Evect.fr

Curkovic ne trouve pas très crédible l'affaire PSG - Etoile Rouge de Belgrade

Publié le par Tibo 36 commentaires
Dans les colonnes du Parisien, l'ancien Vert Ivan Curkovic s'est exprimé sur les soupçons de match truqué entourant la rencontre de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'Etoile rouge de Belgrade. Le club de la capitale l'a emporté sur le score de 6 à 1, et l'ancien président du Partizan Belgrade ne ne croît pas en un trucage de la rencontre :

"Cela a évidemment fait la une des médias nationaux en Serbie. On en parle beaucoup. Mais tout le monde reste assez prudent autour de cette histoire. Il faut être clair. Pour le moment, tout est au conditionnel. Et comment prouver tout cela ? J'ai confiance en la justice qui mènera l'enquête. Il faut des preuves pour accabler les personnes. C'est facile de dire "il a voulu" ou "il aurait" parié, mais sans preuves... De nos jours, il y a de bons outils qui permettent de retrouver des traces, s'il y en a. 

SIncèrement, je ne le trouve pas très crédible. Regardez le budget du PSG. Il est plus de dix fois supérieur à celui de l'Etoile rouge, qui est autour de 45M€. Sportivement, l'équipe du PSG a des joueurs de bien meilleure qualité. Récemment, le PSG a écrasé Lyon (5-0) et aussi Saint-Etienne (4-0). Les Serbes ont perdu 6-1. En plus, le gardien a effectué plusieurs arrêts importants. Sans lui, l'Etoile rouge aurait pu encaisser 8 ou 9 buts."

Tags : ,

36 commentaires
papyvert71 - Mon 15 Oct à 06h47
Merci Yvan mais brisons là, la justice suis son cours alors à bientôt passons à autre chose 

ALLEZ les VERTS 
leréverbère - Sun 14 Oct à 16h43
Parier des sommes pareilles ne vous semble pas louche ?
LariosNL - Sun 14 Oct à 13h04
et moi je souhaite qu'elle le soit...ce n'est pas seulement l'image du QSG qui est visee mais celle du foot francais en general et on n' a pas besoin de cela...
croire que les paris truques ou les matches arranges se passent dans les divisions 3 ou 4 dans les pays d Europe centrale comme je l'ai entendu est un leurre...des exemples chez nous ne manquent pas a commencer chez nous : l ASSE - Metz 9-2 en 1982 ou l'ASSE doit gagner le match par sept buts d'ecart pour esperer de conserver leur titre si Monaco ne gagne pas....le Valenciennes Marseille...mais la ca  allait bien c'etait intra muros en France...
moi je dis...et si c etait vrai ? les faits avances par l'Equipe sont eloquents non ?
Bouffonvert - Sun 14 Oct à 11h39
Une victoire de l’Islande contre la France était à 14/1. Dommage que la France n’ait pas perdu pour les parieurs. 
packa - Sun 14 Oct à 11h34
moi j'y crois à cette histoire ; combien de matchs sont achetés ? ce doit etre impressionnant . LE pb c'est pas la victoire de paris, ils étaient largement au dessus, c'est que l'adversaire mette une telle somme sur la défaite de son équipe. Je savais que les verts allaient perdre à paris, mais je n'aurai pas parié pour une déroute
FM - Sun 14 Oct à 11h09
Toutes les activités donnant lieu aux paris d' argent, sont tout ou tard l' objet de tricherie et de corruption, c' est inéluctable.
Les médias se sont beaucoup moins attardé sur le résultat du fameux match qualifiant  l' OL en LDC , gagné avec 7 buts d' écart en Croatie .
robrig - Sun 14 Oct à 11h05
curko celui qui devait aider le club en terme de recrues comme d'autres.. mais bon ils disent n'importe quoi quand le club les invites gracieusement en mémoire du temps passé!
robrig - Sun 14 Oct à 10h53
Il y a eu quand émémes des sommes enormes pariées sur ce Match yvan !!
LoicDuKopNord - Sun 14 Oct à 10h44
Ce genre d'article n'a rien à faire sur EVECT
vertmisel - Sun 14 Oct à 10h40
Attendons les résultats de l'enquête avant de se prononcer  définitivement   !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire