Evect.fr

Croix veut maximiser les chances d'exploit

Publié le par Tibo 25 commentaires
Le prochain adversaire de l'AS Saint-Etienne a repris l'entraînement bien avant le club du Forez. Dès le 29, les Croisiens ont retrouvé les terrains, pas question de faire des excès durant les fêtes pour optimiser les chances de créer l'exploit face à Saint-Etienne, c'est en substance ce qu'a expliqué Jean Antunès, entraîneur de cette formation, à la Voix du Nord : 

"On s’est entraîné le 29, 30 et 31 pour se remettre dedans, et on est maintenant parti sur une semaine normale. On sait que les joueurs ont dû fêter le réveillon, c’est logique, donc on a fait un peu plus attention en début de séance. Mais ils savent qu’ils ont un match important à jouer, et ils ont peut-être mangé une part en moins."

Julien de Araujo, joueur de l'ICC confirme l'état d'esprit régnant au sein du club Nordiste : "Le club nous laisse le 1er  janvier. Et il sait qu’on ne peut pas dormir à 20 h un soir comme celui-là, mais on profite tout en restant raisonnable."

25 commentaires
bast42 - Tue 03 Jan à 23h48
même kmp peut mettre un doublé dans ce genre de match autant en profiter^^

Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Tue 03 Jan à 21h39
On peut faire une Croix sur la CDF alors...
Goubi44 - Tue 03 Jan à 21h34
Respectons ces joueurs et leur travail. Ils seront super motivés.la coupe de France est magique.....faisons le job.....donnons une belle image du foot pro.....
patagreen - Tue 03 Jan à 19h52
et nos verts devaient être fin bourrés le réveillon !!! ils vont revenir plus gras encore !!!
lifegreen - Tue 03 Jan à 19h42 - Modifié Tue 03 Jan à 20h14
Plus rien m'étonnes avec nos Verts ils seraient capables de se faire tenir en échec par une équipe qui va tout donné... on n'est plus une équipe de coupe depuis 2013 
mich7388 - Tue 03 Jan à 19h07
en arriver a ce dire que le match sera difficile. s'est dire du niveau de notre équipe. ça a beau etre un match de coupe. il ne devrait pas y avoir photo. ça risque d'etre notre chemin de croix. 
mais il faut y croire.
FM - Tue 03 Jan à 18h58
Devant une équipe aussi motivée , qui a vu et revu nos derniers matchs, j' espère qu'on jouera ultra défensif en espérant gagner au tirs au but ! 
Lubo0403 - Tue 03 Jan à 18h40
Il faut aligner la CFA 2 : ils ont l'habitude de ce genre de match. Et puis avec Corgnet et Clément dans cette équipe on ne risque rien !
sicilien58 - Tue 03 Jan à 18h23
UN 5-0 ET l'affaire est plié...ah ces amateurs
Indivert - Tue 03 Jan à 18h22
La route qui mène de St Etienne au Nord sera notre chemin de Croix. On  va jouer contre des gars qui vont courir comme des fous  pendant tout le match. On va être dépassé.
yark - Tue 03 Jan à 18h12
Même au complet, l'on est dans la totale incapacité de produire un semblant de JEU offensif plaisant, avec l'une des moins prolifiques lignes offensives de LIGUE 1, devançé à ce seul classement, par de bien modestes formations comme DIJON où GUINGAMP, c'est dire notre valeur les Blessures n'expliquant pas tout, car même avec la présence parfois, de nos Meilleurs éléments offensifs ce n'était fort guère concluant.....!
alexaloisio - Tue 03 Jan à 17h51
Voilà un comportement digne de professionnels . Ils vont arriver sur ce match comme des morts de faim .
yoann42 - Tue 03 Jan à 17h50
Avec l'équipe amoindri que l'on a et sans le moindre mouvement au mercato pour le moment , je le sent pas trop se match ... 
ANO - Tue 03 Jan à 17h20 - Modifié Tue 03 Jan à 17h25
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire