Course à l'Europe : Les Verts en embuscade

Pros | Publié le par Paul | 36 commentaires
En s'imposant ce week end face à Reims, les Verts restent en course pour la qualification en Ligue des Champions. Alors que Lyon se déplacera du côté de Bordeaux, les Verts recevront Toulouse et Marseille accueillera Nantes lors de la prochaine journée de championnat. 

Statut quo entre Lyon, Sainté et Marseille dans cette course à la troisième place. En s'imposant à domicile face à Angers, Lyon laisse les Stéphanois à 3 longueurs et les Marseillais à 5 unités. Satisfaction du week end, les Verts grattent un petit but au niveau du goal average (+14/+13/+8). 

Avec 3 réceptions à domicile lors des cinq dernières rencontres, le calendrier Stéphanois semble favorable dans la mesure ou les deux Olympiques se joueront lors de la 36ème journée. 

36 commentaires
poseidon42
access_time jeu. 25 avril à 14h01
voici mes pronostique des points à l'issue de cette saison : 3em Lyon 68pts 4em ASSE avec 65pts Marseille 5 ou 6 eme avec 57 pts
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time jeu. 25 avril à 06h47
Ce n'est pas en embuscade qu'il faut être mais à l'attaque et à bloc un match c'est 95 minutes  ALLEZ les VERTS
  0 réponse
jak
access_time mer. 24 avril à 17h40
a l'aide d'un schéma : 1re colonne=le classement actuel et je tire en parallèle une colonne OL, 1 : ASSE, 1 OM. En face des places du classement je choisi un symbole (ex : un rond pour "reçoit à dom", et ex : un triangle pour "va à l'ext" donc à hauteur de chaque adversaire du classement on trouve à la verticale 3 ronds et 2 triangles pour asse et om, et 2 ronds + 3 triangles pour l'ol qui se déplace 3 fois, puis je compare: pour les 3 clubs le plus difficile à domicile, avantage asse qui reçoit montp 6e alors que om reçoit ol (3e) et l'ol (lille, 2e !) . Et ainsi de suite, faites-le ! ;-) et 4 FOIS sur 5 , oui !! c'est les verts les mieux fournis :-D
  1 réponse
Vertdenarbonne
access_time mer. 24 avril à 17h20
ils sont ou ceux qui disaient que l'on finirais entre la 8 eme et 12 eme places debut 2019 avec notre mois de janvier pourri !!!!venez montrez vous svp !!!alv
  4 réponses
lucas74
access_time mer. 24 avril à 17h18
il ne jamais faire de commentaires avant les matchs.il faut beaucoup d'humilité. tout le monde peu battre tout le monde.il ne faut pas se fier au classement,et il y a toujours des surprises ,mais pas dans le sens ou l'ont croit.tout ces gens qui voient les matchs gagnés d'avance. allez les verts.
  0 réponse
jojovert
access_time mer. 24 avril à 15h48
dimanche contre toulouse  les equipe se battant pour la ligue europa seront soulagées en sachant que la 5e place est qualifiquative ou stressées car rennes aura gagné la coupe et seule la 4e place sera européenne ! l enjeu etant de mettre le 6é le plus loin possible  la 3e place sera joué lors des rencontres de lyon lille et lyon om ou ils vont s entre tuer  et aulas perdrent ces derniers espoirs de LC à condition de faire le plein pour nous car monaco montpellier et nice contre nous seront toujours difficile à, jouer meme à la fin
  0 réponse
TontonJo
access_time mer. 24 avril à 13h35
Le match contre Toulouse ne sera pas une formalité. Gros physique de cette équipe qui a secoué les Lillois et qui aurait pu gagner avec deux tirs sur les barres. Tous nos joueurs étaient super concentrés contre Reims et je crains qu'on aborde légèrement ce match contre le 14ème... Kolo sera absent chez nous, Julien absent chez eux, match nul donc pour les effectifs. On va être arbitré par un ancien joueur pro, ce qui devrait nous changer de la bande à Turlupinpin qui n'a jamais touché un ballon.
  0 réponse
ggthedancer
access_time mer. 24 avril à 13h16
Je pense que les choses seront jouer au soir de la 36ème journée. Je vois pas une équipe faire un faux pas lors des 2 dernières journées.
  1 réponse
MarathonMan
access_time mer. 24 avril à 13h13
Je redoute surtout le match contre Montpellier
  1 réponse
ANO
access_time mer. 24 avril à 13h11
Commentaire supprime
  3 réponses
JL73
access_time mer. 24 avril à 13h10
Tout peut arriver entre a 3ème et la 6ème place, mais surtout il faut y croire et n'avoir aucun regret et advienne que pourra.
  0 réponse
Bandit64
access_time mer. 24 avril à 13h03
Lyon = 11 points soit 70ASSE = 11 points soit 67Marseille = 11 points soit 65donc statu quo.....ASSE en europa ligue direct. = saison réussie et objectif atteint.
  0 réponse
ANO
access_time mer. 24 avril à 12h58
Commentaire supprime
  1 réponse
Robinhood
access_time mer. 24 avril à 12h28
Attention aux équipes démobilisées en fin de championnat : Nantes, Strasbourg, Toulouse à l’avent dernière journée pour les sardines, BX pour les quenelles, Angers pour nous. Les fins de championnat sont souvent faussées
  2 réponses
Sphynx
access_time mer. 24 avril à 12h25
Y a quand même un gros truc à faire pour les Verts vu le calendrier !! J'y crois dur comme fer !! ALV !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire