Evect.fr

Cournon - ASSE : Le match en vidéo

Publié le par Tibo 15 commentaires
Il s'agissait du match de la peur pour les deux équipes/ Cournon recevait la réserve de l'AS Saint-Etienne. Du côté des verts, la victoire a validé le maintien en CFA , malgré sa défaite, Cournon est aussi maintenu. Vous pouvez revivre ce match en intégralité grâce à Sport-Auvergne. 


Tags : ,

15 commentaires
bayard - Mon 06 Jun à 22h25 - Modifié Mon 06 Jun à 22h26
roro ,président du Directoire de l’ASSE est déjà sur tous les fronts. Il s’est octroyé un petit break juste après la fin championnat, mais depuis quelques jours, mène ses activités tambour battant.Entre sortie cycliste avec ses copains du CLCS Firminy, visite à un tournoi de jeunes, la Vélocio, un challenge à Eybens et les dossiers du mercato, Roland Romeyer, à l’instar des coureurs du Dauphiné et de la Grande Boucle est déjà sur le grand braquet. Ce président actif n’a pas fini d’en souffler plus d’un.http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/wp-content/uploads/2014/07/564524_mons_025.jpg

bayard - Mon 06 Jun à 21h42
le courage paye toujours, alv
FM - Mon 06 Jun à 21h17
Putaing ! quelle fin de saison difficile !  c' est l' ensemble de l' ASSE qui doit se remettre en question. Tous nos joueurs professionnels se FONT CHIER sur le terrain, Tous, de la L1 à la réserve, il n' y a pas d' autre explication à un jeu aussi insipide, à des joueurs aussi tristes.....à chialer !
vert125 - Mon 06 Jun à 20h34
j'ai regardé une mi-temps.
oui c'est une purge mais notre equipe premiere n'est pas meilleure.
Papiantigone - Mon 06 Jun à 19h34
Je viens de me forcer à regarder jusqu'au bout le match de cfa2 à Cournon et j'en suis encore à me demander si mes yeux ne m'ont pas trompé: une véritable purge, une parodie de football indigne d'une équipe réserve de club professionnel ! Je comprend mieux maintenant le classement de cette equipe qui ne propose rien d'autre que des grands coups de bottes dans le ballon, qui a du mal à aligner trois passes de suite, qui court,qui court, mais dans le vide ! Alors, un renouvellement de joueurs, de coachs n'est pas nécessaire, mais absolument indispensable ! Sinon, la saison prochaine sera surement encore plus catastrophique que celle qui vient de s'achever !!! En tout cas bravo aux supporters qui se sont déplacés ! Il faut avoir une foi inébranlable pour se taper un menu aussi indigeste ! 
Crapouilloux - Mon 06 Jun à 17h37
Mon dieu.....j'ai fait l'effort de visionner au moins 60 minutes de cette purge infâme....pas un joueur n'est digne d'être au centre de formation....Cournon a le niveau 1ère division de district.....et l'ASSE  ce n'était pas bien mieux....Quand tu vois jouer Suljic, Mellot, Gattier tu comprends mieux pourquoi l'ASSE ne les garde pas...mais quand tu vois jouer les Nyemeck, Pierre-Gabriel, Roussey......tu te dis qu'on est pas prêt de les voir briller en ligue1.......rarement une équipe réserve a été aussi faible...même pas le niveau PHR...c'est très inquiètant.
jojovert - Mon 06 Jun à 17h36
A titre d info La ligue toujours aussi bête a programmé le derby corse aca contre gazelec le 5 mai  date mémorablement triste pour les corses  je croyais qu il ne devait plus avoir de match en corse le 5 mai   ?!!
bilossanogo - Mon 06 Jun à 17h24
Maintien en CFA 2 ! EVECT relisez-vous !!!!!!!!
Renardvert - Mon 06 Jun à 17h02
Match amical de 3eme division de district, sans enjeu car les 2 equipes etaient deja maintenu avant le coup d'envoi .
vert glas - Mon 06 Jun à 16h50
Quelle peur ? Cournon battu est maintenu, l'ASSE battu aurait été tout autant maintenu. Du moins je crois.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire