Courbis n'aurait pas apprécié le nul, alors la défaite...

Pros | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Rolland Courbis est apparu décontracté devant les journalistes à l'issue de la défaite de son équipe contre l'AS Saint-Etienne. Pourtant l'entraîneur Héraultais estime que la défaite n'est pas méritée. A la vue du match, il pense même que les 3 points de la victoire auraient du revenir aux champions de France 2012 :

"Sur l'addition des matches aller et retour, c'est deux victoires de l'AS Saint-Etienne, ce qui fait 6 points. C'est la différence entre la saison de Saint-Etienne et la notre. Après, est-ce qu'on mérite ces deux défaites... On appel ça faire preuve de réalisme. J'aimerai bien être à la place de Galtier qui a une équipe réaliste. Ce soir, je fais une petite crise de jalousie.
Peut-être que je suis chauvin mais si on avait fait match nul sur cette rencontre, j'aurai été qu'a moitié content. J'aurai aimé voir une ouverture du score de notre part ou même une égalisation de notre part à un quart de la fin, pour voir ce qui se serait passé après. J'aurai été donc a moitié content si on avait match nul, mais on n'a même pas fait match nul ! (...)
On a l'intention de construire, on arrive a être dangereux, au nombre d'occasions dangereuses aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas photos avec nos amis stéphanois, mais les 3 points j'aimerai bien les avoir.. (...)
J'ai été surpris de voir Saint-Etienne aussi fébrile. Je pense que le Saint-Etienne d'aujourd'hui était à 50% de ce qui peut faire. Quand je vois l'équipe sur le terrain, les remplaçants et les absents, je vois la différence qu'il y a entre eux et nous.
"
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down