Evect.fr

Courbis n'aurait pas apprécié le nul, alors la défaite...

Publié le par Thomas 12 commentaires
Rolland Courbis est apparu décontracté devant les journalistes à l'issue de la défaite de son équipe contre l'AS Saint-Etienne. Pourtant l'entraîneur Héraultais estime que la défaite n'est pas méritée. A la vue du match, il pense même que les 3 points de la victoire auraient du revenir aux champions de France 2012 :

"Sur l'addition des matches aller et retour, c'est deux victoires de l'AS Saint-Etienne, ce qui fait 6 points. C'est la différence entre la saison de Saint-Etienne et la notre. Après, est-ce qu'on mérite ces deux défaites... On appel ça faire preuve de réalisme. J'aimerai bien être à la place de Galtier qui a une équipe réaliste. Ce soir, je fais une petite crise de jalousie.
Peut-être que je suis chauvin mais si on avait fait match nul sur cette rencontre, j'aurai été qu'a moitié content. J'aurai aimé voir une ouverture du score de notre part ou même une égalisation de notre part à un quart de la fin, pour voir ce qui se serait passé après. J'aurai été donc a moitié content si on avait match nul, mais on n'a même pas fait match nul ! (...)
On a l'intention de construire, on arrive a être dangereux, au nombre d'occasions dangereuses aujourd'hui, je crois qu'il n'y a pas photos avec nos amis stéphanois, mais les 3 points j'aimerai bien les avoir.. (...)
J'ai été surpris de voir Saint-Etienne aussi fébrile. Je pense que le Saint-Etienne d'aujourd'hui était à 50% de ce qui peut faire. Quand je vois l'équipe sur le terrain, les remplaçants et les absents, je vois la différence qu'il y a entre eux et nous.
"
12 commentaires
Tazman26 - Mon 27 Apr à 16h37
C'est vrai que Papy et Perrin ont manqué, en particulier sur la construction et les sorties de balle propre...
vertmisel 42 - Mon 27 Apr à 10h39
On avait bien démarré le match et puis on est retombé dans nos travers habituel, on écrase nos adversaires 1 à O à chaque match, les adversaires ensuite nous confisquent le ballon on résiste défensivement grâce à Ruffier et encore Ruffier notre sauveur, offensivement on s'en remet à Gradel pour son but quotidien, on aime tellement notre équipe que l'on siffle Erding à sa sortie car il faut bien un bouc émissaire, le jeu produit est d'une grande pauvreté technique mais nous sommes Européen donc heureux et comblés,chers frères soyons fiers de cette aubaine du destin , nous ne sommes plus à une contradiction près, savoure ton bonheur adule tes dirigeants sans qui ce merveilleux spectacle n'existerai pas et si il ne te convient pas alors comme le suggère certains supporters qui ne sont pas des footix eux, change de club, peut importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse !!!
FM - Mon 27 Apr à 10h13
Un dinosaure du foot, Courbis !
92Nikolai - Mon 27 Apr à 09h50
Franchement on joue mal, mais les resultats sont la ! Regardez l'om qui attaque a tout va et leurs resultat. Pourquoi tant de supporters se plaignent ? Moi je me souviens encore tres bien de la L2 et des annees maintien... La ca fait 5 ans qu'on a de bons resultats et perso je savoure cette 4 eme places a quelques journees de la fin. Dommage que beaucoup croisent les bras en kop, dommage que les capos galerent a animer toute la tribune, dommage que certains sifflent la sortie d'Erding....
vert glas - Mon 27 Apr à 09h36
réalisme+solidarité+maladresse de ton équipe= 3 jolis points pour SAINTÉ HÉ! HÉ!
bergessio - Mon 27 Apr à 09h20
oui la différence c'est sur ! combien même le barrios et d'autre ont été bon à Montpellier mais ASSE lache rien les défenseurs marquent milieux attaquant sauf ruffier on appel ça de la solidarité ! la preuve au match allé c'est Baysse et Pogba qui marquent
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire