Evect.fr

Courbis admire l'effectif stéphanois

Publié le par Thomas 10 commentaires
En point presse d'avant-match, l'entraîneur Montpelliérain Rolland Courbis a évoqué son adversaire du week-end, l'AS Saint-Etienne. Pour celui qui est également consultant pour RMC Sport, le club forézien a la chance de pouvoir s'appuyer sur un banc de qualité, et ce même malgré les diverses absences de joueurs cadres.

"Chez nos adversaires, je regarde leur effectif et je m'amuse souvent, quelle que soit l'équipe présentée sur le terrain, à regarder leur banc. Et Saint-Etienne, quand on regarde les 11 de départ qu'ils ont présenté, plus le banc, ça fait un effectif de qualité, de quantité, où tous les postes sont doublés, remarque Courbis relayé par le site officiel du MHSC. L'effectif de l'ASSE était pour moi un effectif adroitement construit afin de jouer sur plusieurs tableaux."
10 commentaires
vert glas - Sun 26 Apr à 17h44
prend DIOMANDÉ il est génial et donne nous MOUNIER, c'est parce que je t'aime Roland que je t'offre une merveilleuse opportunité que je proposerai à personne d'autre.
jymy42 - Sun 26 Apr à 12h36
il a raison mais avec les blesses on est tres amoindris et d'autant plus sur le banc
Janvion Asse - Sun 26 Apr à 12h02
BONJOUR A TOUT LE MONDE ALLEZ LES VERT C EST TOUTE DES FINALES UN FAUX PAS DE MONACO JE CROIS LA 3 PLACE 9 PONTS A PRENDRE PAS DE MATCH NUL ALLEZ LES VERT BONT MATCH A TOUTE LE MONDE JE MONTE LE DERNIER MATCH AVEC BOB MARLEY
vertefibre - Sun 26 Apr à 12h02
C'est pour quand un match accompli de A à Z de la part de nos joueurs, par là je veux dire, un match ou l'ASSE serait intraitable en défense, un milieu qui maitrise le ballon, au lieu de s’époumoner à faire les sentinelles, et enfin des bombardiers qui cadrent , pour un 5 à 0 sans stress, je pense que pour cette saison c'est un doux rêve, mais si on obtient une victoire tirer par les cheveux face à un adversaire directe on prendre et surtout on la fêtera.
lefinisterien - Sun 26 Apr à 11h58
pauvre con va
vertefibre - Sun 26 Apr à 11h36
COURBIS ou l'art d'être le meilleur faux cul, faut lui reconnaitre ce talent, et çà fonctionne, car les joueurs se font facilement avoir, Messieurs que votre plumage est beau, mais quand je vous aurais plumé il sera beaucoup moins beau, Sabré ROLAND toujours la même ritournelle, le pire c'est que çà fonctionne, sur la play station aussi ce type de comportement fonctionne.
AllGreen - Sun 26 Apr à 11h28
Mdr ce Courbis. Et si on avait tous nos joueurs dispo, il dirait quoi ? Qu'on est prêt pour la LDC ?
asse79 - Sun 26 Apr à 11h27
vraiment un faux Cul ce mec....ALV les 3 pts cette après midi
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire