Evect.fr

Coupet a un grand respect pour Ruffier

Publié le par Tibo 18 commentaires
Coupet a un grand respect pour RuffierGrégory Coupet est devenu à la demande de « Jeannot » Dees, ancien entraîneur des gardiens de l'AS Saint-Etienne le parrain de l'association « Gardiens pour tous », basée à Bonson, qui est une école aidant les jeunes gardiens de but à se perfectionner. 

Activ Radio a profité de l'officialisation de ce parrainage pour interroger Grégory Coupet, notamment sur ce qu'il pensait de Stéphane Ruffier, le gardien des Verts :
"Stéphane Ruffier est un pilier fort de l'AS Saint-Etienne, tout ce qu'il fait c'est très fort. J'aime beaucoup son style ainsi que sa personnalité. J'ai beaucoup de respect pour lui. Ce qu'il fait, c'est loin d'être anodin. Être gardien ce n'est pas simple, durer ça l'est encore moins, je pense que Ruffier fait parti des gardiens qui durent depuis un petit moment et qui sont plutôt très réguliers. J'ai un grand respect, oui."

Tags : , ,

18 commentaires
morhange57 - Wed 12 Jun à 22h54
En homme de l'Art.. cela fait plaisir d'être reconnu par ses paires....félicitations Grégory....je pense que ces dernières années Stéphane RUFFIER a été le plus performant et le plus régulier des gardiens français....il n'a pas fait de vagues.....mais revendiquer à juste raison une place de numéro un auprès de Deschamps ceci dans la discrétion qui le caractérise.....après dans la logique...il a refusé le poste de numéro trois .....et les primes qui vont avec.....( coupe du monde )....ce qui a fait le bonheur de LANDREAU.....gendre idéal encensé par le microcosme parisien de Canal+.....qui sortait d'une saison pitoyable avec le Paris Saint Germain....mais qui avait joué à Nantes....entraînant les réminiscences du sélectionneur.....depuis l'on a vu le résultat avec le FC Lorient....3 ans sans monter en D1...le donneur de leçon.....pendant ce temps....celui que l'on fait passer comme caractériel ...ne souriait pas dans les buts de l'ASSE.....mais faisait des prodiges.....sans état d'âmes.
fredo42 - Wed 12 Jun à 20h55
coupet est lyonnaise !!
moravchik - Wed 12 Jun à 18h49
RAF ...
jojovert - Wed 12 Jun à 17h40
parle pour rien dire   des banalités   peut pas dire autre chose 
Robinhood - Wed 12 Jun à 14h28
Dommage que Coupet soit passé chez l’ennemi et y soit resté. On n’avait pas le choix à l’époque comme avec Bafé. Dire que Mme est originaire de la plaine et qu’il y a pas si longtemps ses enfants se promenaient avec le maillot...vert sur les épaules
bayard - Wed 12 Jun à 13h52
heureusement que j'ai relus l'article, sinon, j'aurai pensé a une vilaine mentalité de rapetout
en tout cas, il a choisi son camps, durant sa 'recon verte sion" , je ne sais pas ou ils en sont les voisinusse avec lopez qui traine de la patte a l'ol?
Je me souvient d'un but gag, d'un mauvais degaement direct sur gomis et bafé ne loupe pas de marquer. je me souvient aussi d'un derby ou en regardant le match, je me dis, punaise bafétimbi aurait du le mettre du gauche
et ensuite il a dit pareil , sinon, greg ni aurait pas "coupé" :-))))
vertefibre - Wed 12 Jun à 13h26
RUFFIER le plus grand  grand gardien de l'ASSE mais  après CURKOVIC
Asse4238 - Wed 12 Jun à 13h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Asse4238 - Wed 12 Jun à 13h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Asse4238 - Wed 12 Jun à 13h05
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire