Evect.fr

Coupes : Sainté victime préférée du PSG

Publié le par Tibo 6 commentaires
Le Paris Saint-Germain a la main mise sur la Coupe de France depuis 2015 ainsi que sur la Coupe de la Ligue depuis 2014. Le club de la capitale est même sur une série vertigineuse de 43 victoires de suite, sans passer une seule fois par les prolongations, avec neuf victoires de suite lors des finales, 23 buts encaissés, 118 marqués.

La question qui se pose est : Qui arrêtera le Paris SG ? 

Une chose est certaine à l'heure actuelle, le club du Forez est la victime préférée des parisiens. Par quatre fois, Saint-Etienne a été éliminé par le champion de France en titre. C'est aussi le cas de l'AS Monaco, et c'est un record. Pour soulever la Coupe de France, il faudra donc mettre fin à la domination des qataris. François Clerc se souvient d'ailleurs du succès des Verts, face à l'ogre parisien en coupe : "Nous les avions déjà battus un peu plus tôt en championnat. On avait une belle équipe, on était chez nous avec le public derrière. On savait que l'on devait être à 120% et avoir un peu de réussite. On les as poussés en prolongation en tenant la dragée haute une bonne partie du match et Ruffier a fait les arrêts qu'il fallait. Avec le recul, c'était une vraie performance. Mais pour éliminer le PSG, il faut que les planètes soient alignées."

Source : Le Parisien

Tags : ,

6 commentaires
Paysagevert - Fri 04 Jan à 23h12
C'est logique, on leur a mis une patee alors qu'ils piaffaient et aurait tout fait pour acceder devant par tous les moyens.
Leur jeu' etait alors brutal, devenus egemoniques, ils sont devenus plus cool. Mais comme a dit une fois b caiazzo, c'est pas non plus une equipe qui nous revolte de la voir courronnee
dallasace7 - Fri 04 Jan à 22h37
le QSG n'a peur de rien en L1 c'est normal aucune équipe n'est en mesure de les battre,avant il y avait encore Monaco qui pouvait rivalisé,moi je le dit haut et fort le QSG n'a rien a faire en L1 ils faussent le championnat nous vole les 2 coupes, avec leur budget sans fond,moi perso je dis qu'il devrait y avoir une pétition de tout les clubs pour que Paris dégage de la L1(mais ils non pas les couilles) si non aucun club n'aura aucune chance d'être champion de France.....encore une chose il n'y a que le nom Paris si non le club par lui même n'est pas Français, vous avez deviner......
FM - Fri 04 Jan à 16h38
C' est surtout "Ibra"  qui nous la mettait profonde .....c' est de l' ordre de 15 buts en 5 rencontres contre nous....Cavani, aussi, on lui réussissait bien....Mais tout ça va bientôt changer...croyez le vieil oracle !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire