Evect.fr

Coupe de France : Andrézieux recevra La Duchère

Publié le par Paul 9 commentaires
Vainqueurs dimanche dans le chaudron face à Marseille, les joueurs d'Andrézieux recevront un club voisin pour le prochain tour de la compétition. Lyon la Duchère, actuel 5ème de National sera encore un gros morceau à jouer pour les Foréziens dans ce qu'on pourrait caractériser de mini derby. La rencontre se jouera le 22 ou le 23 janvier prochain.

Si on a beaucoup entendu parler de l'exploit des joueurs d'Andrézieux, celui du club de la Duchère est tout aussi remarquable. Large vainqueurs de Nîmes 3-0, ils ont fait forte impression et de nombreux observateurs en font un favori à la montée en ligue 2. Le club Lyonnais évoluant un échelon au dessus de celui d'Andrézieux, il faudra réaliser un match sérieux du côté de l'Envol Stadium.
En effet, les Verts recevant Dijon le même week end, il semble compliqué de faire jouer les deux rencontres dans le chaudron.


Tags : , , , ,

9 commentaires
fredo42 - Tue 08 Jan à 17h48
la duchère va prendre chère !!
Voir la suite des commentaires
Alolubo42 - Tue 08 Jan à 14h53
Lyon,lyon,lyon ...on T.........👍😂😂😂😂😂
Robinhood - Tue 08 Jan à 11h38
Je n’aurai pas misé un € sur la victoire, méritée, de l’ASF contre les Mars, surtout en jouant dans le Chaudron. C’est un exploit ! Maintenant le nouveau adversaire proposé a tout d’un match piège avec des joueurs provenant pour la plupart de notre grand rival
dallasace7 - Tue 08 Jan à 11h22
attention Aulas encore et encore,il va influencer les arbitres, Andrézieux a perdu d'avance........
vertmisel - Tue 08 Jan à 11h08
Les habitants de Marseille arrivent désormais depuis ce Dimanche à situer Andrézieux sur la carte de France , nul besoin de GPS    !!!
lifegreen - Tue 08 Jan à 10h59
Presqu'un derby allez les ROUGES
jojovert - Tue 08 Jan à 09h31
Jouant le dimanche 20 contre les quenelles on devrait jouer le mercredi 23  et andrezieux pourrait jouer à l envol stadium le 22
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire