Evect.fr

Coup dur pour Perrin et les Verts

Publié le par Tibo 81 commentaires
Coup dur pour Perrin et les VertsForfait surprise à Strasbourg, Loïc Perrin a ressenti une douleur aux ischio-jambiers de la cuisse droite lors de la dernière séance d'entraînement de la semaine. Le capitaine de l'AS Saint-Etienne sera également forfait pour la réception de l'ESTAC ce dimanche dans le Chaudron, selon les informations de l'Equipe.
Il doit passer une IRM ce soir, afin de déterminer la nature exacte de sa blessure, mais le quotidien sportif annonce déjà entre deux et trois semaines d'absence. Perrin pourrait donc aussi manquer le déplacement très important sur la pelouse de Montpellier. 

Tags : , ,

81 commentaires
Codutilityfr - Tue 17 Apr à 23h44
Pas bon si on cherche l'europe ! à Strasbourg soit le RCSA à très bien jouer pour se maintenir soit sans Perrin on galère ....
Filsde - Tue 17 Apr à 14h23
Perrin profession blessé chronique et joueur de foot intermittent comme son ami Hamouma
Savoie42 - Tue 17 Apr à 14h18
Il est blessé depuis vendredi et il passe un IRM ce soir ! Il n'y aurait donc pas de passe droit pour avoir un IRM en priorité ?
Sphynx - Tue 17 Apr à 13h38
Une grosse tuile....Va falloir serrer les boulons derrière ! Subo va avoir du taf !...ALV !
Vert et tout kmp - Tue 17 Apr à 13h03
J ai toujours defendu ktc car ça na jamais été le plus mauvais. Beaucoup voulait son départ sans penser que Loïc Perrin tient jamais souvent plus de 10 matchs d affilés,  et encore je suis gentil. Maintenant on va être bien content qu il soit la ktc, et au passage son match à Strasbourg à été efficace. 
Evect78 - Tue 17 Apr à 12h52
Coup dur probablement car la défense avait trouvé une certaine stabilité et des automatismes, maintenant 2 choses quand même, il va vraiment falloir travailler en coulisse sur son remplacement car trop de blessures et aux remplaçants de se mettre vite dans le rythme actuel !
kop nord - Tue 17 Apr à 12h51
message a notre super cellule de recrutement en vu de la saison prochaine ! pour 3 briques je vous propose de super latéraux en devenir ! 3 briques ça va pas vous ruiner,hein !!! a gauche Federico Di Marco du F.C Sion et a droite en cas de départ de Debuchy ou du moins pour bien progresser avec Debuchy le petit Michelin de Toulouse...d'ailleurs a suivre leur situation s'il descende en ligue 2 ! ce qui pourrait être une bonne affaire
CHRISHER - Tue 17 Apr à 12h48
Attirer par l odeur de leur proie

Les corbeaux vont pas tarder a survoler leur victime.....
Chnekfeu - Tue 17 Apr à 12h24
Au revoir la C3, on était pas si loin pourtant 👋👋
zedfuoi - Tue 17 Apr à 12h19
Capitaine courage, mais un vrai questionnement pour l'avenir à ce poste...
Zokora - Tue 17 Apr à 12h06
Loin d être une bonne nouvelle,c est passé contre Strasbourg sans lui mais on connaît les stats de l asse quand il n est pas là alors attention notamment à Montpellier..Ses relances et sa qualité défensive manquent c est indéniable mais c est surtout la confiance qu il insuffle à toute l équipe habituellement par sa tranquillité qui peut faire défaut.Il rassure la défense c est la boussole.Catherine fait le job mais en laborieux,il n a pas cette aura.
leréverbère - Tue 17 Apr à 12h03
Debuchy au centre de la défense, voilà une solution envisageable pour l'avenir.
Lubodinho - Tue 17 Apr à 12h00
"Coup dur pour Perrin et les Verts, un poids lourd sur le flanc !'
tajabone - Tue 17 Apr à 11h57
Une blessure aux ischios, c'est long  à guérir et on peut craindre que la saison ne soit terminée pour le capitaine emblématique. Pour l'an prochain , il faudra lui faire un contrat à mi-temps car le temps plein, c'est trop pour lui...
Papiantigone - Tue 17 Apr à 11h56
Voilà identifié de manière indiscutable un des chantiers du futur mercato: des défenseurs de valeur ! Des doublons aux postes de défense centrale afin de ne pas être sans arrêt sous une épée de Damocles à chaque blessure ! Ce ne sont pas les brêlons actuels ( dois je citer les noms?) qui peuvent palier les absences( prions pour que Debuchy et Subotic soit aptes jusqu'à la fin du championnat) et assurer ! Plus de recyclage Rennais, plus de joueurs de troisième plan tout juste bons pour la réserve ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire