Evect.fr

Coup de tête [Radio] : Opération maintien

Publié le par Tibo 12 commentaires
15 octobre 2017. Vous vous rappelez ? C'est la dernière victoire des verts en championnat. C'était face à la lanterne rouge messine. Les Verts et Bryan Dabo en tête avaient fêté çà comme s'ils avaient gagné la Coupe de France. Finalement, ils avaient bien raison car ce sera peut-être la dernière victoire de l'année. 

Mais revenons sur cette semaine noire, défaite à Bordeaux et match nul face à Nantes : 
  • Pajot : son but vient-il justifier toutes ses titularisations ? 
  • A t-on retrouvé une équipe en 1ère mi-temps face à Nantes? 
  • La blessure de Perrin explique t-elle à elle seule, la seconde période toute pourrie des verts ? 
Sur la bande son : 
  • Sexy Sushi - I'm affraid 
  • The Pogues - The Sick bed of Cuchulainn 
  • Sergent Garcia - L'équilibre est fragile

Tags : ,

12 commentaires
Perrin85 - Tue 05 Dec à 20h01
Wantier se trouve actuellement en Ouzbékistan pour négocier la venue de leur demi défensif Moktar Ouliakov , joueur de deuxième division de district certes mais connu comme le loup blanc dans cette contrée lointaine et fin dresseur de hacks. C'est l' homme qu'il nous faut même si nous n'avons que des chèvres à lui présenter ...
GORINI - Tue 05 Dec à 18h18
Je pense très sincèrement , que nous verrons le bout du tunnel fin janvier 2018 . Il faut que l'on reste soudé derrière notre équipe . Les vrais supporters encouragent leur équipe dans les bons comme dans les mauvais moments . il faut être optimiste pour 2018 . Nous n'avons quand même pas que des pipes dans notre équipe . RUFFIER  PERRIN  SILVA  SELNAES  DABO  CABELLA  HAMOUMA ce n'est pas mauvais . Le gros problème est que , nos bons joueurs sont toujours blessés cela n'aide pas .
Prolétaire42 - Tue 05 Dec à 17h36
Les deux présidents seront toujours là en ligue 2...
louloulebretonvert - Tue 05 Dec à 17h05
on peut pas écouter  la ???????
le point du jour - Tue 05 Dec à 16h23
petite regle de math; un point pris sur 6 , donc vous faites 20 divisé par 6 = 3.33, c'est a dire qu'a ce train la, les verts sont a la 17eme place.
Le bon signe, c'est qu'au dernier match, ils ont montrés du bon Saint Etienne, n'en deplaise a certains. Et donc remonter de la 17eme, a la dixieme.
blavert - Tue 05 Dec à 16h23
j'ai les boules ,j'espère qu'ils planchent sur la venue de 2 voir 3 joueurs pour le mercato des joueurs sachant jouer au foot ) sinon se sera la galère
Steph26540 - Tue 05 Dec à 15h53
C'est une HONTE !!!! Voilà tout aucun respect  pour les supporters
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire