Evect.fr

Coup d'arrêt pour Camara et Laval

Publié le par Tibo 6 commentaires
Coup d'arrêt pour Camara et LavalC'est fort de trois succès consécutifs que le Stade Lavallois se déplaçait sur la pelouse de Chambly, meilleure attaque de National 1 et deuxième du championnat. Dans la course à la montée, Laval et Mahdi Camara se devaient de poursuivre cette bonne série pour se rapprocher de l'adversaire du jour et maintenir la pression sur Le Mans, actuellement barragiste.

Le milieu de terrain prêté par l'AS Saint-Etienne confiait ses ambitions et sa motivation avant cette rencontre qui s'est jouée jeudi soir : "on va y aller conquérants, on travaille dur toute la semaine et on va tout faire pour gagner. Tous les matchs sont des finales, c’est ce que ressent le groupe, nous sommes déterminés à aller chercher nos ambitions et prendre le maximum de points."
Malheureusement pour les Tangos, ils se sont heurtés à une défense solide et n'ont pu faire mieux que 0-0. Chambly reste donc à neuf points de Laval à huit journées de la fin. Le Mans qui reçoit Boulogne sur Mer ce soir, peut reprendre trois points d'avance sur les Lavallois en cas de succès. 

Tags :

6 commentaires
bebete974 - Fri 15 Mar à 12h18
Clermont jouera avec les jeunes de l'ASSE, que les entraîneurs recalent
FM - Fri 15 Mar à 11h05
C' est bien qu' EVECT s' interesse souvent et plus régulièrement aux championnats de divisions inférieures, ça nous familiarise à notre futur environnement .  On ne sera vendu ni à des américains, ni à des chinois, mais à des Auvergnats....Youpi !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire