Evect.fr

Côté supporters : La frustration laisse place à l'inquiétude

Publié le par Tibo 29 commentaires
Le match face à Toulouse a inquiété de nombreux supporters... Si certains entretiennent la positive attitude, en attendant le retour des blessés. La majorité affiche son inquiétude, retrouvez les réactions de la #TeamEvect ci dessous.




29 commentaires
blueberry - Wed 08 Oct à 10h09
Fort désolé..! Mais nous avons constaté à plusieurs reprises, en ce Début de Saison, que même avec ERDING et HAMOUMA opérationnels, ce n'était fort guère mieux, vu le nombre assez faible de BUTS inscrits depuis AOÛT 2014.
zakkio - Tue 07 Oct à 21h36
En m ai 2014nous savions notre qualification pour l'europa league ...en aout notre qualification a ete obtenu dans la douleur , nous sommes dans le foutage de gueule nous avons un club d'une grande notoriété mais aux ambitions tres limitée
Dayka - Tue 07 Oct à 19h38
les années précédentes on avait le petit plus en réussite , aujourd'hui ce petit plus c'est transformé en petit moins .
Nous n'avons pas la réussite , ni le petit coup de pouce qui permet de gagner sur une différence .
Nous avons les mêmes joueurs , mais se passer de trémoulinas , Guilavogui, Zouma, Brandao sans compter ceux des années d'avant, ces joueurs la ne se remplacent pas comme ça, et les automatismes avec les nouveaux doivent se retrouve également.
Certains étaient aussi des hommes de vestiaires comme Zoum ......
Maintenant pourquoi les verts sont inefficaces en attaques ? Un discours qui passe moins , un schéma tactique connu des adversaires , des joueurs vieillissants .. Tout est possible !!!
Ces 15 jours vont etre le bienvenu , et c'est a Lorient que l'on verra si ca nous a profité .
Galtier a pour le moment toujours réussi a trouver la solution ..... Il est suffisamment compétent pour se remettre en cause et trouver d'autres solutions.
Baissons pas les bras, ils ont besoin de nous !!
Allez les Verts
blueberry - Tue 07 Oct à 18h36
ERDING et HAMOUMA n'était pas Blessés il y'à fort peu de celà et le nombre de BUTS inscrits par les VERTS n'était pas franchouillard, avec une ligne offensive Fantomatique, d'ailleurs pour rappel un trés grand nombre d'entre vous ont assez critiqué la Maladresse et l'individualisme de HAMOUMA et l'improductivité de ERDING il y'à fort peu, la mémoire de certains est de bien courte durée.
stephdu84 - Tue 07 Oct à 18h03
cela commence a m'inquieter un petit peu quand meme ,de voir qu'offensivement nous sommes si febrile et maladroit surtout face a des equipes que l'on a dominé largement et qui n'on rien montré et qu'au final nous battons pas .alors j'espere comme vous que cela ne va pas durer et que c'est une mauvaise passade,car j'ai bien peur que cette saison soit longue et difficile nerveusement,surtout pour nous Supporters .....
gaganadien - Tue 07 Oct à 17h04
Honnêtement, je m attendais a pire encore, les equipes francaises qui jouent l europe, ont toutes des dificultes dans le championnat. La pause va faire du bien a tout le monde.
paulo - Tue 07 Oct à 16h48
Rww n'est pas improductif, c'est un problème de fonds , si tu recrutes des attaquants avec le profil pour jouer à 2 devant comme c'est le cas ( erding et rww) tu peux pas leur dire de faire du Brandao c'est du n'importe quoi, on se rejoint tous sur bon niveau défensif et aussi au milieu, mais GAltier veut jouer en 4 3 3 il faut des joueurs pour jouer comme ça et pas acheter des joueurs qui ne vont pas dans ce registre. Le problème est tactique , pas qualitatif.
Sim_Meister - Tue 07 Oct à 14h46
Comment peut-on dire "recrutement raté" après 9 journées ? Ricky a dû jouer 3 matchs en tant que titulaire cette saison, il faut se détendre un peut. On se retrouve à 14 points, 1 de plus que l'année dernière alors que l'équipe est en méforme.

Ca fait juste chier car on voit pendant nos matchs qu'on mérite mieux, mais je pense pas qu'il y a de quoi être hyper inquiet.
guyboi - Tue 07 Oct à 13h56
héla, légère domination, pas mal de corners, coups francs, centres,mais stérilité offensive, trop de dribbles inutiles en fin de course, positonnement incertain devant le but...et on ne pèse plus sur les défenses..ce que faisait brandao qu'on a assez critiqué..
newt42 - Tue 07 Oct à 13h30
j'ai rien compris !
marius3005 - Tue 07 Oct à 13h29
Pour moi ce n'est pas la faute de RVW mais bien des milieux qui ne lui adressent aucun ballon, notamment Gradel qui est bon mais plutôt personnel.
bayard - Tue 07 Oct à 13h27
Corgnet a pondu un bon papier ce matin, je sens la positive révolte, c'est plutot saint .
Apres , mes potes parle bp de la suppression de la fameuse et chiante taxe , cela nous permettrait de prendre plus facilement un garçon comme amalfitamo qu'on a perdu a cause de cel (je dit rien ,mais je bout) et du coup a force de tirer sur la corde, on a perdu en solidité, mais on peut se reconstituer. Jespere que si on nous fait cadeau de cette taxe,on ne nous reprendra pas d'une autre main... apres on s'etonne qu'on ne soit pas en colere, suspicieux frustré et inquiét du pir vis a vis du monde exterieur qui regente notre club de coeur et le pourqu'oi du comment qui fait qu'on peut donner plus ou pas en achat ou autre,on a le droit aussi d'être compris.
newt42 - Tue 07 Oct à 13h26
Pour Marseille je suis d'accords avec toi mais quand tu dis 'il y a un fond de jeu" !!!!!!!!!!!!!!! là je suis obligé de rigoler !
evect76 - Tue 07 Oct à 13h23
Si RVW continue d'être improductif, il y aura du soucis. Mais pour l'instant, il n'y a pas d'affolement à avoir car il y a un fond de jeu et les 4 équipes rencontrées n'ont pas été dominatrice excepté Marseille pendant 30 minutes.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire