Evect.fr

Côté supporters : Des réactions unanimes

Publié le par Tibo 28 commentaires
Au terme du match des verts à Qarabag, nous vous avons demandé vos réactions sur Twitter en 140 caractères. Voici un florilège de tweets, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le réseau social Twitter.







28 commentaires
blueberry - Fri 19 Sep à 15h49
Désolé MONACO à égal battu 1/0 son adversaire du jour, d'une autre qualité que QARABAG, puisqu'il s'agit ni plus ni moins, du Leader actuel du Championnat Allemand LEVERKUSSEN.
Voir la suite des commentaires
kop nord - Fri 19 Sep à 15h45
rien ne m'étonne ! les trollers et journaleux sont de sorti...je vois pas ou les joueurs ont été mauvais puisque la consigne était de faire bloc ! le bloc jouait bas donc c'était clair qu'il ne fallait pas se livrer et nos attaquants ne pressaient pas ! ils ont simplement adoptés la tactique mise en place et l'ont parfaitement respectés...de la a dire que ça m'a plu,non bien évidemment puisque je prône le jeu mais on a pris un point et c'est mieux que zéro ! quand on perd en turquie on se fait allumer de partout et quand tu ne perd pas c'est le même constat ! moi pas comprendre...alors que le PSG avec ses 500 millions arrache un match nul face a une équipe 5éme de son championnat,complètement dépouillé et qui ne casse pas trois pattes a un canard...LILLE qui ne fait pas mieux face a une équipe tout aussi connu que notre adversaire et en plus a domicile...et de monaco qui reçoit les éloges d'avoir arraché miraculeusement une victoire avec aucune occasion,une chatte pas possible sur le but avec un tir contré alors qu'ils ont été archi dominé toute la rencontre alors qu'ils auraient du être mené au moins 4 a 0 a la mi temps,et rien que ça... et au final on nous tombe dessus parce qu'on ramène un point de qarabag...le monde a l'envers !
Vert - Fri 19 Sep à 14h10
Salut a tous,
mon avis sur le match
1/ on est une des rares équipes Françaises à avoir obtenu un résultat positif avec Psg. Lille fait nul, et prend un but chez eux qui comptera double au match retour. Eag a perdu. Donc pour les points Uefa les Verts ne sont pas a être condamné. Si l'on fait 1 ou 2 défaites contre l'inter, et que l'on fait que des match nul a l'extérieur, et 3 victoires au pire 2 a la maison on sera qualifié pour les 16ème. Donc au niveau point on est sur la bonne voie.

2/ Vu le groupe emmené par Galette en Azeri..
Les supporters ne devaient pas faire le déplacement car sans faire jouer Clerc,Tabanou,Hamouma,Perrin. Sans ces 4 joueurs clés de l'équipe et si on y ajoute Mollo+Ricky ca fait trop pour notre équipe qui manque cruellement d'un vrai 10 capable de garder le ballon et distiller les bonnes passes.

3/ Comme tout le monde le constate vu l'effectif limité au point de vue qualités techniques/ et qualités à pouvoir jouer 3 match par semaine des joueurs de l'asse, et qu'un turnover est obligatoire vu la répétition des matchs et l'inconstance des Hamouma Mollo Erding Corgnet..des joueurs comme Brison Baysse (pas encore au top).
Donc composer une équipe à chaque match n'est pas évident pour notre cher Galette

Conclusion/ une équipe de Sainté moyenne a obtenu un résultat moyen. On va pas se plaindre enfin à part ceux qui se sont déplacés..
Une chose de sure quand on aura le onze type qui jouera avec un Ricky en pleine confiance, ça sera pas la même histoire on gagnera contre toutes ces équipes
vertefibre - Fri 19 Sep à 14h05
Et mon ami BERGESSIO, RORO et NANAR peuvent se tirer, je ne couche pas avec eux, et ne t'inquiète surtout pas pour eux, ils profitent plus du club que l’inverse.Et de toute façon, tu sais bien que je ne suis pas un ultras, mais je ne leur pardonnerais jamais le traitement qu'ils ont infligés aux groupes de supporters.
chti vert - Fri 19 Sep à 13h52
Réveil obligatoire pour le prochain match. Il faut que le staff regarde les autres match de cette ligue europa pour voir que les gars y s'arrachent sur tous les terrains. C'est pas en visant le 0/0 a chaque fois qu'on se qualifie. On a bien fait de ne pas prendre ni trémou ni wass, brison est super...
Andy-fun - Fri 19 Sep à 13h11
J'ai vraiment vibré toute la rencontre
Merveilleux joueurs à se donner à fond sur le terrain
Et puis quand l'ange vert a marqué le 3eme but pendant les prolongations quelle explosion de joie !!!
Allez, qui c'est les plus fort évident les verts d'hier (que dis-je ! d'avant avant avant hier .. juste il y a 38 ans)
Andy-fun - Fri 19 Sep à 13h09
J"
vertefibre - Fri 19 Sep à 12h36
On joue la coupe d’Europe à fond, et bien si on était à fond hier, même si je respecte de valeureux adversaire qui auraient hier mérité de gagné sans un grand RUFFIER le meilleur gardien d’Europe, franchement si nos joueurs étaient à fond, ils sont donc hélas très très limité, ils ont sali le maillot vert, CAIAZZO et ROMEYER démission,....
vertefibre - Fri 19 Sep à 12h33
Consternant et consterné.
vertdunord - Fri 19 Sep à 12h23
Franchement, je n'ai jamais été aussi "vert" qu'hier vu le résultat et surtout la manière (défense à outrance) !!!
bayard - Fri 19 Sep à 11h56
match logique, et résultat logique .
kop nord - Fri 19 Sep à 11h52
pas grand chose dire si ce n'est qu'on a obtenu ce qu'on est venu chercher...on a fait ce que l'on reproche aux adversaires qui viennent a GG...
FM - Fri 19 Sep à 11h52
OK, positivons ! ....qui aurait préféré perdre 3 à 2 en faisant un bon match mais avec une Ruffier "moyen" ?...
FM - Fri 19 Sep à 11h24
Il faudrait inventer une nouvelle "stat" concernant le pourcentage de passes (et les touches) jouées en retrait ou latéralement...voir sur le gardien...encore heureusement que l' on joue l' Europe "a fond" ....!!
dede42 - Fri 19 Sep à 11h22
etant abonné j'ai les boules ,il ni a qu'eux ,les joueurs et le staff qui ont des peaux de saucissons devant les yeux si c'est ca jouer a fond l'europe et ben super ne forcer pas plus vous allez vous fatiguer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire