Evect.fr

Corgnet veut attaquer à fond Janvier

Publié le par Thomas 12 commentaires
Unique buteur hier après-midi, Benjamin Corgnetainsi offert une victoire très importante aux Verts permettant de recoller au peloton de tête. En zone mixte et pour ASSE.fr, le joueur félicitait le groupe qui s'est montré déterminé et solide pour ne pas encaisser de but et préserver l'avance au tableau des scores :

"Bien sûr on savait les qualités de cette équipe d'Angers ! Le match allait être vraiment serré, c'est une équipe très compacte et qui joue bien les contres. On a su gagner ce match, ça reflète une très bonne partie de championnat avec une qualification (e 16èmes de C3) et 29 points. Il faut maintenant continuer comme ça lors de la deuxième partie.
Au classement, c'est serré des deux côtés, c'est bien d'avoir obtenu cette victoire pour recoller un peu sur le deuxième et le troisième. On n'est pas loin, on se place, il faut continuer comme ça. 
C'est toujours difficile de rentrer dans des matchs comme ça (il a remplacé Romain Hamouma en seconde période) avec beaucoup d'impacts. C'est bien que je marque mais l'équipe a fait un match solide ce soir. On savait qu'il fallait être patient. On a attendu, on a poussé. 
Je crois qu'on est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus joué (30 matchs, comme Monaco), donc on a un bon effectif mais on a eu de nombreuses blessures. Le repos va faire du bien, on va recharger les accus et attaquer à fond janvier."

Tags : ,

12 commentaires
Crapouilloux - Mon 21 Dec à 13h19
Corgnet à fond ????? mais il va se claquer d'entrée....
lefinisterien - Mon 21 Dec à 11h53
les verts ne tienne pas les 90 minutes
jymy42 - Mon 21 Dec à 11h52
mercato mode L1 possible non? : on peut prendre les meilleurs d'autres equipes...
khazri de bordeaux --> trop cher ok
braithwaite de toulouse
larbi ou zoua du gaz
camara d'angers
pour notre secteur offensif c'est interessant non?

lefinisterien - Mon 21 Dec à 11h51
et pourtant c'est la seule équipe a avoir tenu en échec le PSG 1 a 1 , les verts ont souffert en fin de match ou le match nul n'était pas très loin car ruffier était battu par cette balle sur la barre , et ce gros nul  eysseric qui est inccapable de frapper un coup franc potablement dont un moment ou se devait de joué en retrait pour corgnet démarqué il a préféré joué seul en voulant marqué son but ,c'est un gros nul ce mec , un gros boulet un gros minable il méritait d'etre sifflé par le public avec la honte , jespere qu'il sera privé de match ce gros nul
xavierlr - Mon 21 Dec à 11h46
Thomas, tu regarderas le tableau d'évaluation, il y a une petite boulette, car on joué 30 matchs, Ruffier en a 27, Jessy 2 et je n'ai pas le souvenir qu'on ai joué avec un autre gardien.

Sinon, bravo Benji ainsi qu'a toute l'équipe, profité bien de ces quelques de repos, bonne fin d'année et rendez-vous en 2016.
ALV
titi - Mon 21 Dec à 10h36
le  niveau  est bas  justement  quand  on voit  ce genre  de match  il  y  a  pas  d  écart   c est  triste  a force d acheté  des joueurs moyens  et  bien on a  des  matchs moyens   de toute  façons  on passe pas contre bale c est une   certitude pas  avec  un  niveau  de jeu ainsi
fc42f - Mon 21 Dec à 10h28
La force essentielle de cette équipe c'est le physique et la rudesse dans les contacts.Comme il maîtrisent avec intelligence cette puissance physique ils sont encore troisième .Quand ils vont commencer a avoir des blessés ils vont rapidement quitter le TOP 5 perdre confiance et s’énerver ce qui va faire mal (cartons jaunes et rouges).Mais il faut en tirer un leçon pour notre recrue au poste d'avant centre :il doit être costaud physiquement pour rappeler Brandao qui usait les défenseurs!Si en plus il va vite et est adroit nous pouvons encore espérer de finir 4 ou 5!
jymy42 - Mon 21 Dec à 10h07
Angers ne joue pas bien les contre non ! c'est l'equipe la plus faible que j'ai vu cette année contre nos verts! c'etait le néant a part en jouant sur leur grand bourrin N'doye qui n'a pour lui que le physique
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire