Evect.fr

Corgnet savoure encore et toujours son retour

Publié le par Tibo 38 commentaires
Corgnet savoure encore et toujours son retourOn ne l'attendait plus, cantonné à un rôle en CFA 2, Benjamin Corgnet est parvenu à sortir du placard au cours de cette seconde partie de saison. Le milieu offensif a encore grappillé du temps de jeu à Bastia et aurait même pu marquer. Il a confié une nouvelle fois son plaisir de pouvoir rejouer en Ligue 1 dans les colonnes du Progrès.

"Cela fait plusieurs semaines que cela va très bien pour moi. Comme je l’avais dit après notre victoire contre Lorient, je suis content d’être dans le groupe. Ce n’est pas une fin en soi. J’ai les jambes. J’ai envie de me donner à fond. Que je débute ou non, le plus important est d’aider au maximum l’équipe. Je ne sais pas si « montrer » est le terme. Je sais simplement qu’il est agréable d’avoir ces minutes dans les jambes. Il faut continuer sur cette voie. J’aurais bien aimé marquer. Faire gagner mon équipe aurait été très beau, un joli clin d’œil. Il faut continuer à travailler pour y parvenir. Il y a de bonnes choses. Ce sont malheureusement des petits détails qui nous font défaut pour obtenir un meilleur résultat."

Tags : ,

38 commentaires
yann43140 - Tue 07 Mar à 08h56
je savoure mon retour... en gros message a galtier : tu as voulu me mettre au placard, je suis toujours la, et je t'emmerde, avec le sourire!
Jeff01 - Tue 07 Mar à 07h02
Certains supporters sont quand même aveugles j'ai l'impression. Ils lui reprochent pleins de trucs alors oui c'est pas un crack mais sur le match son entrée est intéressante et il a plus montré que beaucoup. Son occasion combien en ont loupé des pires cette année ? Et puis je trouve sa mentalité bonne il est mis au placard, il sait qu'il va partir, Galtier à pas été tendre avec lui mais il essaye quand même. D'ailleurs je veux bien croire que notre équipe est une équipe de buses mais c'est impossible combien de joueurs qui étaient plutôt corrects sont maintenant à l'ouest ? Toute l'équipe quasiment. Il y a une cassure entre le staff et les joueurs pour moi.
Bref c'est un joueur qui peut aider peut être encore juste pour débuter un match mais sur des entrées il peut être utile
r.vert - Mon 06 Mar à 22h45
Un but avec la victoire au bout n aurait pas été un clin d'oeil...c aurait été faire le taf!
ANO - Mon 06 Mar à 18h55
Commentaire supprime
G42 - Mon 06 Mar à 18h33
Lui savoure son retour, nous on déguste sa tête au dessus de la barre à 3 mètres du but... quelle burne...
vert glas - Mon 06 Mar à 17h39
Mon Doudou, tu as tellement des jambes quand CFA2 tu es une daube pas possible(pas moi qui l'aies dit mais Evect et ceux qui ont essayé de t'apercevoir). Aller, entraine toi bien pour partir loin de l'Asse et ne te blesse pas trop. Je t'aime tu es une de mes idoles vertes (des nouvelles du Minotaure ? )
alainlucamathis - Mon 06 Mar à 17h37
Quand je vois le reproche fait à Corgnet d'avoir manqué un but.....çà me fait rire ! Regardez ce qu'a coûté Soderlund et Beric et soyez un peu indulgent avec Corgnet qui n'a pas joué avec l'équipe depuis ....Regardez aussi pourquoi Dabo ne joue plus, pourquoi Galtier enfonce Beric, pourquoi Selnaes était merveilleux et il ne joue plus... la faute n'est peut-être pas que du côté des joueurs, je pense que Galtier a montré ses limites et que Caiazzo croit qu'il faut investir sur une star du recrutement à l'étranger,  le staff est aux abois, la Ligue Europa est terminée, c'est la fin d'un cycle et çà va faire mal de tourner la page ! ! !
Link - Mon 06 Mar à 17h34
pas un genie mais au moins une bonne mentalité franchement pas rancunier le garcon tu fais ca a certain...
vertmisel - Mon 06 Mar à 17h28
Au pays des aveugles le borgne est roi    !!!!
platoche42 - Mon 06 Mar à 17h24
Corgnet lui au moins s'est procuré des occasions ce qui n'est pas le cas de Beric Saivet pour ne citer que ces deux 
MisterZorg - Mon 06 Mar à 17h02
S'il avait pu savourer un but, au lieu de placer sa tête à bout portant au dessus !!!!
yoann63 - Mon 06 Mar à 17h01
EA sport travaille sur le prochain FIFA, apparemment un but de la tete de Corgnet vaudra 2buts dans le match et une qulification direct en ligue des champions. Il reflechisse aussi a diminuer de moitié les sanctions contre les joureurs de l OL en cas d expulsion, pour etre plus pret de la realité... J ai hate d y jouer.
sicilien58 - Mon 06 Mar à 16h19
H.S: IL Y A UN GUS NOMMÉ REM DANS DISCUSSION QUI VEND DEUX PLACES CONTRE METZ, ÇA INTÉRESSE QUELQU'UN? 
vermicelles - Mon 06 Mar à 16h05
Oula 😨 surtout pas ils pourraient se blesser ...il reste déjà plus grand monde ! 😮
sicilien58 - Mon 06 Mar à 15h44
tes propos joli corniaud me font fort aise...LA SEULE OCCAZ DE TA VIE, TU TUE UN OISILLON...bon retour à toi, en espérant que la galoche t'utilise...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire