Evect.fr

Corgnet s'attend à un combat !

Publié le par Tibo 20 commentaires
La préparation est terminée, les esprits sont déjà tournés vers ce premier match d'Europa Ligue en Roumanie, face à la formation de l'ASA Targu Mures. Dans les colonnes du Progrès, Benjamin Corgnet s'exprime sur ce rendez-vous assurément difficile qui attend les verts.

 « C’est une équipe qui va mettre beaucoup d’engagement. Nous allons jouer chez elle en premier, il va y avoir une grosse ambiance et il faudra bien y répondre. Il faut s’attendre à un combat. Il était intéressant de se frotter à l’Ajax qui correspond aux équipes que nous pourrons affronter en Ligue Europa. On sait à quoi s’attendre la semaine prochaine. L’expérience de l’an passé peut servir. »

Tags : ,

20 commentaires
Carlsag - Sun 26 Jul à 10h01
Corgnet encore un "bon joueur de L1"   qui va avoir 28 ans cette année , acheté   à Lorient qui l'avait payé fort cher à Dijon et qui a vite compris qu'il fallait le vendre pendant qu'il cotait  encore un peu (contrairement à l'ASSE avec Gradel ) Ce joueur est une arnaque  et fait partie de ces recrues (avec Monnet Paquet ) que Galtier a voulu  (joueur de L1) mais qui n'ont strictement rien apporté à l'équipe 
Pierre13 - Sat 25 Jul à 22h56
Ça tombe mal parce que corgnet il sait pas trop ce que c'est le combat!!
newt42 - Sat 25 Jul à 20h41
ben il faudrait qu'il apprenne ce que le mot combat veut dire car pour l'instant !!!!!
toto - Sat 25 Jul à 17h26
la compos pour moi sera la même que contre l'Ajax en première mi temps ruffier,perrin bayal pogba bea ktc en milieux clement diomande corgnet gradel roux hamouma
yoann63 - Sat 25 Jul à 15h27
Le combat j ai pas l impression qu il soit le mieux placé pour en parler notre amis Corgnet. A mon avis il est parti pour faire une saison sur le banc derrière cohade et potentiellement  derrière une prochaine recrue à venir? La limite de l asse l année passée dans la création du jeu venait en partie à cause de lui.
vertmisel 42 - Sat 25 Jul à 13h36
Corgnet est pour moi la déception , j'étais ravi lors de son arrivée , je pensais que l'on avait fait une excellente opération et depuis j'ai l'impression de voir son beau frère une énigme ce garçon !!!
guyboi - Sat 25 Jul à 12h11
Corgnet fera bien de "combattre" , justement car cela lui arrive rarement.
recruteur42150 - Sat 25 Jul à 11h58
a votre avis quelle est l'attaquant le plus proche de l'asse ? au mercato bien sur
Axton42 - Sat 25 Jul à 11h57
Je sens bien venir le coup où on va la bas pour ne pas perdre et essayé de gagner en contre. Et on va tout miser sur le retour chez nous...
recruteur42150 - Sat 25 Jul à 11h57
si on se prend un but face a cette équipe de fantome on aura des doutes a se faire !
asse12 - Sat 25 Jul à 11h56
on peut tout de meme respecter cette equipe ca mange pas de pain mais franchement si on commence a avoir peur de cette equipe roumaine pas la peine de jouer l'europe et encore plus si on est eliminés.
de toute facon les dirigeants ne font rien pour pouvoir reellement la jouer.
vert glas - Sat 25 Jul à 11h50 - Modifié Sat 25 Jul à 11h53
il y aura pas toujours Ruff et un Bamba pour sauver les apparences, Mr Casper.et on jouera pas contre des équipes bis, ter ou quatro, mais les équipes premières.
jymy42 - Sat 25 Jul à 11h50
ne pas perdre labas serait déja un bon début ! cette équipe roumaine m'inquiete...
xavierlr - Sat 25 Jul à 11h38
Ne surtout pas faire comme "l'an passé",cette fois ,il faut marquer. ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire