Evect.fr

Corgnet revient sur le parcours en Europa League

Publié le par Florian 11 commentaires
Éliminés on vous le rappelle lors des phases de poules, les Verts n'ont pas pu accéder au second tour de l'Europa League. Interrogé par le FC Lorient sur ce parcours, Benjamin Corgnet ainsi que toute l'équipe pensaient pouvoir aller plus loin dans la compétition. "On pensait faire mieux en espérant aller plus loin. Malheureusement, ça s’est joué à peu de choses. Nous n’avons gagné aucun match mais le groupe était très serré. Jusqu’à la dernière rencontre on pouvait espérer une qualification. Tous les clubs étaient à la lutte pour passer. On ne l’a pas fait. Tant pis !"
11 commentaires
ZENA-42 - Sun 08 Mar à 10h31
Galtier aurais mieux fait de la jouer a font cette C3 , quitte a être éliminé cela aurait été avec panache , c est une insulte au peuple vert le spectacle propose pour cette de cette coupe d Europe tant attendue
yark - Sun 08 Mar à 09h26
Avec 1 seul et unique BUT inscrit en 6 rencontres, dans cette compétition, il apparaît, comme fort évident qu'il n'était pas raisonnable d'espérer se qualifier, où alors celà aurait tenu du Miracle.
Crapouilloux - Sun 08 Mar à 01h22
Le parcours en Europa Ligue ressemble à notre deuxième partie de championnat....pas une victoire et un ennui à mourir en les regardant jouer !
une purge cette équipe....
le point du jour - Sat 07 Mar à 22h33
Trois petits nouveau sur le terrain demain, pour suppleer les absents. Un mal pour un bien, l'occasion que ces jeunes, se montrent et gagnent leur place.
bayard - Sat 07 Mar à 21h22
IL FAUT PASSER A AUTRE CHOSE
forez51 - Sat 07 Mar à 20h39
Pour aller plus loin il aurait fallut se bouger le cul grosse feignasse le groupe était largement jouable franchement aucune équipe ne m'a impressionné seulement nous on avait aucune envie de se surpassé nous sommes dans la suffisance , la médiocrité quand je te vois sur un terrain je suis vert de rage de te voir marcher donner des passes de merde casse toi de Sainté et vite
stephanois83 - Sat 07 Mar à 19h15
On est pas passé certes mais je suis bien content que qarabag soit rentré chez eux on sera tous d'accord pour dire qu'on a perdu la qualification sur ce vol !
patagreen - Sat 07 Mar à 18h20
pour aller plus loin fallait s'en donner les moyens !!!
/76/ - Sat 07 Mar à 18h14
Le groupe de Saint-Etienne
Ruffier, Moulin - Théophile-Catherine, Perrin, Clerc, Karamoko, Chapuis - Clément, Corgnet, Nguemo, Lemoine, Madianga - Gradel, Erding, Mollo, Van Wolfswinkel, Hamouma, Monnet-Paquet
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire