Evect.fr

Corgnet : "Une semaine parfaite"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Le milieu offensif des verts s'est confié sur le site officiel du club, évoquant la semaine parfaite des verts et jugeant le derby comme étant le déclic qu'il fallait à cette équipe. «C’est une semaine parfaite avec neuf points en trois matches. Bastia a été un adversaire coriace et dangereux en contres. Son jeu ne reflète pas son classement. Le match s’est résumé à un rude combat.
Même si nous n’avons pas développé la qualité de jeu de nos derniers matches, nous retenons les trois points de la victoire. La réussite, qui nous avait fui en début de saison, a tourné en notre faveur. Nous sommes récompensés de nos efforts vers l’avant. Le derby a été le déclic. Il nous a conforté dans notre projet de jeu de presser haut et fort pour marquer des buts, d'être dans le combat. Nous devons continuer dans ces valeurs-là.  Nous avons gagné en confiance. Mais, nous ne devons pas nous relâcher. Nous avons d’autres échéances importantes avant la trêve.
C’est le dernier match de cette phase de poule. C’est un match décisif pour la qualification. Nous l’abordons dans de bonnes dispositions avec cette belle série de victoires.»

11 commentaires
bergessio - Mon 08 Dec à 22h40
Aujourd'hui, Jean-Michel Aulas, le patron de l'Olympique Lyonnais, un Cri la polémique sur Twitter AVEC des Echanges POUR LE Moins virulents Avec certains supporters stéphanois. Le patron de l'Olympique Lyonnais Était-il à sa lieu en respondent AINSI, et of this Manière, twittos ONU? Ce est la question Qui was Posée à Fabien Lemoine, le milieu de terrain de l'ASSE, Dans Luis Attaque ...
Et La Réponse de Lemoine n'épargne Pas vraiment le président lyonnais: « Pfff ... Il fait Ce qu'il Veut. Après, il ya encore peut-etre juin Rancoeur après La défaite il ya Une semaine, il l'a peut-etre mal Vécu et il Essaie de Répondre Comme Il Peut. ( Sur Son dernier tweeter Où il se Satisfait d'être repassé devant Saint-Etienne ) Peut-être que ça Lui TIENT particuliérement à coeur de finir devant Saint-Etienne. Mais Ce Qui Compte, ce est à la fin du championnat. Certes, ce est peut-etre le club des Nations Unies Qui a plus d'armes Que Nous à certains levels, Mais le sait qu'avec Un bon état ​​d'esprit, On Peut battre tout le monde.
bayard - Mon 08 Dec à 22h28
Histoire de garder la forme bunjam :-) sur youtube ,j'en ai encore des frissons/ Saint-Etienne - Lyon (3-0) : Le Match Replay avec le son RMC Sport !
vertefibre - Mon 08 Dec à 22h08
Comme dirait une personne désormais célèbre, " il faut que tu muscles ton jeu benjamin" et pas qu'un peu , je rajouterais.
Fabrice Blanc - Mon 08 Dec à 21h20
Que tu recommences à être décisif mon petit benjamin!
HERBIN55 - Mon 08 Dec à 20h32
sur tuyter , j"ai dit a pascal fraud, fermer votre gueule avec le psg et il a repondu sur itélé dans 20h foot
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire