Evect.fr

Corgnet : "Un gros choc"

Publié le par Tibo 10 commentaires
Benjamin Corgnet s'est exprimé sur le site officiel de l'AS Saint-Étienne. Le milieu de terrain des verts s'attend à un gros choc dans le chaudron face à l'Olympique de Marseille. Un match qu'il ne juge néanmoins pas décisif dans la course à l'Europe. "C’est un gros choc du championnat. C’est évidemment un match qu’on a tous envie de jouer. Compte tenu du classement des deux équipes, c’est un rendez-vous important mais nous ne devons pas non plus nous mettre de pression inutile. C’est une confrontation directe. Une victoire nous permettrait d’accroitre notre avance sur Marseille mais le championnat ne se joue pas sur ce seul match. Nous sommes sur une très bonne dynamique à domicile. Nous sommes actuellement 4e. Cela nous donne des ambitions pour la suite."
10 commentaires
louloudoc - Fri 14 Feb à 00h14
un scénario possible.Paris vainqueur de la coupe de la ligue. Finale coupe de France Monaco Lille. podium final Championnat PSG, Monaco, Lille. Dans ce cas quelque soit le vainqueur de la finale Monaco Lille. Les places qualificatives Pour l’Europa ligue seraient la 4eme 5eme et 6eme place du championnat (à vérifier) Il ne faut donc rien lâcher et se battre jusqu'au bout allez les verts.
bergessio - Thu 13 Feb à 23h15
Et Lens a gagné à Lyon en coupe
Tony428 - Thu 13 Feb à 20h25
Brandao gros match ainsi qu hamouma toujours present dans les rdv
Tony428 - Thu 13 Feb à 20h24
Je suis pas d accord la pression est sur Marseille ils sont dans l obligation de résultat ! Tu veut payer leur charge? De plus c est pas avec leur recette de billetterie qui vont payer leur gros salaire!!! Maintenant pour moi le plus grand ennemie des vert cette saison est lors niveau d exigence! Le jour ou quand tu prend qu un point dans un week tu est déçu tu as franchi le pallier même au parc des prince tu doit avoir de l ambition
Nadagzowil - Thu 13 Feb à 20h21
"Un gros choc..." Il parle de Gignac là???
vertefibre - Thu 13 Feb à 18h58
J'espère que le résultat ne sera pas un gros choc. Puis CORGNET, faut espérer que se soit le bon joueur qui séduit à domicile, pas celui qui déçoit à l'extérieur, vous allez me dire que la tactique de GALTIER à GG n'est pas tout à fait la même ce qui explique cela.
Dayka - Thu 13 Feb à 18h41
Marseille me fait peur . La pression sera sur l'ASSE pas sur l'OM . A nous de gerer positivement la pression .
L'OM et l'OL sont pour moi les deux équipes dangereuses pour nous concernant la suite du championnat
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire