Corgnet : "On ne doit jamais aller en prolongations"

Pros     | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Entré en cours de jeu, Benjamin Corgnet a alterné comme souvent le bon et le moins bon. Mais il s'est montré décisif dans les derniers instants, en reprenant de volée à bout portant une remise en retrait de la tête. Le milieu offensif des verts s'est montré lucide concernant la performance Stéphanoise.

"On fait à mon sens une bonne première mi-temps, on a joué, fait des passes, entraînant des décalages. On s'est également montré à notre avantage sur coups de pied arrêtés. C'est dommage, car on s'était dit à la mi-temps qu'il ne fallait pas ronronner car on pouvait se prendre un but et c'est exactement ce que l'on fait. 
Il y a la victoire ce soir, mais sans manquer de respect à cette équipe d'Ajaccio, on ne doit jamais aller en prolongations. On doit faire preuve de plus de qualités, tous, moi le premier, on commet trop d'erreurs dans les passes, on ne joue pas assez bien en équipe. Encore une fois, en première mi-temps on arrivait bien à se trouver. En seconde, on a trop touché la balle pour rien faire. Il fallait marquer un second but.
On a vraiment à coeur de jouer ensemble, il faut insister sur ce qu'on a fait en première mi-temps. Même si je dis du négatif, on est quand même qualifié, on s'est imposé ce week-end, on est là. Il faut retenir ça, c'est positif."
chevron_left Article plus ancien
Flash : L'ASSE qualifiée dans la douleur
keyboard_arrow_down Voir les 29 commentaires keyboard_arrow_down