Evect.fr

Corgnet : "On ne doit jamais aller en prolongations"

Publié le par Tibo 29 commentaires
Entré en cours de jeu, Benjamin Corgnet a alterné comme souvent le bon et le moins bon. Mais il s'est montré décisif dans les derniers instants, en reprenant de volée à bout portant une remise en retrait de la tête. Le milieu offensif des verts s'est montré lucide concernant la performance Stéphanoise.

"On fait à mon sens une bonne première mi-temps, on a joué, fait des passes, entraînant des décalages. On s'est également montré à notre avantage sur coups de pied arrêtés. C'est dommage, car on s'était dit à la mi-temps qu'il ne fallait pas ronronner car on pouvait se prendre un but et c'est exactement ce que l'on fait. 
Il y a la victoire ce soir, mais sans manquer de respect à cette équipe d'Ajaccio, on ne doit jamais aller en prolongations. On doit faire preuve de plus de qualités, tous, moi le premier, on commet trop d'erreurs dans les passes, on ne joue pas assez bien en équipe. Encore une fois, en première mi-temps on arrivait bien à se trouver. En seconde, on a trop touché la balle pour rien faire. Il fallait marquer un second but.
On a vraiment à coeur de jouer ensemble, il faut insister sur ce qu'on a fait en première mi-temps. Même si je dis du négatif, on est quand même qualifié, on s'est imposé ce week-end, on est là. Il faut retenir ça, c'est positif."

Tags :

29 commentaires
robrig - Fri 22 Jan à 08h27
corgnet  maupay   roux   eysseric diomandé   A mettre sur le BOn coin .. prix coutant en solde!
Voir la suite des commentaires
vertdu33 - Fri 22 Jan à 07h08
Le mec nous donne la victoire, c'est déjà pas mal. Puis sur tout le lot qui critiquent, y'en a pas hein qui la cadre la reprise !! x) 
Ps: Par raport aux sifflets c'est totalement normal, quand tu domines tous le match contre un bas de tableau de L2 avec le plein d'occasion et que tu te prend en but à la 85ème, ça s'appelle une faute professionnelle.
Skintag - Fri 22 Jan à 06h31
Ríen à voir : la pub sur evect de plus en plus limite type : "des moches en manques de bite"
super si des jeunes viennent sur le site...
actarus38 - Fri 22 Jan à 05h44
pour ma part une première plus que moyenne , il se sont rassurer un peu en voyant qu'ils pouvaient ce faire plus d'une passe durant 15 mn ! puis le but .

j'ai trouvé bayebeck intéressant quand a roux ???? dois pouvoir mieux faire non? la deuxième est une purge et les choix de galette surprenant sortir cohade pour un corgnet ??? et là plus personne au milieu pour distribuer le ballon puis diomande !!! purée !!! faut le donner parce que l'on arrivera jamais à le vendre celui_ci. encore un hold-up attention à Reims se sera pas la même !!
riktavert - Fri 22 Jan à 02h50
Moi je ne retourne plus au chaudron tant que le jeu ne s'améliore pas! Et eysseric j'en peux plus de cette chèvre Clément diamonde et pogba aussi faut vite jeter tt sa à la poubelle!!!!!
vert125 - Fri 22 Jan à 02h17
felicitations aux supporters qui se sont deplacés.
comment peut-on continuer a regarder de tels parodies affligeantes?
ou est passé l'ame de cette equipe?
c'est plus possible de regarder ca.
c'est devenu insupportable.
galtier est tres en colere et il a bien raison.
sebcbien - Fri 22 Jan à 01h23
Carton rouge aux siffleurs, on se croirait à gerlgband..hallucinant, plutôt que d'encourager, les siffleurs sont à l'affût..
Putain de mentalité bourgeoise c'est effrayant..
Renardvert - Fri 22 Jan à 00h31
La première mi temps etait pas mal. Roux et bahebek étaient bien en jambe , dommage que les verts avaient pas d avant centre. Par contre après merci la ruff. Fidèle à lui même Pogba fait ça toile et provoque un coup franc au 20 mètres et but. Bahebek cuit ok, esseric sur le côté , corgnet en10 normal. Mais après roiux faut le laisser à droite et saint Louis avant centre , ça sera pas pire que maupay et roux dans l axe non merci. Ensuite pourquoi sortir notre meilleur milieu de terrain cohade, diomande c est un 6 donc à la place de Clément qui sert à pas grand chose.
MisterZorg - Fri 22 Jan à 00h30 - Modifié Fri 22 Jan à 00h33
Sans la Ruff, on n'y serait ptêt même pas allés , en prolongations...
Lui, il se préparait à sa énième séance de TAB avec Sainté 10 sec avt le but du Corgnet, et il aurait sûrement fait son job... comme d'hab
salmo.salar - Fri 22 Jan à 00h26 - Modifié Fri 22 Jan à 01h00
Encore un Hold-up, merci Ruffier qui prouve à nouveau qu'il est, pour moi, de loin le meilleur portier de L1... et de France, n'en déplaise à l'insipide porteur d'eau à l'odeur éternelle du Vieux Port, DD la moule...
Et merci pour une fois à Benjamin pour son but décisif improbable à la 120ème... Maintenant, ce n'est pas gagné à Troyes pour la suite de cette compétition surtout en étant aussi médiocre, parce que cette équipe Auboise joue bien, bien davantage que son classement de L1 ne le laisse présager, avec de bons petits éléments tel Corentin Jean... 
 
vert glas - Fri 22 Jan à 00h20 - Modifié Fri 22 Jan à 00h21
blabla habituel, strictement le même que la dernière fois et aussi celui des copains, dont Perrin. blabla qui bien sûr ne sera jamais suivi d'effet et dimanche contre Reims nouvelle purge en vue comme je l'ai prédit à l'annonce des sélectionnés pour ce match. contre Reims purge, contre Paris branlée et purge et ce jusqu'à la fin de la saison en championnat.
newt42 - Fri 22 Jan à 00h04
Corgnet................et d'autres sont à v....ce soir ! merci pour le spectacle !
le point du jour - Fri 22 Jan à 00h00 - Modifié Fri 22 Jan à 00h02
Il y a eu pas mal de changements, et comme le dit loic sur le plateau, cela permet de faire jouer tout le monde. Et du coup, a cause de cela, il y aurait un plus grand st etienne ,mais bon, chaque chose en son temps.
encore une fois, seule la victoire est belle. 
evect76 - Thu 21 Jan à 23h56 - Modifié Thu 21 Jan à 23h57
Il resume bien le match. Mais avec les blessés, les echéances europeennes, les matchs de  championnat compliqués qui s'annoncent, on va devoir encore serrer les fesses contre Troyes. Car cela m'étonnerait qu'ils retrouvent un jeu flamboyant et efficace d'ici là.
MisterZorg - Thu 21 Jan à 23h56
Bahebeck et lui ont marqué, tout arrive !!
Il est en tous cas lucide le Benjamin "trop d'erreurs, moi le premier"
Entre lui et Eysseric, c'est le concours, même si ce dernier a tiré-enfin- un corner payant pour l'épaule de Bahe...

Cohade, jamais il ne retrouvera son niveau d'avant sa grave blessure.
Pierre- Gabriel ? entre Clerc et lui, je vote pour le môme !

ALV !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire