Evect.fr

Corgnet : "On n'a plus rien à perdre"

Publié le par Tibo 25 commentaires
Benjamin Corgnet note à juste titre que l'AS Saint-Etienne n'a plus rien à perdre en cette fin de saison. Plus de pression concernant l'Europe, qui semble pratiquement inaccessible. Le milieu offensif espère désormais que son équipe jouera sans pression et va se lâcher sur cette fin de saison.

« Ce fut une journée pour rien. Après le match nul de Marseille à Nancy, on avait à cœur de grappiller des points. On sait qu’il faut qu’on gagne tous les matches. Il va falloir encore batailler. De gros matches nous attendent, à la fois compliqués et plaisants à jouer. Celui contre Guingamp est important. Je pensais que Monaco allait peut-être perdre quelques points en route. Mais ils jouent sur tous les tableaux et ils me paraissent très costauds. Je vois bien les Monégasques aller au bout en Ligue 1.
Beaucoup de gens nous voyaient européens. Cela nous mettait peut-être de la pression. Maintenant, je pense que plus personne ne nous attend, donc, la pression, on se l’est enlevée. On se dit qu’on n’a plus rien à perdre, qu’il faut aller de l’avant et jouer le tout pour le tout. On doit se libérer et essayer de jouer au maximum au foot. »
Corgnet : "On n'a plus rien à perdre"
Source : Le Progrès

Tags :

25 commentaires
lifegreen - Wed 26 Apr à 23h23
C'est Galtier qui parle ou quoi ??? vous avez tout perdu cette année, l'envie, le courage, la détermination.. et j'en passe bon vent à Toi... trouves toi une nouvelle infirmerie la notre tu l'a trop squattée
Voir la suite des commentaires
ZENA-42 - Wed 26 Apr à 20h01
Mais pourquoi???? CORGNET!!!!!!!!!!!
LARIOS - Wed 26 Apr à 17h44
encore un article sur Corgnet... Vivement la fin de son contrat à lui ^^ qui approche..^^
VerTige - Wed 26 Apr à 15h26
Les pauvres loulous ils ont fait une saison dégueulasse mais c'est de la faute de ces couillons de supporters : on leur a mis trop de pression en les voyant européens...
vert glas - Wed 26 Apr à 15h00
Salut mon Doudou, @chrisher dit que les joueurs ont besoin d'être aimés, alors : je t'aime, mais stp ferme ta gueu... et garde ton baratin pour les midinettes. merci amour.
mezenc43 - Wed 26 Apr à 14h39
contre Rennes, il n'avaient pas trop de pression déjà!
le point du jour - Wed 26 Apr à 13h19
JE VEUX ENTENDRE LES VESTIAIRES STEPHANOIS CHANTER LA VICTOIRE POUR L'ASSE  JUSQUA CHEZ MOI;
O2flamme - Wed 26 Apr à 12h06
On joue encore sur tout les tableaux !

On joue le titre entre Paris et Monaco 
On joue la 5 eme place entre bordeaux Lyon et Marseille 
Et sans oublier le maintien lors de la dernière journée face à Nancy 👌😂

Allez roro, passe deux trois coups de fil, ON pourra peut être vendre quelques match! 😂
MF16 - Wed 26 Apr à 11h26
Garder cette 7eme place, lancer des jeunes, produire du jeu, marquer des buts et gratter des points contre PSG, Monaco et Bordeaux. Voilà les objectifs de cette fin de saison.
R - Wed 26 Apr à 11h06
"On n'a plus rien à perdre"  --> traduction --> "on n'a plus rien à jouer, la moitié de l'effectif va donc être en roue libre ..."

J'espère me tromper ... Mais quand il dit "on doit se libérer", ca ressemble plutôt à un "on doit se motiver" ...
JL73 - Wed 26 Apr à 10h48
Et plus rien à gagner, bonne vacances, enfin y'a longtemps que vous y êtes. On a bien compris.
sicilien58 - Wed 26 Apr à 10h42
Discours de winner, benjamin tu es dans le vrai!!!
salmo.salar - Wed 26 Apr à 10h41
"Essayer de jouer au maximum au foot", encore faudrait-il qu'il en soit capable comme ses coéquipiers ; et si "on n'a plus rien à perdre", c'est parce qu'on a déjà perdu... Lançons des jeunes au maximum, peu importe les victoires ou les défaites, sans affaiblir la CFA2 qui doit absolument remonter dès cette fin de saison !!! 
gregOgreg - Wed 26 Apr à 10h40
Très belle réflexion pleine de philosophie... "On a plus rien a perdre"... tu m'étonnes, on a déjà presque tout perdu. "On doit se libérer et essayer de jouer au maximum au foot" ... Oui, belle observation, c'est ce pourquoi on te paie...
ANO - Wed 26 Apr à 10h36 - Modifié Wed 26 Apr à 10h37
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire