Evect.fr

Corgnet : "On a montré un beau visage"

Publié le par Tibo 22 commentaires
Même si le milieu offensif des verts regrettait de ne pas avoir su remporter ce match, mais aussi d'un point de vue plus personnel, de ne pas s'être montré plus décisif. Il retenait du positif de ce rendez-vous face à la Lazio de Rome, avec un effectif largement remanié. 

"C'était important de prendre avant tout du plaisir ce soir. Ce n'était vraiment pas un match à prendre à la légère. En tout cas, nous ne l'avons pas pris comme ça, nous voulions mettre l'intensité des matchs de Coupe d'Europe, c'est ce qu'on a su faire. Malheureusement, on arrive pas à l'emporter mais je pense qu'on a montré un beau visage; malgré un effectif remanié. Tout le monde a su saisir sa chance, c'est ce qu'il fallait faire ce soir. 
Je me sens bien. Ca m'a fait du bien de jouer ce match. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre. Là, ça c'est bien passé. J'aurais du marquer, on va dire qu'il y a eu des beaux arrêts du gardien, mais notamment en seconde, juste avant ma sortie, je dois mieux finir, c'est comme ça. 
C'était un match devant notre public, on sait ce que représente la Coupe d'Europe à Saint-Etienne. On avait à coeur de montrer une belle image ce soir et c'est ce qu'on a fait."



Benjamin Corgnet : «On a montré un beau visage» par ASSE

Tags : ,

22 commentaires
tajabone - Sat 12 Dec à 00h12
Il faut être plus indulgent avec les joueurs d'hier car c'était une équipe un peu bricolée sans automatismes. Ils ont fait leur boulot même si on aurait aimé une victoire et des actions plus abouties. N'oublions pas leur âge quand on critique les Bamba ou Pinheiro. Pinheiro vient d'avoir 18 ans et si on lui laisse le temps, il deviendra un excellent milieu car il sent le jeu comme personne et a de la technique. Idem pour Maupay qui mérite de jouer plus souvent et sera bien plus efficace si on lui fait confiance. Tous ces gamins de 20 ans ou moins ne peuvent que progresser si on les fait jouer plus souvent.
Aelle42 - Fri 11 Dec à 21h55
En lisant ces commentaires, j’hallucine ! tout le monde est content : les joueurs, le coach, et le public.... Ah bon ? Tout le monde s’est donc mis au niveau de KMP : peut peu. Alors du coup tout le monde est bon et pourtant... que de DECHET... et j’ai compris pourquoi certains cirent le banc  et que nous n’avons pas grand chose en réserve ! Franchement Ben Stiller n’a rien montré : ah si... il a fini sans sortir sur blessure... on a notre Gourcuff !! la Lazzio aurait pu nous en planter 2 faciles : ils ont été maladroits. quand à nous je cherche encore nos occasions... 
louloulebretonvert - Fri 11 Dec à 17h18
oui  moi je trouve que  pour un match sans enjeu  c'est  pas  mal.  mais  hélas  3 blessés

rocheteau - Fri 11 Dec à 16h46
Aujourd'hui, on réhabilite très justement Brison (ce que je trouve normal l'ayant toujours défendu) car nous avons les 2 autres AG qu'on trouve moins bons. Mais il était la tête de turc (avec KMP qui s'est vu réhabiliter aussi) de beaucoup d'entre vous encore en début de saison. Ayant toujours besoin d'une tête de turc, alors certains remplacent Brison (et KMP) par Corgnet. Pourtant, avant qu'il ne se blesse en début de saison, il avait réalisé 2 ou 3 matchs où il avait excellé dans son jeu. Je rejoins OncleJo quand il dit : " Ce que j'apprécie chez lui, c'est que tous ses contrôles sont orientés vers l'avant. De plus, il ne porte pas trop la balle, il crée du décalage... ". Je rajouterai que sa spontanéité a quelque chose de bénéfique que ces partenaires ne savent pas toujours malheureusement mieux exploiter. Bien sûr, la multiplication de ses blessures et l'absence d'une meilleure constance dans ses efforts, le pénalise et l'empêche de devenir un titulaire indiscutable.  
Jeff01 - Fri 11 Dec à 16h29
Un peu nonchalant certes mais je comprend pas ceux qui le critique sur le match d'hier, srx il a été l'un des meilleurs chez nous hier. ET on sait tous qu'il peut faire bcp mieux
newt42 - Fri 11 Dec à 16h24
joueur à éjecter au plus vite soit il est blessé soit il est mauvais bref ! au revoir corgnet
fredo42 - Fri 11 Dec à 15h50
bonjour ...BENJ n'a pas été le plus mauvais hier ...regardez bien le match de bahebeck ..mais enfin que fait - il sur le terrain le garçon ? mettre BAMBA d'entrée était la seul solution ...au mieux on ne le reverra plus sous le maillot verts et c'est très bien ainsi ...dommage pour KARAMOKO par contre qui était bien hier ...
goldorasse - Fri 11 Dec à 15h48
Toujours un peu trop de nonchalance, il a du mal à ce faire mal. Match correct hier soir mais merde il peut aisément faire plus..................
batigoal42 - Fri 11 Dec à 15h10
Un des meilleur Benjamin hier c'est dommage il aurait mérité de marqué.
Meroubleu - Fri 11 Dec à 15h04
Je n'y crois pas,il ose parler apres son match miséreux....pauvre joueur de seconde zone...
jymy42 - Fri 11 Dec à 15h03
pour marquer il faut mettre un peu de force dans tes frappes !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire