Evect.fr

Corgnet : "Le rouge nous met un coup derrière la tête"

Publié le par Tibo 43 commentaires
Benjamin Corgnet faisait son retour dans le groupe, après avoir contracté une petite blessure à l'entraînement suite à un choc avec Bryan Dabo. Le milieu offensif des Verts s'est exprimé devant la caméra du site officiel, regrettant son coup de tête manqué, qui aurait pu donner la victoire aux siens. 

"Le coup de tête je dois mettre le ballon au fond. Je pense qu'on a eu des occasions, c'est vrai que le fait de jeu de fin de première mi-temps, nous a tous mis un peu mal. On a bien repris la deuxième et malheureusement on prend ce rouge qui est très sévère. "Papy" enlève son pied. C'est comme ça. On avait de meilleures intentions, on aurait pu les mettre plus en danger, ça a donné ensuite un match plus fermé. Je me suis bien senti, mais c'est dommage de louper cette occase. 
Je pense qu'on est parti avec de bonnes intentions en seconde mi-temps, on a eu des occasions et ce rouge nous met un coup derrière la tête. Eux, ils ont opéré surtout en contre et c'est là qu'ils peuvent être dangereux."

Benjamin Corgnet : «Nous avons eu des occasions» par ASSE

Tags :

43 commentaires
salmo.salar - Sun 05 Mar à 20h02
Notre Zlatan à nous...
Voir la suite des commentaires
PJF42 - Sun 05 Mar à 19h06
que font donc les groupes ? ont attend quoi pour pousser une grosse gueulante !
fredo42 - Sun 05 Mar à 16h29
mais quelle équipe de nuls !! contre le 19 eme en plein doute !! on sort un match comme tous les W E rien ..rien ..rien   moins 4000 supp par match continuons on est bien partis là !!
Duc - Sun 05 Mar à 16h12
Galtier ne voulais pas d'Aubame, a fait partir Paul Baysse, Idriss Saadi...Calzim Suljic...
On a eu des bons joueurs mais chez nous ils sont nuls, Miralas....
lifegreen - Sun 05 Mar à 15h12
allez !!!! on tombe à 7ème place avec le score actuel entre Lorient qui est mené à domicile par Marseille... 1 à 0
lifegreen - Sun 05 Mar à 14h42
Il y a une semaine, je vous l'avais dit qu'on reviendrait bredouille de Corse... les 3/4 des joueurs ne sont plus dans le coup, même 11 contre 10 on n'a pris le dessus on aurait pu jouer 5 heures sans marquer, c'est l'année de trop... parce que à tous niveaux c'est pire  que saison dernière  
greenthai - Sun 05 Mar à 14h40
toujours une bonne excuse ! les arbitres, les cartons, la pelouse, la coupe d'europe le jeudi, les blessés... mais jamais parce que le 11 aligné etait a la rue !
lifegreen - Sun 05 Mar à 14h35
A mon sens le carton rouge pour Lemoine est litigieux, on connait son jeu rugueux, mais dans l'action son pied haut n'est pas méchant mais un fait de jeu comme souvent. Faut aussi que l'arbitre estime l'intention du joueur... là c'est clair il n'a pas l'intention de le blesser, le bastiais a vite repris sa place. En Angleterre, les arbitres font la part.... entre faute instinctive et préméditation, c'est pas toujours le cas chez Nous 
cloclo4243 - Sun 05 Mar à 14h02
heu...no comprendo!!! pourquoi ca leur met un coup derrière la tête puisqu'ils se sont retrouvés aussi nombreux que les Bastiais?
evect76 - Sun 05 Mar à 13h58
L'année prochaine, Galtier sera dans son élément avec l'objectif de jouer réellement le maintien.
vert84 - Sun 05 Mar à 13h47
Buvez du rouge plutôt, vous y verrez plus clair...
vertefibre - Sun 05 Mar à 13h45
mais qui va pouvoir marquer un but à sainté, spirou a baissé les bras depuis le début de saison, mon Robert est l'ombre de lui même merci le tueur FERRI non puni; finalement celui que l'on prenait pour une grosse bille, le viking SODERLUND serait peut être au final notre meilleur atout en cette fin de saison, on est tombé bien bas. Maintenant, vous allez tous me donner raison, ainsi qu'à GALETTE, nous jouons bien le maintient, et il nous manque encore 4 points pour l'obtenir.
robrig - Sun 05 Mar à 13h33
On s'en tire bien .. a Bastia c'est toujours compliqué en terme d'ambiance et de provoc..
paf - Sun 05 Mar à 13h27
marre de ces excuses. Portez vos couilles et  arretez de nous prendre pour des cons. Hier, c'était la première fois que je zappais avant la fin. C'est dire....
blavert - Sun 05 Mar à 13h20
La Cassure est de plus en plus flagrante entre Galtier et ses joueurs ,cette équipe n'a plus d'âmes depuis bien longtemps ,son adjoint Lobello ,est comme Galtier à cours de solutions  ,donc messieurs les dirigeants et présidents il est URGENT de prendre une décision au sujet de Galtier ,son départ serait un mal pour un bien
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire