Corgnet : "L'Europe se joue à des détails"

Pros     | Publié le par Tibo | 10 commentaires
Le milieu offensif des verts devrait retrouver une place de titulaire à l'occasion de cette rencontre Européenne. Ses qualités techniques seront importantes face aux Italiens. Benjamin Corgnet s'est livré en conférence de presse d'avant-match avec ce rendez vous au Stade Olimpico "un Stade que l'on voit gamin à la télévision".

"Etre ici est un plaisir. La défaite contre Nice ? Ce fut un coup dur. Mais elle ne remet pas en cause notre début de saison. Face à Rosenborg, nous avions livré un beau match. Sur le terrain, nous avions pris du plaisir. L'Europe se joue à des détails. Nous le savons, c'est l'expérience que nous avons. La Lazio de Rome a beaucoup de qualités offensives. Ils se projettent vite vers l'avant. Il faut être plus réalistes et "enfoncer le clou" durant nos temps forts dans le match. Ils laissent des espaces en attaquant. C'est une faille que nous devrons exploiter."
Article plus récent chevron_right
Galtier promet encore du changement
chevron_left Article plus ancien
Pioli : "Ce sera un adversaire difficile"
10 commentaires
LeVertEstDansLaPomme
access_time mer. 30 sept. à 22h41
Je déteste cette phrase toute faite que nous ressortent régulièrement les joueurs "l'Europe se joue à des détails"... ça ne veut strictement rien dire!La vérité c'est qu'on part avec un déficit au niveau de la technique par rapport à nos adversaires de demain... Déficit qu'on doit combler grâce à l’engagement, la concentration et l'AGRESSIVITE, notamment au milieu de terrain sous peine de se faire punir très sévèrement.La tendresse et la naïveté dignes d'une équipe de poussins qu'on a montrées dimanche sont totalement rédhibitoires à ce niveau!Bref, en 2 mots comme en 100, il faudra se sortir les tripes (et les doigts)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
pat42
access_time mer. 30 sept. à 20h22
Corgnet notre numero 10
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 30 sept. à 19h38
vermicelles deux facteurs parmi tant d'autres font qu'ils n'ont pas trop la rage de vaincre: le nombre de matchs joués et l'argent, qui embourgeoise l'être humain. quand tu n'as plus faim et que tu as tout à volonté, l'envie de se battre s'estompe.
  1 réponse
vermicelles
access_time mer. 30 sept. à 18h58
Il faudrait un coach mental a l équipepourquoi ne pas leur mettre des oreillettes en match avec le sphinx a la baguette pour leur remonter les chaussettes quand ils baisseraient pavillon? 😃
  1 réponse
vert glas
access_time mer. 30 sept. à 17h41
enfoncer le clou voudrait dire de jouer 90mn et non s'arrêter de jouer quand on ouvre le score et aussi refuser la défaite et non baisser la tête et les bras quand on est menés ou que l'adversaire nous résiste. en êtes-vous capable ? j'en doute, personne pour remonter la troupe dans l'équipe et faut pas compter sur Perrin pour cela; c'est un gentil.
  2 réponses
Renardvert
access_time mer. 30 sept. à 17h32
Prendre du plaisir c est bien mais quand on gagne pas. Ya que Lemoine qui est mauvais perdant et haï la défaite. Le plaisir est la quand cas de victoire corgnet. Ou match nul à la rigueur contre une grosse équipe . 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire