Evect.fr

Corgnet : "Il faut retenir le comportement"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Benjamin Corgnet a retrouvé une place de titulaire ce dimanche face au Stade Rennais. Le milieu offensif qui a disputé l'intégralité de la rencontre s'est arrêté au micro de Margot Dumont pour évoquer le match nul face aux Bretons (1-1).

"On connaît l'importance de nos supporters, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, ils sont capables de nous pousser. On avait très bien entamé le match, on marque. C'est vraiment dommage de prendre ce but juste avant la pause, sur leur seule occasion, sur un coup de pied arrêté... On a essayé de faire du jeu en seconde, continuer, on est tombé sur une bonne équipe aussi de Rennes. 
On voulait tous gagner ce soir. Il faut je pense retenir le comportement, la semaine dernière on était vraiment à la rue. On voulait montrer un autre visage à nos supporters. Il faudra continuer comme ça, avec l'envie qu'on a mis en première mi-temps, on peut encore faire de belles choses en cette fin de saison. Il va falloir s'accrocher à ça."

Tags : ,

30 commentaires
Codutilityfr - Sun 23 Apr à 20h42
Un comportement de on s'en fou il y a rien a jouer ! Bon et si on faisait une suspension de salaire vue le comportement de certain est plus que médiocre
exodus34 - Sun 23 Apr à 20h41
Arrêtons de nous en faire.... Tous les ans nous jouons l'Europe.... Cette année c'est mort. Ok... Herbin était souvent champion!!!!! Parfois non!!!! Ce n'est pas pour cela qu'il a été viré !!!! Galtier à le droit d'échouer pour une fois !!!! Alors oui c'est vrai qu'on s'est fait chier ! oui c'est vrai qu'il n'y a pas de fonds de jeu ! oui c'est vrai que ça chauffe en interne !!!! Dans la vie il faut savoir reculer pour mieux sauter !!!! Je ne veux pas qu'il parte !!!! Par contre si la saison prochaine il n'y a pas du mieux dans le jeu et les résultats alors oui il faudra qu'il parte!!! Laissons lui le droit d'apprendre de ses erreurs. Je vous rappelle que ce n'est pas lui qui voulait vendre Aubameyang, goulam, tremoulinas, etc.... Je sais aussi qu'il a mis au placard des joueurs qui méritaient de jouer plus qu'autre ou d'autres qu'il a renvoyé comme mollo ou Brandao.... Mais bon, il nous doit une revanche.... Je lui dis Merci de nous enmener l'Europe et de battre les quenelles... Merci
lifegreen - Sun 23 Apr à 20h14
Les promoteurs immobiliers ont maintenu ce staff alors qu'on avait les prémisses d'une fin de cycle... aveuglés par leur qualif européennes ils ont cru qu'en y injectant 20 millions de recrutement sur des joueurs moyens on allait jouer le TOP 5... en lançant l'incompétences régner à tous les étages... ils ont laissé le loup dans la bergerie... aujourd'hui on voit les conséquences de leur décisions : Collectif détruit, jeu stéréotypé, placardisation de joueurs, Risée des journalistes et chantage de joueurs... le Club ils l'ont égorgé... on n'est plus que l'ombre de Nous-même... mise à part les U17 toutes les équipes vertes prennent l'eau d'ailleurs les Féminines ont pris 8 à 0 aujourd'hui face à Montpellier
chartreuseverte - Sun 23 Apr à 19h47
d'après vos commentaires, jsuis comptent d'avoir regardé le rugby . 
newt42 - Sun 23 Apr à 19h45
Corgnet de beef.... ok je sors !
saber42 - Sun 23 Apr à 19h40
Le club est mort !
bayard - Sun 23 Apr à 19h37
Bravo  binjamun tu nous remontes le moral. Rennes n'est pas une equipe facile a jouer. Vous etes sur la bonne phase, il faut continuer c'est payant.
vert glas - Sun 23 Apr à 19h32
Put.... mon Doudou tu as fait 90 mn, t'es dopé aller avoue ? Quand à ton interview, pathétique de connerie et tentative d'enfumage en flattant les supp, lamentable et pitoyable comme ton staff et tes copains habillés en verts.
Papiantigone - Sun 23 Apr à 19h30
Se foutent ils de notre .... tronche, où sont ils totalement "neuneus" ? Je retiendrai plus facilement.... les deux ! C'est saoulant ! 
Macho Grandé - Sun 23 Apr à 19h30
Triste match dans un contexte horribles, tristes supporters qui n'hésitent pas à rentrer par effraction dans le stade. 
Bonjour tristesse mais heureusement il n'y a pas de violence. 
Il y aura des jours meilleurs je l'espère mais n'oubliez pas non plus que l'ASSE, dans le contexte actuel du foot business, est vulnérable et fragile malgré tous les atouts pour pouvoir lutter sportivement avec les meilleurs 
goldorasse - Sun 23 Apr à 19h28
Ceci dit, pour un mec qui vient de sortir de son placard à balais à chiotte ça pourrait être pire, au bout du compte une bonne saison digne de certaines de ligue 2 !!!!
vertmisel - Sun 23 Apr à 19h27
Soyez patient amis supporters ils vont se remettre au travail et TOUT faire pour décrocher l'Europe  , courage on y croit peuple vert   !!!!
blavert - Sun 23 Apr à 19h19
GALTIER DEMISSION
angevert42 - Sun 23 Apr à 19h17
Des paroles aussi pénible que les actes comme d'hab...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire