Evect.fr

Corgnet : "Il faut faire beaucoup mieux"

Publié le par Tibo 33 commentaires
Benjamin Corgnet a principalement assisté à la déroute de ses coéquipiers depuis le banc de touche, entrant moins de 10 minutes en jeu. Le milieu offensif évoque ce mauvais match des Verts ainsi que la spirale négative actuelle qui doit rapidement se stopper au risque de connaître une fin de saison vraiment délicate. 

"On s'attendait à ce que ce soit délicat, c'est une équipe qui joue bien au ballon. On connaissait leurs points forts. On prend ce but au bout de deux minutes, après, on savait qu'il serait capable de bien resserrer derrière en opérant en contre, tout en conservant bien le ballon. Ils ont les joueurs pour. On n'a pas lâché. C'est sûr que l'on aurait aimé autre chose que ce résultat. Vu le scénario, et l'ensemble du match, on s'en contentera, mais il faut faire beaucoup mieux.
Au vu de nos quatre derniers résultats contre des équipes supposées moins fortes, jouant le maintien, on n'a pas fait de bons résultats. Il faut vite se remettre dedans. L'enchaînement des matchs a fait qu'au bout d'un moment il y a eu une fatigue, mais il faut rapidement passer au dessus de ça, se re-concentrer pour essayer d'y croire encore."

Tags :

33 commentaires
LARIOS - Mon 13 Mar à 18h46
Corgnet tu es un guignol tu as jamais rien fait sous le maillot vert..casse toi tocard!!!
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 13 Mar à 16h11
Pourquoi ne joue-t-il pas au début à la place de ineffable Saivet ? Je ne comprendrai jamais Galtier et ses choix....mais tant mieux au fond, je préfère...
ANO - Mon 13 Mar à 12h19 - Modifié Mon 13 Mar à 12h25
Commentaire supprime
sicilien58 - Mon 13 Mar à 12h16
Je reviens sur la remarque de @Poliakoff7, tu as raison, corgnet ressemble à ben stiller...
quand @Lion-L, tu le trouves beau? 🤤🤤🤤 tu as vraiment des goûts de 💩 La beauté c'est la Pacino, De Niro, Rocco siffredi des italiens quoi
forez51 - Mon 13 Mar à 11h52
Un seul mot ta gueule et casse toi on n'en peut plus de vos pleurnichades d'après match ,( on aurait du faire , il faudrat faire plus , on va travailler les phases offensives , on aurait du donner plus , on va en tirer des leçons pour le prochain match, ) fermer là vous devriez vous cacher avoir honte de vos prestations indignes par rapport a votre statut ,on veut plus vous voir vous STOP BARREZ VOUS DE SAINTE .
vert glas - Mon 13 Mar à 10h49
prdr. le mec est au placard et il va faire croire qu'il se sent concerné par les soucis Galtesques. 
vert84 - Mon 13 Mar à 10h49
Bonne rentrée de Corgnet ; il a montré en 5 minutes plus d'envie que la majorité des acteurs sur le terrain (sauf Perrin bien sûr).
fabio42 - Mon 13 Mar à 10h36
Je ne comprend pas pourquoi dans ce shéma de jeux, Corgnet n'est pas titulaire a a place de Saivet..
Les choix du coach sont une perpétuel énigme pour moi, alors certains diront lui il les voit joué tout les jours il a certainement ses raisons..ok mais alors pourquoi tout les matchs se suivent et se ressemblent au niveau du néant ,??? Certains parle de Galtier comme un sauveur mais vous vous rendez compte qu'il est en train de remettre le club ou il l'a pris ?? en 2ème partit de tableau !!
2 points pris contre des relégables sérieusement, vous avez vu le calendrier ? on est sensé espérer quoi de cette fin de saison ?? On peut être un doux rèveur mais faut ouvrir les yeux quand même
FM - Mon 13 Mar à 10h07
Le lundi matin on a encore la gueule de bois de leur prestation....mais ils continuent de nous saouler avec leurs commentaires...
Elvin - Mon 13 Mar à 10h05
Bonjour à toutes / tousJ'avais pour habitude de suivre le site de loin mais là trop c'est trop...Déjà au niveau du jeu je crois que tous le monde est résigné (2 ans de purges si on excepte le miracle du derby et le match contre Lorient)Mais serieusement qui gère ce club? On se demande qui tient la barre? Les dirigeants nous font croire que tout va bien. Inutile de parler de Galtier qui a tenté un coup de com en expliquant qu il ne fallait plus parler d'Europe (sans doute pour anticiper la fin de saison calamiteuse qui nous attend)Les joueurs sont des bisounours qui n ont pour la plupart rien a faire dans un club de L1. C'est bien beau de se chercher des excuses, mais Galtier a tellement deteint sur vous que tout est bon à prendre pour se dedouaner. Mais m****e les mecs vous avez pris 2 points en affrontant Montpellier,Caen,Bastia et Metz..J'ose espérer que les joueurs ont/vont lacher Galtier d'ici la fin de l'annee sans quoi ca ne me surprendrait pas que ce soit rebelote l'an prochain.
yoann42 - Mon 13 Mar à 10h01
blablabla , toujours le même refrain , je pense que les ultras ( malgré leur fabuleux boulot en tribunes ) devraient mettre beaucoup plus la pression sur le coach et la direction , on en ai a 6 match sans victoires , mais sa va , personne s'affolent . 
Saivet est aligné a tous les matchs alors qu'il est d'une inutilité incroyable . un 10 qui marque 1 seul but et fait 2 passes décisives en 18 matches c'est juste nul a chier .
Et puis il n'y a qu'a regarder les stats des milieux  , 5 passes décisives pour l'ensemble des joueurs du milieu de terrain , le problème est surtout la . quand ta pas de création offensives ben c'est chaud de mettre des pions hein !!! 
Même la défense marque plus et donne plus de passes D que les milieux , c'est abérrant 
6 buts et 6 passes décisives
sicilien58 - Mon 13 Mar à 09h29
Toujours les mêmes paroles, ça en devient lassant...que vas- t'on dire lors de la prochaine déroute? les gens sont exaspérés, ça s'entendait hier à GG....quelle prise de conscience ?
Poliakoff7 - Mon 13 Mar à 09h16
Si meme Benjamin Corgnet commence a parler de fatigue baaaaahhhh alors la....Je sais plus je comprend plus.........
yark - Mon 13 Mar à 09h16
Surtout comment ne pas vous Condamner aprés une nouvelle prestation aussi indigne et insignifiante, qui fait suite égal à celles aussi indignes de CAEN et BASTIA, car face à METZ malgré votre domination Territoriale trés improductive, vous avez Réalisé un HOLD-UP car ce résultat Nul est assez immérité....!

David42 - Mon 13 Mar à 09h15
Et bien Casper tu es bien le seul à essayer d'y croire car moi j'y crois plus,on va finir la saison en roue libre😔
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire