Corgnet : "Il faut enfoncer le clou"

Pros     | Publié le par Tibo | 8 commentaires
Benjamin Corgnet était l'invité de l'émission Club ASSE sur TL7. Le milieu offensif des verts qui fait son retour à la compétition pour cette rencontre face au Dnipro, a évoqué cette rencontre décisive dans l'optique de la qualification pour le tour suivant. 

"On a fait le boulot à l'aller. C'était très important de remporter enfin cette victoire, j'espère que ça va nous donner de la confiance pour faire le nécessaire chez nous cette année, pour remporter un match. Si on remporte ce match, on aura pris un léger avantage. Après, il restera deux rencontres mais ce serait une bonne chose. 
On avait hâte de remporter une victoire dans cette compétition. On n'est pas passés loin sur de nombreux matchs, notamment Rosenborg. C'était important de marquer le coup, montrer que l'on est présent. Le plus important ce sera vraiment jeudi. Il faut enfoncer le clou pour vraiment montrer qu'on a envie de marquer. On sait qu'avec nos supporters, on aura une force supplémentaire. C'est pour ça qu'il faudra mettre rapidement la pression sur cette équipe, pour faire douter cette formation et marquer le plus tôt possible."
Article plus récent chevron_right
Fedetskiy annonce le Dnipro de la saison dernière
chevron_left Article plus ancien
Le groupe avec Corgnet !
keyboard_arrow_down Voir les 8 commentaires keyboard_arrow_down