Corgnet : "Il faut en faire plus"

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Benjamin Corgnet a ouvert son compteur but cette saison de la tête, sur un superbe centre de M'Bengue. Le milieu offensif permet à son équipe de prendre un point face à Nantes, mais le compte n'y est pas pour les Verts qui souhaitaient prendre les trois points. 

"Je pense que ce but dans le premier quart d'heure nous fait mal. On savait que c'était une équipe qui était très forte dans les 20 premières minutes de cette période. Malheureusement, on encaisse ce but. Ils étaient parti pour jouer assez bas et nous presser comme ils savent le faire, ils ont de la qualité. Avec le but, ils sont tous un peu redescendus, ils nous contraient bien et on a eu du mal à trouver des décalages. C'est bien d'égaliser, mais on aurait aimé quelque chose d'autre avant ce match quand même. 
Ça fait du bien de marquer, j'ai connu des périodes compliquées comme tout le monde, mais maintenant, comme je l'ai dis, je me mets au service du collectif comme je l'ai toujours fait et je gratte du temps de jeu. Si ce n'est pas en étant titulaire, c'est en essayant d'apporter en entrant en jeu. On a tous une bonne attitude, on ne lâche pas, maintenant il faut en faire plus plus remporter ce type de match."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down