Evect.fr

Corgnet : "C'était un match compliqué"

Publié le par Tibo 12 commentaires
Buteur et sauveur d'une équipe Stéphanoise inoffensive, Benjamin Corgnet s'est exprimé au micro d'Eurosport, juste après la qualification des verts. Retrouvez sa réaction ci-dessous.  "C'est ça la beauté de cette Coupe. Des équipes plus faibles posent des soucis à n'importe quelle équipe. On l'a vu lors des tours précédents. C'était un match compliqué, on savait qu'on ne mettrait peut-être pas la manière mais le principal c'était de gagner, c'est ce qu'on a fait ce soir et c'est magnifique. C'est des victoires qui vont nous faire du bien pour la fin de la saison. 
On avait envie de jouer cette 1/2 finale. Même si on est sur une série un peu plu délicate actuellement en championnat, des matchs de coupe comme ça vont nous faire du bien pour la fin de la saison. Ruffier c'est un très grand gardien, on le savait. On met tous nos pénos, excepté Lolo (Ndrl : Loïc Perrin) et voilà, il a fait le reste, c'est une bonne chose. "

12 commentaires
marteau 42 - Wed 04 Mar à 11h47
Alors oui on est cramé, mais dans ce cas la on a toujours des buteurs qui sont la pour marquer et soulager/motiver les troupes! Mais NOUS on a des attaquants qui n'attaque pas, quand je vois Erding, ou Ricky hier c'est une catastrophe ...
yark - Wed 04 Mar à 09h47
Des VERTS Amorphes, et désespérant d'ENNUI, la Lassitude me Gagne comme nombre d'entre nous, ces VERTS là ne me font plus guère Rêver, où plutôt faire des Cauchemards.
yark - Wed 04 Mar à 09h42
Effectivement c'était 1 Match bien compliqué, comme aprés LENS où TOULOUSE et tous les Matches d'ailleurs, les VERTS sont désespérants, car sans Âme, sans Passion, sans Envie et sans imagination, et leur chute ne fait que s'accentuer inexorablement....! Quoiqu'il en soit fort nombreux auront été, les Téléspectateurs devant leur écran à trouver l'ennui long et interminable.
durand - Wed 04 Mar à 09h16
compliqué, quand l'équipe n'a pas envie de jouer, en effet, cela devient compliqué !
fabien26600 - Wed 04 Mar à 09h00
franchement boulogne a bien mieux joué que l'asse, pas une passe correct , pas d'occas franche, c'est navrant on n'aurait jamais imaginé qu'il y avait une telle difference de niveau du moins sur le papier je suis heureux que sainté passe, mais pas de cette maniere
patagreen - Wed 04 Mar à 08h50
pour les supporters aussi !! pour ma part j'ai fait 3 arrêt cardiaque, j'ai battu le record du saut de canapé, je connais maintenant plus de vocabulaire que le capitaine haddock et aujourd'hui je n'ai aucun son qui sort de ma bouche !! ce fut donc VRAIMENT UN MATCH COMPLIQUE !!!
bayard - Wed 04 Mar à 08h48
une bonne ambiance, et le prolongement de l'aventure.
j'ai ressenti et vu beaucoup plus de rigueur,notemment en defence par rapport a ses derniers temps et pour moi, cela equivaut a une deuxieme victoire dans la victoire de l'asse hier soir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire