Corgnet pour le plaisir

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 12 commentaires
L'aventure de Benjamin Corgnet a pris fin dans le Forez, après quatre saisons où le joueur a connu des hauts et des bas. Désormais joueur du Racing Club de Strasbourg, il est revenu sur son aventure stéphanoise sur le site officiel de son nouveau club : 

"Les choses ont bien commencé, je me sentais à l’aise dans un système où j’évoluais en numéro 10. Mais Christophe Galtier, l’entraîneur, est revenu à un 4-4-2 qui marchait bien aussi. Du coup, j’ai pas mal bougé, me retrouvant parfois sur le côté droit. L’avantage c’est que j’ai appris à évoluer à des postes différents. Ca a été plus compliqué quand même pour moi."
Le milieu offensif ne voulait pas quitter Saint-Etienne par la petite porte, dans l'anonymat de la réserve : "Je n’avais pas envie de terminer comme ça, je voulais inverser la tendance, apporter quelque chose avant de partir. Les six derniers mois m’ont permis de redresser la barre."

En Alsace, il n'a qu'une seule idée en tête, prendre du plaisir : "Je viens sans aucun esprit de revanche. C’est vraiment le plaisir que je recherche. J’ai envie de m’éclater à nouveau, sentir le goût du jeu que j’aime tant, m’y remettre à 100%. J’ai le sentiment que Strasbourg est le bon endroit pour ça, qu’il y a moyen de partager ici une certaine idée du football."
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down