Corgnet peut enfin s'épanouir

Pros | Publié le par Tibo | 55 commentaires
Utilisé dans un rôle de meneur de jeu, Benjamin Corgnet peut pleinement s'exprimer et réalise un début de saison prometteur, alors qu'on ne l'attendait pas vraiment à ce niveau après les matchs de préparation. Le joueur s'est confié sur ce début de saison, des propos recueillis par 20 Minutes.

"J’ai attendu mon heure. Pour diverses raisons, on ne jouait pas dans ce système lors des matchs précédents. J’affectionne ce poste de meneur de jeu. C’est celui où j’ai le plus de repères et où je m’épanouis. Nous avons un groupe étoffé et il faut être présent sur un maximum de tableaux pour que tout le monde puisse prendre du plaisir."
Article plus récent chevron_right
Leonardo critique Bahebeck
chevron_left Article plus ancien
Les réactions après l'arrivée de Malcuit
55 commentaires
dam
access_time sam. 29 août à 10h02
enfin galtier m'as écoute et a rappeler benjamin encore fallait 'il lui redonner sa chance et se remettre a   rejouer avec un meneur de jeu et arrêter  de jouer avec trois milieux défensifs et passer enfin a des composition plus offensifs avec l'apport de mec comme eysseric et maupay qui ont un gros potentiel galtier si  t'as besoin de conseil appelle moi place a l'audace place au jeu place a des compo offensifs ily a les joueurs pour marre des monnet paquet diomande clerc brison vive les maupay eysseric polomat bamba suljic malcuit corgnet hamouma Lemoine en espérant vite un vrai buteur vite beric un super coup la les raspous sortez le blé
  7 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
patagreen
access_time sam. 29 août à 09h08
c'était temps qu'il puisse s'épanouir !! allez ben stiller on croit en toi !! alv
  0 réponse
salmo.salar
access_time sam. 29 août à 08h59
On vous parle de Corgnet, pas de Béric ! Adaptez vous ! C'est quoi ce bordel !
  1 réponse
panth42
access_time sam. 29 août à 00h29
Asse12 va revenir nous faire chier sous un nouveau pseudo si beric signe. On TE reconnaîtra 😈
  12 réponses
calibre 38
access_time sam. 29 août à 00h17
Ça sent bon pour Beric, espérons qu'ils finalisent le transfert.   Au fait où est passé le déficient mental d'asse12 ?
  1 réponse
sabat1933
access_time sam. 29 août à 00h12
En ce moment c'est pas les doigts mais ses poignets qui s'est sorti du cul !souhaitons lui que ça dure, va arrangerait tout le monde ! Qu'il continue à nous faire plaisir après nous avoir quelques fois fait tant de peine
  0 réponse
calibre 38
access_time sam. 29 août à 00h09
Je pense que c'est l'arrivée D'Eysseric qui est l'élément déclencheur de la montée en puissance de Corgnet, comme quoi des fois la concurrence peut avoir ses vertus et tant mieux pour nous. À Eysseric d"élever son niveau. 
  1 réponse
vert125
access_time sam. 29 août à 00h03
quelqu'un pourrait me rassurer pour beric ou alors tout ce qu'on entends c'est du n'importe quoi?rassurez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'aimerais trop qu'il reste avec la couleur verte.j'ai vu sur wikipedia qu'il etait deja a sainté pour 4.6 millions c'est vrai ou c'est un trucage?
  0 réponse
el-nerios
access_time ven. 28 août à 23h31
beric pour 5 ans et 4.5 millions...puréee sacré bon recrutement encore cette année et on fait du bénéfice en améliorant l equipe!!!!!
  0 réponse
curcovic
access_time ven. 28 août à 23h15
lisez la déclaration de christophe car pour un certain asse 12 aujourd'hui effictivement le coach a parlé de béric pas hier. Le joueur lui même lui a donné son accord je vous dit que c'est faithttp://www.foot-sur7.fr/260988-asse-transfert-galtier-confirme-la-promesse-de-robert-beric
  1 réponse
bidulours
access_time ven. 28 août à 22h37
je vous dis juste ca comme ca mais sur le profil wikipedia de beric il est noté qu' il est attaquant a l' asse ........ faut-il y voir un signe ?
  1 réponse
patoche 85
access_time ven. 28 août à 22h25
un ptit bonheur ça!!! l'om qui perd :) ça rentre comme dans du beurre de michel :)
  3 réponses
jymy42
access_time ven. 28 août à 22h22
et sinon l'OM qui continue de perdre... c'est rigolo quand meme :)
  0 réponse
rocheteau
access_time ven. 28 août à 21h34
Ah, dis donc, Corgnet se permet de bien jouer, voire jouer merveilleusement bien avec ses remises et déviations spontanées et inouïes. Quel régal à le voir tripoter la baballe lors de ses deux prestations titularisées. Mais c'est pas normal ! Lui qui est habituellement montré tellement passable voire mauvais par tant de commentateurs et supporters tellement connaisseurs. Il vient de leur faire une entourloupe, hein ! Ça leur en bouche un coin, hein !!! Ces derniers ne vont plus avoir de grains à leur moulin pour produire tant de méchancetés à son service.Beaucoup de joueurs encore vont vous montrer toutes les qualités qu'ils possèdent. La mayonnaise va commencer à prendre, vous verrez. Un échantillon vous a été servi plein écran hier, vous verrez. Ah, oui, merde, c'est vrai, je n'y ai plus pensé, nos Verts jouaient contre une 4ème division (comme il est toujours dit quand nos Verts jouent bien). 
  0 réponse
el-nerios
access_time ven. 28 août à 21h27
j avais annonce il ya 15 jours, malcuit, beric si qualif et lenglet s depart de bayalje v rechercher mais asse12, vertefibre et un autre sontr vraiment de pauvres idiots, allez supporter l olnos dirigeants sont formidable, et galtier un mec d une qualité que l on ne reverras pas apres son departrecrutement extra d année en année...et bienvenu a nolan roux, un battant qui ne c est jamais decrit finisseurya qqs ignares sur ce site 
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire