Evect.fr

Corgnet n'est pas un boudeur

Publié le par Tibo 34 commentaires
On ne l'attendait plus et pourtant, Benjamin Corgnet a su regagner sa place dans le groupe et a même retrouvé le chemin des filets à l'occasion de la réception du FC Nantes. Une "résurrection" pour le milieu offensif des Verts et une mentalité irréprochable :

"Je suis un compétiteur pas un boudeur. Même si ça ne me faisait pas plaisir de jouer en réserve, je me disais que, mine de rien, j'exerce le plus beau métier du monde. Par rapport à mes parents et à mes potes qui triment, je n'avais donc pas le droit de me plaindre. Je m'en serais voulu d'en faire moins. Il entre aussi dans mon caractère de me dire que cela ne change pas grand-chose de me plaindre ou de me montrer revanchard.
Ça fait plaisir de revoir ma famille au stade. Parce que quand tu ne joues plus, tout le monde ramasse un peu. Pour le plaisir. C'est ça, le secret de ma résurrection dont tout le monde me parle."

Concernant son avenir, Benjamin Corgnet ne se pose pas encore la question même si un départ est inéluctable alors que son contrat arrive à son terme : "Je ne me projette pas plus loin que sur cette fin de saison à bien terminer, sur une bonne note."

Source : L'Equipe

Tags :

34 commentaires
suppvarois - Tue 11 Apr à 00h36
Bcp semblent tomber des nues mais si Corgnet s'est fait éjecter,souvenez-vous,c'est parce que c'est un branleur,un fumiste fainéant comme une couleuvre...le mec est partisan du moindre effort,il marche pendant les matchs et affiche une nonchalance insupportable...il est seul responsable de ses mésaventures et ne doit s'en prendre qu'à lui-même! Perso,les Tannane,Hamouma,Corgnet,Vikings 1&2, Beric + quelques autres de même niveau,ben j'en ai vraiment marre et je languis qu'ils se barrent tous,très vite et très loin!
Voir la suite des commentaires
ricoco - Mon 10 Apr à 19h10
Bien dommage de ne pas avoir su exploiter un joueur qui correspond aux valeurs de la maison et qui en plus pue le football ... avec un vrai coach et une philosophie offensive, je suis sûr qu'il aurait explosé ... du gâchis ... un de plus ...
vert glas - Mon 10 Apr à 16h24
Marrant, Casper nullissime de la tête marque un but par miracle et hop, c'est un héros. t'inquiète Caspéritou, le retour à la normalité du côté des supp va très vite revenir, et ils déféqueront et urineront sur toi comme d'habitude, cad dès le prochain titulaire et où tu marchera pendant ton temps de jeu. mdr.
LARIOS - Mon 10 Apr à 16h11
ola.. ce qui est super inquiétant c'est que Corgnet..justementsoit notre meilleur joueur hier..

cela démontre l'abandon total des joueurs pour notre club..!!!! surtout..

Corgnet il s'en fout de l'ASSE!!! réveiller vous!!!

 le gars il pense a sa carrière il sait très bien qu'il doit se montrer avant la fin de son contrat..c'est pas pour nous supporters !!!

cela dit il a bien raison de penser a son avenir..car vu les prestations de ses 4 dernières années..qui veut de Corgnet..??? en tout cas ce gars est une erreur..un boulet chèrement payé a etre sur un banc..

d'ailleurs désolé mais un Hamouma et un KMP vous croyez pas qu'il serait temps de passer à autre chose ??? LEUR MATCH c'est pitoyable !!!!
petruschess - Mon 10 Apr à 14h58
Très bon état d esprit. Dommage qu'il ait été banni. Il aurait dû rester dans le groupe mais bon Galtier avait certainement de bonnes raisons. Allez mon petit poulain, continue sur ta lancée et reste toujours humble. Ton but était magnifique. Je vois que tu as travaillé ton jeu de tête après celui manqué contre Bastia. 
Encourageant pour la suite.
louloulebretonvert - Mon 10 Apr à 14h09
bravo a  lui
Lubo0403 - Mon 10 Apr à 14h05
Urs Fischer ne sera plus entraîneur du FC Bale l'an prochain. Bonne pioche pour remplacer Galtier ?
Sphynx - Mon 10 Apr à 13h44
en tout cas il nous a bien sauvé hier après-midi et en plus un superbe but ! Sa tête est magnifique ! au ras du poteau : imparable ! ALV !
Vieuxcoeurvert - Mon 10 Apr à 13h34
Je n'ai pas compris ce que Galtier lui reprochait si ce n'est des. Blessures répétées .
Papiantigone - Mon 10 Apr à 13h28
Belle, tres belle mentalité ! Beaucoup de jeunes joueurs( et aussi des moins jeunes) peuvent en prendre de la graine ! 
vertefibre - Mon 10 Apr à 12h56
Pour finir la saison, faut faire appel à l'ancienne garde, aprés CORGNET, faut LEMONIE et CLEMENT, dommage que l'on est pas gardé BRISON et COHADE,, les supporters de l'ASSE s'aperçoivent que rien ne vaut de bons serviteurs avec des mentalités exemplaires pour servir un club comme le notre. Mettez moi à la poubelle tous ces boudeurs qui n'ont rien montré, les ROUX, DABO, SELNAES, TANNANE et autre SAIVET, le peuple vert veut des joueurs exemplaires, même moyens pourvu qu'ils soient exemplaires.dans leurs attitudes.
loic117 - Mon 10 Apr à 12h46
ouai mais bon pour ce coup la Galtier a eux raison de le placarder, même nous on lui en supplié il y a quelque mois. C’était a Benjamin a ce bougé le cul pas a Galtier et pour l'instant Benjamin a enfin compris ce qu'il devais faire. Concernant Saivet on sait tous qu'il a une clause sur sont contrat pour qu'il joue autant donc arrêter de vous plaindre sans réfléchir dans vos ptite tête.
pierrogreen - Mon 10 Apr à 12h37
Très content pour Corgnet qui prouve sa force de caractère il en a pris plein la gueule et fait un très bon retour bravo à lui.
Rien à voir mais je n'arrive plus à comprendre les ultras comment on peut fêter ce ridicule match nul face à Nantes?? J'ai connu l'ancienne génération et ils n'auraient jamais laisser passer ces purges indignes. C'est dommage cette complaisance. Leur prétexte c'est ne pas déstabiliser le club/joueur pour gagner le sprint à L'Europe....comment peut on encore croire qu'on va finir 5e ou 6e??? On finit le championnat en roue libre c'est triste. 
ANO - Mon 10 Apr à 12h36 - Modifié Mon 10 Apr à 12h39
Commentaire supprime
Jo39 - Mon 10 Apr à 12h19
merci Corgnet, merci à toi, et honte à Galtier et a ses choix de joueurs de merde (Saivet par exemple) sur ses feuilles de matchs !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire