Evect.fr

Corgnet n'est pas satisfait

Publié le par Tibo 12 commentaires
Auteur d'une saison très moyenne, Benjamin Corgnet a conscience qu'il doit faire plus pour l'équipe et il espère bien le faire sur cette fin de saison en se donnant à fond, comme il l'a expliqué dans l'émission Espace clubs sur Onzeo. "C’était un derby de haut niveau. Nous avions mal entamé le match mais nous avons su réagir. Le résultat est positif. Nous aurions peut-être pu faire mieux en deuxième mi-temps mais nous avons affronté une très bonne équipe de Lyon." a t-il évoqué dans un premier temps avant de parler de la fin de saison : "Nous voulons bonifier la bonne série actuelle. Montpellier est un concurrent pour une qualification européenne. C’est une équipe joueuse. Une victoire nous permettrait de creuse l’écart avec cet adversaire. Mais, nous ne devons pas avoir de pression particulière. Pour l’instant, je ne suis pas satisfait de ma saison. Elle a été perturbée par des pépins physiques. C’est handicapant car ça casse la dynamique. La concurrence est également forte dans le groupe. Cela m’a tout de même permis d’apprendre. C’est à moi de travailler à l’entrainement et montrer que je peux avoir ma place dans l’équipe. Je me sens bien. Jouer le derby m’a fait du bien. Je veux me donner à fond pour l’équipe."
12 commentaires
Grant Baladjanov - Fri 24 Apr à 13h49
Battles*
Grant Baladjanov - Fri 24 Apr à 13h49
Le problème c'est que galtierble fait jouais en 10 mais c'est pas un 10 c'est un milieu centrale OK mais c'est pas un milieu organisateur et c'est ça notre problème c'est que ni chaude ni cornet ont les compétences pour jouer à ce poste c'est ce qu'il faut trouvé cette été un 10 un vrai une sorte de balles
lefinisterien - Fri 24 Apr à 12h53
moi j'aime bien ce joueur, il a des qualités mal négocier par galtier, un nouvel entraineur fera du bien au club
FM - Fri 24 Apr à 11h54
Le coup de la "concurrence dans le groupe" est plus que limite...Merde ! La seule à son poste était celle de Cohade...
evect76 - Fri 24 Apr à 11h09
Corgnet aurait pu beaucoup apporter à l'équipe sans ses blessures et en élevant son niveau de jeu. Lors des premiers matchs de la saison, il avait été très bon. Et puis finalement il a sombré; vraiment dommage.
greenfrom54 - Fri 24 Apr à 10h43
C'est au moins la preuve que c'est un joueur intelligent et lucide à défaut d'être, cette saison, performant, donc il y a de l'espoir.
parigovert - Fri 24 Apr à 10h36
nous non plus, nous ne sommes pas satisfait de ta saison !
vertmisel 42 - Fri 24 Apr à 10h34
Les vacances approchent il serait temps !!!
newt42 - Fri 24 Apr à 10h31
Ben il serait temps qu'il se donne à fond !! comme il dit !! car pour l'instant hormis sa passe à hamouma lors du derby, il a pratiquement rien fait depuis qu'il est à sainté !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire