Evect.fr

Corgnet heureux de retrouver Lorient

Publié le par Tibo 13 commentaires
Buteur face à Boulogne sur Mer, Benjamin Corgnet a fait son retour à la compétition de la plus belle des manières. Dimanche, il retrouvera sur sa route, son ancienne équipe, le Football Club de Lorient, une perspective agréable pour le milieu offensif des verts. « Cela fait toujours plaisir de retrouver ses anciens coéquipiers. Lorient est une équipe très joueuse avec un gros collectif. Même si ça ne marche pas, ils persistent et ça finit toujours par revenir. Il ne faut vraiment pas les négliger. On se doit d’être costaud chez nous pour renouer avec la victoire et relancer la machine en championnat. J’espère que cette qualification va donner confiance à tout le monde. ».

Source : Le Progrès

13 commentaires
Renardvert - Thu 05 Mar à 13h12
( Lorient est une équipe très joueuse)...et toi tu joues aux billes...tu as coûté plus de 4 million....et j'étais content de ton recrutement. Mais tu es mou, aucune gniac. Il faut se réveiller pour la dizaine de match qu il reste.
Voir la suite des commentaires
agrido - Thu 05 Mar à 13h05
Moi je serai heureux qu'il retourne à lorient!
Mouais42 - Thu 05 Mar à 12h04
Je viens de voir un truc de fou sur le site "butfootball"!!! KMP a au une prime à la signature de 750 000 €!!!! mais c'est un scandale!!! j'ai envie de vomir... pardon pour ce post hors sujet!
fc42f - Thu 05 Mar à 11h53
Ce but très important peut lui redonner confiance .Son jeu a été correct contre Boulogne et physiquement il peut apporter car il n'a pas trop joué cette saison.
vertonio - Thu 05 Mar à 11h46
Il etait assez moyen contre Boulogne, a l'image du reste de l'equipe avec beaucoup de transmissions loupées, mais il marque ce but qui nous sauve, c'est encourageant. Bon courage pour ton retour Benjamin, et reviens au niveau que tu nous as montré par le passé. On en a besoin!
Crapouilloux - Thu 05 Mar à 11h15
Les footballeurs devraient penser à jouer et pas à leurs itw......leurs propos sont trop souvent dénués de tout sens critique, et de toute analyse censée.
Qu'ils tapent dans le ballon et qu'ils se taisent....ça sera mieux !
vertdunord - Thu 05 Mar à 11h02
Laisse-lui le temps le pauvre malheureux ! Il enchaîne blessures sur blessures. N'empêche que c'est un bon malgré tout ce qu'il lui arrive comme pépins !!!
Mouais42 - Thu 05 Mar à 11h01
Je pense pas que ce soit ce genre de qualifications qui redonne de la confiance à un groupe... peut etre confiance en sa bonne étoile mais c'est tout... a la maison contre un quasi-relégable il faut gagner sinon gare à la grosse gifle de fin de saison...
newt42 - Thu 05 Mar à 10h58
il peut pas y retourner à Lorient ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire