Evect.fr

Corgnet focalisé sur Guingamp

Publié le par Tibo 39 commentaires
Après Guingamp, Saint-Etienne recevra Bordeaux puis Paris, avant d'aller à Monaco et de terminer la saison à Nancy. Si de belles affiches arrivent, Benjamin Corgnet se concentre uniquement sur le rendez-vous de samedi au Roudourou, comme il l'a répété devant la presse ce jeudi :

"On n'a plus notre destin entre nos mains. On sait que depuis quelques temps c'est un peu plus compliqué, mais on ne lâchera pas et on verra vraiment match après match. Il faut déjà se concentrer sur Guingamp et encore une fois après on a quand même de très beaux matchs à jouer. C'est une bonne chose pour la fin du championnat. On aime tous jouer des gros matchs, dans des grosses ambiances. Mais encore une fois, avant toute chose, il faut penser au match à Guingamp. Ça va être un match compliqué à jouer, face à une bonne équipe, qui chez-elle est compliquée à manoeuvrer. Il faut vraiment que l'on voit match après match, on n'aura le temps de se projeter sur les gros matchs que l'on aura après, mais ce week-end ça va en être un et il faudra être prêt."

Concernant l'adversaire des Verts, le milieu offensif se montre prudent et sait qu'il faut s'attendre à une opposition coriace :
"Guingamp est peut-être un peu essoufflé, ou moins bien qu'ils ne l'ont été, mais ça reste encore une fois une équipe compliquée à manoeuvrer. Avec un coach qui demande beaucoup d'efforts, qui encourage à presser. C'est une bonne équipe, encore plus chez elle. Ça a toujours été très dur là-bas et on s'attend à ce que se le soit encore."

Benjamin Corgnet : «Repartir sur une victoire» par ASSE

Tags :

39 commentaires
YoannRpz07 - Fri 28 Apr à 01h41
Franchement autant préparer la saison prochaine en mettant des jeunes sur le terrains 
sa ne peut pas être pire qu'avec nos pros de toute façon 
donc 



Pierre Gabriel Ghezali Rocha Santos Nordin et basta ......................... 
+ certains que j'ai oublié 


il y aura un temps d'adaptation mais que l'histoire peut être belle si sa fonctionne 
des gamins du centre de formation avec des cadres pros style Malcuit Perrin Veretout 
Voir la suite des commentaires
O2flamme - Thu 27 Apr à 23h24
Sa y est, il a enchaîné deux fois 10 minutes de jeu et il peut plus s'empêcher de baragouiner n'importe quoi dans les médias!

Ferme la, trouve toi un club!
lifegreen - Thu 27 Apr à 23h02
Hamouma ne sera peu être pas conservé, voilà un jeune milieu offensif, Jahongir Ergashev, 23 ans, Tadjikistan, très frêle ok, 1,77 m pour 60 kg mais bon, il est plein d'énergie ce joueur, sa célébration de but va vous rappeler une certaine flèche verte ;)... même s'il manque de muscle et donc un peu de puissance, il compense tout ceci, par sa vivacité et une débauche d'énergie phénoménale. Un vrai coureur de fond à la KMP en revanche, bien meilleur techniquement et surtout il va vite. Joueur virevoltant, plein de malice, un dribbleur avec un vrai sens du collectif... lui il  joue la tête levée et ne fait pas dans le taureau. S'il doit encore bonifier son jeu, il reste un très bon passeur avec un capacité à sentir le jeu et de voir le partenaire démarqué... : https://www.youtube.com/watch?v=WKP5OLT9yu8
bayard - Thu 27 Apr à 22h52
Pas forcement ça peut rentrer comme dans du beurre dans les buts guingampais.
Sinon cher befnjamin, pense a la chanson de moustaki, passe passe le temps, que j'ecoutais quand j'avais 14 ans
Buvette vin cho - Thu 27 Apr à 22h29
Ah bon il n est plus focalisé  par l infirmerie  ? 
MisterZorg - Thu 27 Apr à 22h06
Il revient en odeur de sainteté sur ce site et auprès des supps
Il faut vraiment qu'il n'y ait plus personne à encenser...

Mais si il pouvait nous faire gagner un denier match avant le grand ménage, je prends 
suprtimor - Thu 27 Apr à 21h30
Je suis ps super fan de corgnet , mais force est de constater que c est le seul joueur un peu "créatif"  Que nous avons et qu il ne méritait pas de jouer avec la réserve , surtout qd je vois que des m'bengue , KMP et j en passe sont intouchables , en tous cas bravo pour ton état d'esprit.
petruschess - Thu 27 Apr à 21h23
Je constate que tu es bien sollicité ces derniers temps, aussi bien sur le green qu'auprès des médias. Ton bon état d esprit  devrait te permettre de réaliser prochainement un match honorable, d' autant plus  que tu retrouves le rythme. Donne le meilleur de toi même et continue de ne rien lâcher.


Pifou42 - Thu 27 Apr à 21h19
Corgnet se trompe quand il dit qu'il reste encore de beaux matchs à jouer.  Il devrait dire qu'il reste encore de belles (et bonnes) équipes à jouer.  Pour un beau match il faut 2 belles équipes et avec les Verts il n'y a qu'une belle équipe et c'est toujours l'adversaire ......!!!! 😈😈😈
sicilien58 - Thu 27 Apr à 20h59
Il en a sur le forum qui dit qu'il est beau gosse...si vous aimez ben stiller, c'est votre style...comme on dit les goûts les couleurs...pour ma part, galocherie remporte haut 👚 la main 🤚 
alexaloisio - Thu 27 Apr à 20h31
Beausseigne !
lifegreen - Thu 27 Apr à 20h23
Laissons Corgnet se focaliser sur Guingamp, il a bien raison d'ailleurs ! on continue à aller sonder un peu partout à la recherche d'une bonne affaire. Dernièrement OL et l'Asse avaient envoyé des Scouts pour un Match du FC Porto. A ce jour la Cellule de recrutement nous a pêché le fameux JORJINIO qui a d'ailleurs totalement disparu. Il y a quelques semaines j'ai échangé avec des amis portugais, ils m'ont fait part de ce joueur Diogo GONCALVES, un attaquant de 20 ans évoluant au Benfica B, là où Monaco est aller chiper Bernardo Sylva. Goncalves est juste ce qu'on appelle un attaquant complet... technique, rapidité d'exécution, bon finisseur, très fort dos au but. Une frappe pure et précise, des qualités qui en font un attaquant efficace, il a fait ses classes au BENFICA, le ballon collé à son pied gauche, un toucher de soie toujours de l'extérieur, il se ballade dans les défenses adverses... c'était LUI, malchance on a hérité de JORJ : https://www.youtube.com/watch?v=kvQKM6USm6g
vert glas - Thu 27 Apr à 19h56
bah mon Doudou, t'es transformé, mme te fais coucher sur la banquette pour t'apprendre l'ambition ?
newt42 - Thu 27 Apr à 19h29
pauvre homme ................
ANO - Thu 27 Apr à 19h27 - Modifié Thu 27 Apr à 19h33
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire