Corgnet évoque sa situation délicate

Pros | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Très discret depuis le début de la saison dans les médias, Benjamin Corgnet a évoqué sa situation dans les colonnes de l'Equipe. Le milieu offensif est laissé à la disposition de la réserve, une situation qui n'est pas facile mais que le joueur accepte sans polémiquer.

"C'est une situation délicate, pas facile, mais je continue à faire le boulot pour être prêt physiquement si on fait appel à moi. Voilà, c'est comme ça, ce sont des décisions comme il y en a partout. Au moins, ça se passe bien avec la réserve. Ca permet d'avoir du temps de jeu et de s'éclater. Au moins en réserve, tu te sens désiré, tu retrouves la sensation de fatigue. Ca fait du bien. 
On peut avoir différents sentiments, de toute façon, ça ne changera rien du tout. Moi, je me suis fait à l'idée que ça allait être compliqué. Le club et les dirigeants l'ont assez répété (sourire). Et puis, on me l'avait déjà dit l'an dernier, je ne suis pas tombé des nues. Après, c'est sûr que je ne m'attendais pas à ça, à ne jouer qu'avec la réserve. Je pensais qu'en fonction des méformes et des blessures, j'aurais quand même ma chance à un moment."
Article plus récent chevron_right
Ruffier accumule les records
36 commentaires
robrig
access_time jeu. 29 déc. à 08h25
il a raison corgnet mais  le plus fort quand méme c'est  moulin (malgré lui!).. si un jour il laisse sa place.. je prend!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
robrig
access_time mer. 28 déc. à 17h40
comment expliquer cette mascarade de joueurs "bons ailleurs" et "mauvais chez nous" que ce soit dans ceux qui arrivent ou ceux qui partent ? romeyer doit se reveiller car on a un serieux probléme et le musé ou le bistrot seul ne suffira pas a faire vivre ce club ! il faut un coach compétent motivé sachant ou il vas!
  0 réponse
O2flamme
access_time mer. 28 déc. à 11h37
Perso a sa place je ferais pareil!C'est les dirigeants les ânes, pas lui 😂
  2 réponses
O2flamme
access_time mer. 28 déc. à 11h35
L'utilité de garder un joueur a 60000/mois en réserve c'est...??putain mais donnez lui ses pépettes et qu'il se casse! Clement pareil! On peut peut être en tirer une mince idemnité de transfert?? Mais non, l'histoire sa fait deux ans qu'on la connais, les gars sont mieux payés que nulle part ailleurs et ont meilleur compte à rester chez nous... ils iront au bout de leur contrat et c'est tout. Alors pourquoi continuer à dépenser dans le vide...?PAREIL mbengue... trois ans de contrat! Mais vous êtes vraiment de ânes ma parole! La formule comme BAE était parfaite, un an et si t'es bon on te gardes! 3 ans serieux.... 😂Arretez la coke !
  1 réponse
patagreen
access_time mar. 27 déc. à 19h41
"prêt physiquement" ????? mdr 
  0 réponse
lifegreen
access_time mar. 27 déc. à 19h30
Très Cher notre coupeur de citron, il a coûté 4 millions à çà tu ajoutes son salaire. Nos cuisiniers sont tellement mauvais qu'ils cuisinent à perte... c'est ce qu'on appelle tristement du gaspillage alimentaire... Welcome in Fantasialand
  0 réponse
angevert42
access_time mar. 27 déc. à 18h03
Il est bien conscient de sa situation et prend l'argent ou il est !! Les dirigeants l'avait prévenu apparemment que ça allait être compliqué, mais pour eux aussi ca va être compliqué de s'en débarrasser voilà ce que lui leur dit à travers ses propos..
  0 réponse
henry
access_time mar. 27 déc. à 17h59
Ont a des dirigeants et entraineurs incompétents des guignols
  0 réponse
popio38
access_time mar. 27 déc. à 17h56
Ça veut dire quoi "au moins en réserve tu retrouves la sensation de fatigue"?
  0 réponse
PEREBILOU
access_time mar. 27 déc. à 17h38
Faut   etre  realiste sur et certain ,corgnet trouvera 1club de ligue 1  facilement surtout qu il sera libre , 1club de bas de classement lui fera   1proposition    1 n  10 ilyen a plus beaucoup  en france , tu a 1contrat de  2 ou 3ans signer et au bout: dun  an  on te dit tu peux partir ,soit les clubs fonts n:importe quoi a la signature et en plus  les recruteurs sonts imcompetents 1 contrat et signer pour aller normalement a son terme  au foot  tout et deregler dans touts les sens ,pas normal
  0 réponse
petruschess
access_time mar. 27 déc. à 17h18
Je crois rêver. On parle de mon poulain. Tu brilles par ton absence en équipe 1, mais garde courage mon petit, la route est encore longue pour toi mais tu vas bientôt voir le bout du tunnel et j'espère que tu pourras exploiter par la suite tes qualités.ALV
  0 réponse
pat42
access_time mar. 27 déc. à 17h00
après le match de coupe de France tu aura ta chance Galtier sera remercié
  0 réponse
santos
access_time mar. 27 déc. à 15h32
il reste pour l'amour du maillot , pour un joueur qu'on ne veut plus retenir on lui demande de s'en aller faire carrière ailleurs, le salary cap existe t il réellement , permettez moi d'en douter, cela traduit la politique menée depuis quelques années par les dirigeants, aujourd’hui ils sont aux abois, ils veulent acheter  n'importe qui histoire de masquer les erreurs commises     
  0 réponse
ricoco
access_time mar. 27 déc. à 15h17
Quand on voit les joueurs que l'on aligne en zone offensive et quand on se paye le luxe de laisser Corgnet en réserve, c'est vraiment qu'il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce club.Bien accompagné, Corgnet aurait été notre top joueur, pas besoin d'aller recruter au mercato !!!
  1 réponse
suppvarois
access_time mar. 27 déc. à 15h04
2 articles en une heure...il fait le buzz le mec et à défaut d'avoir connu ça sur le terrain,c'est carrément son heure de gloire au Corgnet!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire