Evect.fr

Corgnet et Brison de retour

Publié le par Tibo 12 commentaires
Comme annoncé la semaine dernière, Benjamin Corgnet a bien effectué son retour à l'entraînement ce lundi. Pour l'heure, il est encore un peu tôt pour affirmer qu'il va pouvoir réintégrer le groupe dès jeudi en Ligue Europa. Mais quoi qu'il en soit, l'infirmerie se vide à nouveau doucement. 
Jonathan Brison, forfait pour la rencontre face à Reims était lui aussi de retour à l'entraînement. On devrait en savoir plus sur l'état de forme des deux joueurs lors de la conférence de presse d'avant-match, mercredi. 

Tags : , , ,

12 commentaires
louloulebretonvert - Tue 03 Nov à 18h49
bonne  nouvelle
Golene43 - Tue 03 Nov à 16h48
Oui c vrai ps de chance le benj'
Golene43 - Tue 03 Nov à 15h15
Corgnet était bon avt sa blessure
VilVerde - Tue 03 Nov à 14h57
Brison tout comme cohade sont des hommes de vestiaires, indispensables pour la cohésion et l'intégration des nouveaux. Je ne suis pas non plus faché du retour de Corgnet qui a réalisé de belle perf en début de saison et pourrait mettre une pression sur Esseric ( si ca pouvait lui mettre un peu de plomb dans le crane, ca serait pas du luxe, car c'est un super joueur avec une mentalité merdique). ET Hamouma ?? 
vert glas - Tue 03 Nov à 13h44
Corgnet jouera 1 ou 2 matchs et disparaitra comme d'habitude, très certainement blessé, quand à Brison, on a déjà le galactique Clerc, 2 joueurs de cette immense niveau c'est trop.
Indivert - Tue 03 Nov à 13h07
Notre prochaine élimination en CDL à Paris nous permettra de souffler...et de ne pas être ridicule en prenant une nouvelle caisse.
newt42 - Tue 03 Nov à 11h52
Corgnet et brison reviennent.....mais pas pour ces deux matchs j'espère !!! il faut les remettre en CDF et CDL mais pas en championnat, surtout pas !
jymy42 - Tue 03 Nov à 11h50
corgnet jouera quand eysseric sera blessé... ou suspendu... ce qui devrait arriver via une commission...
FM - Tue 03 Nov à 11h48
J' espère pour bientôt une "grande entrée" de Cohade avec de belles passes en profondeur pour Béric.  Cohade, Béric et Roux à droite, ça devrait le faire pour une belle saison
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire