Evect.fr

Corgnet en veut plus !

Publié le par Tibo 29 commentaires
Benjamin Corgnet a disputé cinq minutes de jeu dimanche dernier, effectuant une nouvelle entrée en jeu. Même si le milieu offensif ramasse les miettes, il mesure le chemin parcouru cette saison, alors qu'il était encore il y a quelques mois condamné à jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat. L'ancien Merlu veut encore faire plus, apporter plus : 

"Vu ma situation il y a quelque temps, je suis content d’avoir pu un peu inverser les choses. Mais ce n’est surtout pas fini. J’ai envie d’apporter plus. Je veux donner plus au club, que je débute le match ou que j’entre en jeu deux minutes. Je me prépare toute la semaine pour être dans le groupe et faire une rentrée."

Dimanche, il retrouve le club qui l'a vu se révéler aux yeux de la Ligue 1, le Dijon FCO. La bonne occasion pour le lancer d'entrée de jeu, alors qu'Henri Saivet cumule les prestations moyennes :
"Dijon m’a permis de découvrir le monde professionnel. Ce club restera gravé en moi. J’ai vécu vraiment des très bons moments là-bas. Dijon, c’est un club et une ville qui ont compté pour moi. J’ai d’ailleurs gardé le contact avec des joueurs. Je n’ai pas eu l’occasion de les rejouer depuis que je suis parti. Ce sera vraiment un grand plaisir d’y retourner. Ce sera un match compliqué. Ils ont une bonne équipe, des joueurs de qualité, avec de l’expérience. Ce ne sera pas évident. Il va vraiment falloir les presser, les mettre en danger. Le classement de Dijon ne reflète pas forcément le jeu produit. C’est une équipe joueuse. Parfois, c’est dangereux en Ligue 1. Dijon s’est souvent fait rejoindre en fin de match."

Source : Le Progrès

Tags :

29 commentaires
Crapouilloux - Thu 16 Mar à 08h10
Il ne peut pas être pire que Saivet qui mérite le banc à son tour......mais avec Galtier, tout est possible....y compris nous mettre un milieu Selnaes-Dabo-Saivet......
Voir la suite des commentaires
Vertdevin - Wed 15 Mar à 20h56
Corgnet son seul problème est dans sa tête, avec un gros mental il aurait pu faire une super carrière, mais malheureusement je crains qu'il ne soit trop tard 
lifegreen - Wed 15 Mar à 20h11
C'est très bien qu'il en veuille plus en a-t-il les moyens à lui tout c'est près de 8 millions de perdus entre son transfert et son salaire en étant souvent en arrêt maladie
salmo.salar - Wed 15 Mar à 20h06
Pas moi, adieu, vite, fini les joueurs en porcelaine très surévalués qui plus est ! 
LARIOS - Wed 15 Mar à 16h55
Corgnet casse toi !!!
Savoie42 - Wed 15 Mar à 16h03
Corgnet, ce qu'il veut... c'est jouer : pas pour nous, mais pour trouver un contrat l'année prochaine !
vert glas - Wed 15 Mar à 14h51
Quand j'en lis certains, pas de doute ils sont atteint d'Alzheimer. 

Quand il joue, c'est 10 mn puis il disparaît, pour celà qu'on le surnomme Casper. Toujours blessé après ces 10 mn. depuis des années tous lui pissent dessus dès qu'il est sur le terrain. 

Cohade ne vous a pas suffit ? Vous l'avez déifié et après quelques matchs, c'était à qui lui chierait dessus le mieux et le plus. 

Corgnet à l'Asse est mauvais et il n'y a rien à en tirer, Galtier n'a jamais su l'utiliser et son physique de Pimprenelle en fait une poupée de porcelaine. 
bast42 - Wed 15 Mar à 14h10
corgnet c'est pas pire que saivet, galtier aime saivet lui il aurait du aller rejoindre les mecs en reserve comme c'est la tradition à l'asse en ce moment mais certains ont des totems d'immunités à l'asse
dallasace7 - Wed 15 Mar à 14h08
attention Corgnet peut surprendre beaucoup de monde, il a déjà eu des occasions de buts et avec un peut plus de chance...!!
platoche42 - Wed 15 Mar à 13h56
vous préférez Saivet à Corgnet c'est votre choix . Pas le mien ! et ce, même si ce n'est pas un top joueur 
vert glas - Wed 15 Mar à 13h46
Allons mon Doudou, te masturbe pas l'esprit, tu n'est présent que parce qu'ils sont tous HS. 
Galtier qui peut pas te blairer, te remettras très vite en ton joli placard dès qu'il le pourra. 

Et c'est mieux pour toi, le printemps arrive et le pollen ne réussit pas à tes petits poumons fragiles, tu va nous faire une pneumonie à la 1ère averse.  Allez tu déjà tant souffert à l'infirmerie avec ton pote le Minotaure. Reste au chaud de ton placard. 💋mon Doudou. 
Buvette vin cho - Wed 15 Mar à 13h45
Corgnet en plus ? ._._.._Moi je trouve que l image de l ASSE est déjà assez   Ecorgnet  comme ca._._.._Sa suffit 
David42 - Wed 15 Mar à 12h57
T'inquiète benji,tu comptes ici sur evect un supporter qui ne te laissera pas tomber,loin de là,il se reconnaîtra 😂😂
atojava - Wed 15 Mar à 12h48
j'ai un doute
es que c'est l’équipe qui et tomber a son niveaux ou
es que c'est vraiment lui qui a retrouver un bon niveaux ?

ANO - Wed 15 Mar à 12h44
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire