Corchia pointe du doigt l'arbitrage

Pros  #ASSELOSC   | Publié le par Tibo | 46 commentaires
Sébastien Corchia a pointé du doigt des décisions arbitrales ayant influencé le déroulement de la rencontre... Le carton rouge évidemment, un penalty oublié pour le LOSC ou encore un but Stéphanois entaché d'une position de hors-jeu (Ndlr : le but de Nordin)

« Je suis désolé mais ce soir, on n’a pas fait un match de vingtième. Sauf que des faits de jeu nous ont été défavorables. On avait à cœur de redresser la barre et c’est ce qu’on a essayé de faire. Je trouve qu’on a produit une bonne première période, on s’est battu, il y avait l’envie de sortir de là. Mais certains événements sont intervenus comme un penalty non sifflé, un carton rouge ou un but stéphanois hors-jeu. On fait tout ce qui est en notre possible mais parfois, il y a des choses qu’on ne maîtrise pas. 

Nous devons continuer à nous battre contre ces éléments contraire et faire en sorte que la prochaine fois, ces décisions soient en notre faveur. Comme marquer les premiers, par exemple. On en a eu l’opportunité ce soir, on doit mieux concrétiser nos actions. On est vraiment sur la bonne voie. Restons soudés pour se sortir de là. Cette situation est difficile à vivre. Mais on a envie de s’en sortir. Personne ne peut prétendre le contraire. »


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (46) keyboard_arrow_down