Evect.fr

Contrat d'un an pour Bédénik

Publié le par Tibo 5 commentaires
Il est la nouvelle recrue du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, Jean-François Bédénik qui vient d'obtenir le certificat d'entraîneur des gardiens de but (CEGB) et qui était toujours en activité la saison dernière à Vannes, où il occupait également le poste d'entraîneur des U17 du club, vient remplacer Jérémie Janot qui s'en va à Auxerre.

Si l'ensemble des éducateurs du club se sont réengagés pour une durée de deux ans, l'ancien gardien de Neuchâtel Xamax ne dispose que d'un contrat d'un an. On ajoutera également que le désormais patron de la formation, Julien Sablé, est sous contrat pour les trois prochaines saisons. C'est justement lui qui a fait le choix de faire venir Bédénik, comme il l'explique dans les colonnes du Progrès« J’avais plusieurs profils mais c’est le sien que j’ai retenu. Je l’ai appelé et le courant est passé tout de suite. Je lui ai demandé de venir aujourd’hui (vendredi) pour rencontrer les dirigeants. Il a pris sa voiture et voilà ».

Tags : , ,

5 commentaires
mafiaman42 - Sun 11 Jun à 13h55
Bienvenue à lui. 1 an, on prend pas trop de risques, même si on ne peut pas parler de stabilité à ce point là.
La mauvaise nouvelle se nomme Fernandez. Il a aussi un CDI lui aussi ?
Voir la suite des commentaires
vertmisel - Sat 10 Jun à 11h01
Qu'on se le dise Fernandez est toujours fidèle dans l'organigramme du centre (recruteur des jeunes ! ) , confirmé par Sablé à son poste , faut dire que les instructions sont donnés par Roro , vous avez dit copinage  ???
mouton noir et blanc - Sat 10 Jun à 10h18
Bienvenue dans la grande famille verte
Gino - Sat 10 Jun à 10h17
Un peux de stabilité serait pas mal non. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire