Evect.fr

Conte, la nouvelle piste en défense

Publié le par Tibo 60 commentaires
Les rumeurs sont nombreuses en ce début de mercato du côté du Forez. A la recherche prioritairement d'un latéral gauche, Saint-Etienne serait aussi sur plusieurs latéraux évoluant à droite de la défense. Ce serait le cas d'Antoine Conte, le joueur du Stade de Reims formé au Paris Saint-Germain. 

Âgé de 22 ans, ce latéral Français a disputé 11 matchs cette saison, toujours comme titulaire. Selon Foot Mercato, le joueur serait en contact avec l'AS Saint-Etienne ainsi que le Montpellier Hérault SC. A Reims depuis la saison 2013, il pourrait faire ses valises cet été. 

Tags : ,

60 commentaires
mafiaman42 - Mon 13 Jun à 18h11
J'aurais préféré Antonio Conte 😁
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 13 Jun à 17h13
11 matchs titulaires qui n'aurait pas sa place face à un branquignol comme Signorino ?????? c'est une plaisanterie ?
fabio42 - Mon 13 Jun à 11h50
25 joueurs annoncés rien que sur le site d'EVECT depuis la fin du championnat, d'ici fin Aout on aura dépassé les 100, Pensez vous vraiment qu'ils vont tous signé ?? On est pas sur football Manager là..
Laisson le temps répondre à nos inquiétudes, peut être que l'on sera agréablement surpris, et si ce n'est pas le cas, vous pourrez dire " je vous l'avais bien dit"
hindobulo - Mon 13 Jun à 09h25
Avec le départ annoncé de Bayal ajouté aux blessures à répétition de Perrin et les gros passages à vide de Pogba, on pouvait supposer le recrutement d'un taulier en défense axiale, du joueur en mesure de tenir la baraque derrière et soulager un peu Ruffier. Que diable ! On nous annonce d'archi-néophytes, sans doute talentueux mais sans la moindre expérience du haut niveau. Inquiétant.
yark - Mon 13 Jun à 09h17
Les différentes Rumeurs de Recrutement qui nous parviennent font davantage Peur, qu'elles Rassurent les fidèles supporters de L' ASSE qui n'affiche pas une bien grande ambition sportive, à n'en pas douter, L'ASSE se dirige vers une saison de transition.
ligerien07 - Mon 13 Jun à 08h51
J'ai l'impression qu'on est mou du genou à recruter et qu'on se fait doubler de partout. C'est sûr qu'il faut faire les bon choix , mais va falloir pas trop tarder et être réactif, il y aura rapidement les 1er tours de l'europa. Mais là çà bouge pas trop, est- ce que les dirigeants la joue renard des surfaces et sont discrets sur leurs choix et laissent le jeu des fausses pistes?

Message à nos gouvernants. Quand on voit le merdier de Marseille et de Nice à l'Euro sacré boulot ces hooligans à la con. On est des enfants de choeur. Alors arrêtez de nous emmerder à bloquer les supporters que ce soit en championnat ou coupe d'Europe. On à rien à voir avec ces terroristes de hooligans.......
Crapouilloux - Mon 13 Jun à 01h13
pppppfffffff !!! n'importe quoi !
micky - Sun 12 Jun à 23h18 - Modifié Mon 13 Jun à 14h25
Il a le même agent que Gbamin et Landre qui essaie de refiler ses chèvres !
Soyons sérieux ! cette rumeur d'agent fait bien rire !!
santos - Sun 12 Jun à 23h08
C'est le cousin de l'italien, c'est super, pourquoi pas gentili 
ripa - Sun 12 Jun à 22h05
Jeune PRO à SAINTE  tu veux jouer ? IL faut prendre un agent qui coopère bien avec GALTIER. Sinon tu changes de CLUB..
le point du jour - Sun 12 Jun à 21h54
bon profil pour l'asse Antoine

Nationalité :FrançaiseAge :22 ansNé le:29 janvier 1994Taille :1.79 mPoids :72 kgNuméro :28Poste :DéfenseurClub actuel :Stade de Reims
stouf42 - Sun 12 Jun à 21h05
Encore une rumeur qui fait son effet lol mais vous gober n'importe quoi sérieux !! 
robrig - Sun 12 Jun à 20h55 - Modifié Sun 12 Jun à 20h57
ouvrons les yeux ! mème BAMBA ne veux pas rester avec galtier.. pas fou la bête! sankharé pied Saiss mandi  sliti et consorts ne veulent pas prendre de risques !   alors ...
dam - Sun 12 Jun à 20h17 - Modifié Sun 12 Jun à 20h21
Le problème c'est pas que les tractions soient longues le problème c'est qu on donnent l'impression dagir dans le brouillard  galtier ne découvrent pas ses besoins aujourdui ça fait des mois que l'on connaît nos faiblesses et on est pas foutu d'avoir une liste de joueur bien établi à contacter tout en ayant suivit leurs parcours cette années comme le font tout les club structure avec un directeur sportif qui a des adjoint qui l'aident dans sa tâche le problème ce que le galtier vous s occuper de tout et lui même ne sait pas ce qu il veut 




LEVRAIVERT77 - Sun 12 Jun à 20h09
Un défenseur c'est possible. Mais un offensif il faut qu'il ne connaisse pas Mr GALTIER donc en dehors de FRANCE ce qui explique la provenance des dernières recrues offensifs .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire