Evect.fr

Congré : "On regrette le résultat final"

Publié le par Faustine 7 commentaires
Battus par l'ASSE (2-4), les Montpelliérains se sont présentés avec quelques regrets devant les médias, regrettant le résultat final malgré une bonne première période.

Ruben Aguilar : "C'est dommage, on aurait voulu revenir avec ce petit trophée. On est là pour préparer la saison aussi, c'est essentiel. On va se remettre au travail pour bien finir ce stage. On a mis vingt minutes à se mettre dedans, il va falloir continuer sur cette lancée. Il y a de bonnes choses à retenir."

Daniel Congré : "Avec la chaleur, ça n'a pas été simple de se mettre en route. On regrette le résultat final. On voulait jouer la finale dimanche. C'est dommage. Il faut retenir le positif et gommer les petites erreurs qu'on a pu faire. Il faut ce qu'il faut pour préparer la saison."

Tags : ,

7 commentaires
Unsupporter - Sat 20 Jul à 13h28
Des équipe comme montpellier, nos petits vont en rencontrer beaucoup. Elles se résument à un gros pressing dur et haut pour récupérer des ballons sur des malentendus et partir très vite en contre. Si ces équipes ont un arbitrage favorable, elles peuvent le faire évidemment.

Ces situations peuvent être contrée, en apportant plus de danger devant. Pour le moment, ce n'est pas ça. Il y a une assez bonne maîtrise au milieu, je pense qu'il va y avoir une bonne défense. Reste le soucis de l'efficacité devant. Même sans un "tueur" en 9, il y des gars pour faire mieux en attaque.
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sat 20 Jul à 09h03
En attendant Khazri, pourquoi pas une attaque : Bouanga ailier gauche, Hamouma AC (tant qu’il n’est pas HS) et Honorat ailier droit ? Il y aurait de la vitesse et de la technique, en plus Hamouma aurait moins d’effort à effectué. 
tajabone - Sat 20 Jul à 08h44
Comme on le dit souvent, il ne faut pas s'enflammer. A la mi-temps, face à l'équipe montpelliérenne composée de possibles titulaires, les Verts étaient menés. Il reste donc beaucoup de travail à faire. Mais nos jeunes défenseurs apprennent à la vitesse grand V et ces matchs sont très utiles.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire