Evect.fr

Congré : "On a fait un match cohérent"

Publié le par Faustine 15 commentaires
Titularisé au sein de la défense du MHSC, Daniel Congré s'est dit déçu du dénouement final de la rencontre. Une rencontre où Montpellier a tout de même su répondre présent selon lui.

"
On est déçus du résultat de ce soir. On a fait un match cohérent avec de la possession et la maîtrise. Il y a eu un manque de justesse technique à la finition. C'est ce qui nous empêche clairement d'être plus haut sur cette fin de saison. Il faut louer notre état d'esprit de ce soir. Il nous reste trois matchs, et on va tout faire pour les gagner. L'Europe, ça va être compliqué maintenant. On va ôter cette défaite de nos têtes et l'on verra au soir de la 38ème journée. On n'a pas envie de lâcher malgré cette déception."
Congré : "On a fait un match cohérent"

Tags : ,

15 commentaires
Zokora - Sat 28 Apr à 11h33
Contre bordeaux on sera à la maison et il faudra montrer d autres vertus si on veut s imposer et disputer l Europe car nos prestations laissent à désirer depuis quelques temps..C est quand même un petit Montpellier.Je crains plus les individualités bordelaises..Kamano,braithwaite,Malcolm,de préville,laborde..Je doute qu on soit mieux équipé offensivement mais j ai peur que Catherine prenne le bouillon..Ce qui me rassure c est qu j ai entendu que le vestiaire n était pas très sain,clairement des types se permettent de se moquer de Poyet.Gagner à Geoffroy dans ces conditions semblent hypothétiques mais je vois bien un nul
green king - Sat 28 Apr à 11h14
Merci Ruffier, sinon on perdait. 
kop nord - Sat 28 Apr à 10h07
un match cohérent moi je dirais un jeu stérile sans aucune imagination ! la possession on leur a laissé en fermant la boutique et ça te créer pas d'occasions...une parade de Ruffier sur la frappe de Dolly et 4 passes de SIO a notre gardien pour un total de 25 tirs ça résume tout ! ça résume surtout que défensivement on est injouable et que Jean Louis faut que tu arrêtes de jouer avec le feu ou avec nos nerfs parce que on peut s'imposer la bas avec la manière mais on peut aussi tout perdre en voulant conserver le résultat... 
bidulours - Sat 28 Apr à 10h05
salut amis steph, ça faisait longtemps que je n' étais pas passé dans le coin , pour cause d'enfants en bas-age et de calendrier bien rempli.. Bon je n' aurais jamais cru que l' on atteigne cette place (meme si ce n' est évidemment pas fini) . je savais qu' on se maintiendrait avec cette équipe mais nous voyais dans le ventre mou. Bravo a gasset pour sa gestion exemplaire de son effectif et bravo à nos recrues , incroyables. Le plus dur va etre  de garder nos joueurs et de compléter avec au moins 2 attaquants.
casanova - Sat 28 Apr à 10h01
Mdrrrrr le titre :)))
Macho Grandé - Sat 28 Apr à 09h57
Franchement, je les ai trouvé mauvais offensivement. À commencer par Sio. Lasne, Mukiele, cozza et d'autres dont je ne connais pas les noms également.
yark - Sat 28 Apr à 09h34
il est clair que MONTPELLIER comme l'à égal souligné coach GASSET qui à jugé son Groupe assez Laborieux, à dominé trés outrageusement l'ensemble de la rencontre sans trouver la faille, grâce au talent de notre dernier rempart RUFFIER Magistral d'autorité sur sa ligne.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire