Communiqué officiel : Le club gronde

Pros | Publié le par Thomas | 0 commentaire
Roro et Nanard ne sont pas contents, et ils le font savoir ! Ainsi, par l'intermédiaire d'un communiqué publié sur le site officiel, la direction juge " l'inconscience " de certains supporters lors de l'ouverture de la tribune Jean Snella face à Bastia et rappel sa convocation au ministère de l'intérieur : "L’ouverture de la nouvelle tribune Jean-Snella a été gâchée par le comportement inconscient de certains supporters, par ailleurs incompatible avec les principes défendus par le Club. Le respect de la loi et des règlements de la Ligue de Football Professionnel s’appliquant à tous, l’ASSE reste déterminée à mettre un coup d’arrêt à tout acte répréhensible et ne fera preuve d’aucune tolérance vis-à-vis des fauteurs de troubles. Compte tenu des récents événements et de la dissolution de l’association « Green Angels », l’ASSE ne reconnaît plus les membres de ce groupe comme interlocuteurs. En conséquence, ces derniers ne bénéficieront plus des droits et accès accordés habituellement aux associations de supporters. Par ailleurs, le Club informe qu’il est convoqué le 9 octobre au Ministère de l’Intérieur et appelle à une prise de conscience face à la gravité des sanctions encourues, lesquelles peuvent aller jusqu’au huis clos et à la perte de points, afin que tous ceux qui aiment le football et les Verts ne soient pas pénalisés."
Article plus récent chevron_right
Des nouvelles des blessés
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE convoquée au ministère de l'intérieur
0 commentaire
glasgow76
access_time mer. 02 oct. à 22h14
Le problème, c'est qu'il y a TOUTES les classes sociales à St Etienne, comme dans toute les villes. Le football et l'ASSE ne sont pas des passions réservées aux classes populaires. S'il n'y avait pas de grandes fortunes, il n'y aurait pas de sponsors, donc pas de club...Tu devrais y réfléchir un peu, à moins que tu te sentes capable de financer le club. Dans ce cas, prends vite contact avec les dirigeants, car ils ont un besoin urgent de 1 million d'Euros ! Quand à St Etienne, il y a 60 ans que j'y vit, peux-tu en dire autant ? Je le rappelle, j'ai joué à l'ASSE, des minimes jusqu'en junior, alors tu vois, ma passion ne date pas d'aujourd'hui. Là encore quel est ton parcours footbalistique ? Où étais-tu lors des campagnes européennes? etc...
Dernière chose, pour être sincère et généreux, il n'est pas obligatoire d'être issus d'une classe sociale particulière. Si cela avait été le cas, jamais ce club n'aurait vu le jour, grâce à quelqu'un comme Geoffroy Guichard, et à ceux qui lui ont succédé. Alors ravale ta haine, cultive toi un peu, aussi bien du point de vue historique concernant ce club, que du point de vue de l'expression française. Je crois me souvenir que quelqu'un d'autre que moi t'en a fait la remarque dans ce même billet. Sans rancune, car contrairement à toi, je ne cultive pas de haine, je suis simplement allergique à la bêtise crasse et indécrottable de certains.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
sebcbien
access_time mer. 02 oct. à 21h17
Glasgow 76,
je ne sais pas d'ou tu sors, serais tu un troll? mais ce n'est pas possible tu n'es pas Stéphanois, tu es ici pour semer discorde, trouble, vice, et perversion..
Ici c'est Saint-Etienne, tu défends et encourages les grandes fortunes (à mille lieux de l'humilité et des valeurs Stéphanoises)..
tu fais preuve de violence à l'égard de ceux qui aiment leur club l'ASSE + que jamais...
tu fais preuve de condescendance exacerbée..
non vraiment tu n'as rien avoir avec l'âme sincère humble et généreuse de notre contrée...

Revisite tes vues sur l'AS Saint-Etienne, allumer une bougie incandescente, ne vaut pas les criminels avec qui beaucoup font preuve de grandes compassions...
  0 réponse
glasgow76
access_time mer. 02 oct. à 20h25
Cela a été dit et redit, l'ASSE avait une âme bien avant la création des groupes ultras. L'ambiance était fantastique pendant les belles années et les coupes d'Europe. Certaines brebis galeuses parmi les ultras se donnent plus d'importance qu'ils n'en ont en réalité, mais leur aveuglement et leur ego hypertrophié les empêchent de raisonner sainement.
Une chose est symptomatique, il n'y a qu'à lire leurs posts, leur vocabulaire grossier, et haineux, pour se rendre compte de leur réel niveau d'éducation, et de leur niveau intellectuel...Il n' y a pas besoin d'être grand clerc, pour deviner d'où ils viennent. Leur seul but REEL est de contester pour le plaisir de contester, croyant qu'ils vont ainsi être écoutés. SEULS les FAIBLES essaient de crier plus fort que les autres, car ils sont INCAPABLES de raisonner et de se maitriser. En fait ils n'aiment pas viscéralement leur club ou le foot, , la seule motivation qu'ils ont, est de mettre la pagaille partout où ils sont: dans le stade, à l'extérieur du stade, etc...Alors ils rentrent chez eux, contents de leur soirée, en ayant l'impression d'avoir vécu et d'être dépositaire de valeurs, qui en réalité sont rejetées par l'immense majorité des vrais sportifs et des vrais amoureux de leur club. On l'a vu, et on le voit dans tous les pays d'Europe, ils sont la gangrène du foot. Donc la SEULE SOLUTION c'est que les ultras fassent le ménage dans leurs troupes, sans aucun état d'âme. Ils y gagneront en crédibilité et en tranquillité vis à vis de tout le monde.
  0 réponse
simploliv
access_time mer. 02 oct. à 19h02
jinvite toutes les"PERRUQUES VERTES" contre les fumis à venir faire part de leur méconteentement devant le kop des greens au prochain match. Venez, personne n'est fermé au dialogue dans les groupes ultra a sainté. Bande de tapettes va, vous netes bon qu a nous faire honte, a pourir ce forum de tout vos post de baltringues que vous etes.

LES ANTIS FUMI: JE VOUS CHIE DESSUS !!!!!!!!! qu on se le dise. ALV
  0 réponse
yark
access_time mer. 02 oct. à 18h13
Les ULTRAS vous ne disposez d'aucun Droit, c'est bien là le problème, car même G.GUICHARD et l'entité Club ASSE rien ne vous appartient, et certains d'entre vous n'êtes que préjudiciable au Club que vous Sanctionnez par vos conneries stupides et imbéciles ignorants des règles, et de très nombreux et fidèles supporters passionnés de L'ASSE expriment leur RAS-LE-BOL face à vos Excès insupportables.....!!!!!!!!
  0 réponse
krymstu42
access_time mer. 02 oct. à 13h11
Le probleme c'est que tout est disproportionné. Effectivement je trouve que les fumigenes ont donné un effet festif et magic dans notre chaudron, malheureusement on le sait, et on n'a pas le droit d'en utiliser. Donc respectons les regles et mettons le feu au stade avec nos chants et nos tifos.
Allez les verts
  0 réponse
Marx_Attack
access_time mer. 02 oct. à 09h43
La différence entre vous et les Ultras: certains ont décidé de rester en vie, de sa battre pour leurs droits (et ceux des autres), de manifester contre la stupidité des instances footballistiques. Si certains d'entre vous préfèrent rester assis et se dire qu'il n'y a plus rien à faire alors soit! Asseyez-vous, payez, consommez mais surtout laissez-nous tranquilles. Un jour viendra j'espère où les gens comprendront que le combat que mènent les Ultras face à cette aseptisation de nos tribunes est une cause juste et justifiée! Celui qui ne se plaint jamais ne peux pas reprocher de ne pas être entendu!
  0 réponse
yark
access_time mer. 02 oct. à 09h30
Très bonne Réaction de la Direction Justifiée, face à quelques éléments imbéciles irresponsables, qui mènent le Club à sa perte, et dont ses éléments connus et reconnus doivent être proprement éliminés de toute enceinte sportive, L'ASSE vivait et existait fort bien avant et sans ses éléments perturbateurs, et continuera à vivre sans eux, aucune inquiétude à ce sujet....!
  0 réponse
bayard
access_time mer. 02 oct. à 08h50
nous sommes dans les années taxe. bon tapie va cracher les 4 millions d'euros qu'il a en partie usurpé, et nous allons tous nous serrer la ceinture, mais un paquet de gens ont votés instaurer un systeme de comsommation bete et idiot. Maintenant il faut gérer nos vies, comme les sous doivent etre pris quelques part, et bien nous devons veiller a ce que cela ne soit pas aussi aveuglément et en profiter pour changer les regles du jeu des banques et consorts. ça depasse le domaine du foot, c'est vrai, mais il faut bien dire que tout le monde va avoir un avis a donner parceque tout le monde est dans la m...
  0 réponse
simploliv
access_time mer. 02 oct. à 02h07
quelqu un va enfin dire haut et fort qu ON SEN BRANLE DES RETRAITS DE POINTS !!
Je discutais tt a lheure avec un ancien meneur du virage auteuil à Paris, je peux vous assurer qu il se fout pas mal de Zlatan, du Quatar et de tout le cirque autour. On lui a simplement volé SON CLUB, SA TRIBUNE, SA PASSION, L IDENTITEE DE SA VILLE.
Bah nous ça arrive. Doucement mais surement et avec les millions en moins. Qu on se le dise je prefere finir 12eme avec deux kops pleins a craquer, qui chantent et qui vivent leur passion jusquau bout que 5 eme avec un stade remplis de footix, de toutou de la ligue bon qu a consommer. NON AU FOOT BUSINESS. FUCK LA LIGUE. FUCK LES PERRUQUES VERTES QUI VIENNENT ME DONNER DE LECON. ALV
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time mer. 02 oct. à 00h35
Je crois qu'il faut féliciter nos ultras qui font tout ce qu'ils peuvent pour saboter un club en pleine progression. Entre l'année dernière (derby et ASSE-Bordeaux notamment) et ce coup de grâce des GA, on pourra dire qu'ils auront tout fait pour plomber le club au meilleur moment. Bravo à eux vraiment.
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 01 oct. à 21h23
Taxe de 75% : L'ASSE va emprunter 1ME pour la payer ! pour les clubs riches c'est rien pour les moins riches, indirectement ils couleront tot ou tard (au mieux apres les elections) et puis comme ça, il y aurat moins de concurences, dailleurs nous ne seront meme plus 18 mais 15 clubs en ligue un... et puis reestez endormis,puisque tours a tours des clubs comme psg l'asm ou om joueront a coups sure assez loint en coupe d'europe.
LE DINER DE CON EST SRVI CE SOIR.
Entre deux monde de cupidités et de stupidité , bah bonjour!
ALLEZ LES VERTS QUAND MËME

Du côté de l’AS Saint-Étienne on a fait les comptes et Bernard Caïazzo l’annonce dans le Progrès, la mise en place de la taxe de 75%, confirmée lundi par le gouvernement, va coûter 1,5ME aux Verts et le président du conseil de surveillance de l’ASSE a reconnu que cela allait avoir une conséquence assez incroyable pour le club stéphanois.

« Pour 2013, cette taxe représentera un coût de 1,5 million d’euros. Comme nous sommes en équilibre de 500.000 euros par saison en moyenne, ce qui est rare dans le football, il nous reste donc à trouver 1 million d’euros d’ici avril prochain pour s’acquitter. Nous allons être obligés d’emprunter à des banques. Un comble pour payer une taxe pour les riches, constate le dirigeant de l’AS Saint-Étienne, clairement opposé à cette taxe, et qui a annoncé une prochaine réunion des clubs de Ligue 1 sur ce sujet avec des menaces à la clé. Les clubs concernés (13) se retrouveront le 15 octobre prochain, lors du match France-Finlande pour convenir de la marche à suivre. On va se battre jusqu’au bout. On ne peut pas accepter cette injustice. On ira devant le Conseil constitutionnel s’il le faut, voire même ne pas jouer sur un week-end. »
  0 réponse
le point du jour
access_time mar. 01 oct. à 20h37
Dans les années 70 les places n'etaient pas cher,c'est pas pour autant que cela amenait de la racaille.
Il faut un cadre, sinon les personnages qui ne sont la que pour trouver un exutoire a leur mal de vivre ne seront jamais controlables.
il serat toléré un peu mais pas plus a mon avis, nous sommes tous la pour voir bien traviller notre equipe,pas prendre la place des politiques pour repondre a leur façon de nous gouverner. Dailleurs a la base c'est l'education qui a faillit sinon qui vote pour engendrer le laisser aller?. Apres qui est embeté en parlant poliment?!.
Mais , je ne defends pas les gens qui non pas la conscience de supporters, mais allons voir ailleurs, la aussi ,il faudrai mettre tous les clubs sur une pied degalité.
Bon ceci dit le kop fut celebré et ils ont dit que cela ne se reproduirai plus.
  0 réponse
glasgow76
access_time mar. 01 oct. à 20h36
Le raccourci est pour le moins surprenant, les bourgeois dont tu parles, ne sont qu'une partie de ce que l'on appelle improprement actuellement la bourgeoisie...Tous n'ont pas des origines paysannes ou ouvrières....il y a aussi les origines aristocratiques....Alors il nr faut pas tous mélanger. Ceci dit, j'ai du RESPECT pour tous les êtres humains sans conditions de rang social, de culture, de religion, à partir du moment ou ce sont des gens eux mêmes respectables par LEUR COMPORTEMENT.
  0 réponse
glasgow76
access_time mar. 01 oct. à 20h29
Le raccourci est pour le moins surprenant, les bourgeois dont tu parles, ne sont qu'une partie de ce que l'on appelle improprement actuellement la bourgeoisie...Tous n'ont pas des origines paysannes ou ouvrières....il y a aussi les origines aristocratiques....Alors il nr faut pas tous mélanger. Ceci dit, j'ai du RESPECT pour tous les êtres humains sans conditions de rang social, de culture, de religion, à partir du moment ou ce sont des gens eux mêmes respectables par LEUR COMPORTEMENT.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire