Evect.fr

Communiqué officiel des Green Angels

Publié le par Tibo 0 commentaire
Après l'annonce de l'auto-dissolution de l'association loi 1901 : Green Angels 1992. Le groupe a rapidement communiqué sur la suite des événements. https://sphotos-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1239657_252813954843346_39247135_n.jpg
0 commentaire
chti vert - Tue 10 Sep à 13h20
ils seront toujours là, ils sont désormais libre mais a eux de bien gérer cette autogestion mais j'approuve. C'est juste ce qu'ils disent "Libertés aux Ultras" ALV
Voir la suite des commentaires
Bonhomme - Sun 08 Sep à 13h17
Passer de Molière à vos commentaires c'est comme passer de Geoffroy guichard à Gerland
loicdu69alv - Sun 08 Sep à 02h13
il faut insulter moustache a chaque match en lui trouvant une chansson a cette enculer de corronpu.
bingo - Sat 07 Sep à 22h13
Soumet un gros Bordel en KOP-SUD à G.GUICHARD comme tu le suggère, et la LFP ne Manquera pas de Sanctionner et le Club et le Stade, de 1 où plusieurs Matches de suspension Ferme, c'est dire ta Connerie qui reflète bien ton état d'esprit d'imbécile stupide primitif...!
vertefibre - Sat 07 Sep à 20h02
C'est une injustice et la france profonde le sait, et cela se retournera contre les organisateurs de ce complot.
asse43 - Sat 07 Sep à 19h45
putain j'espere un gros bordel pour l'ouverture de la SUD !!!
NainFernal - Sat 07 Sep à 16h34
Décision logique , qui fait suite à la volonté du triste et très sioniste Valls , de dissoudre les groupes d'extreme droite :D
blavert - Sat 07 Sep à 16h26
Vive les " GREENS ANGELS"
dam - Sat 07 Sep à 15h46
heuresement que les kops sont la ca serait bien ennuyeux sans eux
remerciment pour le devouement qu ils ont pour le club et l image
qu ils donnent
le point du jour - Sat 07 Sep à 15h43
bon , est ce que cela s'apelle "angels green" maintenant? C'est forcé qu'a priori, un changement après aussi longtemps fait réagir. mais bon toujours green quand même!
erreipp - Sat 07 Sep à 15h43
Il sont super intelligent, il n'auront plus d'association, du coup en cas de fumigènes, ou tout autres conflits ou problème, ils ne pourront plus être suspendu.... Mais ça ne devrait pas radicalement changer l'ambiance (peut être un peu les tifo!!!)
durand - Sat 07 Sep à 15h30
J'espère sincèrement qu'ils auront l'occasion de nous montrer lors des prochains matchs, tout leur savoir faire en matière d'animation dans les tribunes. Peut-être auront-ils la possibilité de renaître sous un autre nom.
durand - Sat 07 Sep à 15h28
J'espère sincèrement qu'ils auront l'occasion de nous montrer lors des prochains matchs, tout leur savoir faire en matière d'animation dans les tribunes. Peut-être auront-ils la possibilité de renaître sous un autre nom.
bingo - Sat 07 Sep à 15h16
Encore BRAVO...! Pour vos Magnifiques TIFOS et l'animation des Tribunes de G.GUICHARD, mais SVP éliminez de votre propre fait, cette Minorité d'individus Récalcitrants, Violents et irascibles qui sèment le Désordre, et font que l'ensemble des supporters sont Sanctionnés comme Malheureusement le Club pénalement et financièrement...! Ce qui est intolérable et injuste...!
Vert - Sat 07 Sep à 15h04
De toute manière nombreux sont les politicars qui veulent dissoudre toutes les Assos régie sous la loi de 1901..d'ailleurs au fond d'eux s'ils pouvaient abolir cette loi ça les arrangerais. La fete de la musique était passé de 3 jour a 1 jour...ils veulent que lon soit des robots-vache a lait . Que nos opinion soitent basées sur leur neuro-marketing-politique. Aller au Danmark vous verrez ce que Robot-vache a lait veut dire..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire