Communiqué officiel concernant le huis clos

Pros | Publié le par Tibo | 0 commentaire
Le club vient de communiqué via son site officiel, la sanction d'un match à huis clos ferme est bien annulée : "L’AS Saint-Etienne avait été sanctionnée d’un match à huis clos ferme par la Ligue de Football Professionnel (LFP) pour l’usage, par ses supporteurs, d’engins pyrotechniques lors de la rencontre OL-ASSE, le 29 octobre 2011 à Lyon. Saisie par le club, la Commission supérieure d’appel de la Fédération Française de Football (FFF) a infirmé la décision de la Commission de discipline de la LFP en levant le huis-clos pour prononcer une amende de 50 000 euros. La sanction infligée par la LFP est manifestement apparue injustifiée au regard des faits soumis à l'appréciation des organes disciplinaires. Compte tenu des autres procédures en cours d'examen et des engagements pris, l'ASSE reste particulièrement vigilante et déterminée à faire cesser tout agissement susceptible d'engager à nouveau sa responsabilité."
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down