Evect.fr

Communiqué officiel

Publié le par Tibo 22 commentaires
Le club a communiqué sur son site officiel, suite à la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF). 

L'AS Saint-Etienne prend acte de la décision de la Commission supérieure d'appel de la Fédération Française de Football (FFF) infligeant deux matches à huis clos partiel ferme pour la partie basse de la tribune Jean-Snella après les incidents survenus du match OGC Nice-ASSE.

 Le club attend de connaître les motivations de la comission avant de former ou non une demande de concilisation devant le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) puis, le cas échéant, d'engager une procédure auprès du tribunal administratif.


22 commentaires
bergessio - Sun 16 Mar à 11h13
asse, relis c'est un com du diable vert lol
bergessio - Sun 16 Mar à 11h13
asse, relis c'est un com du diable vert lol
ASSSE - Sun 16 Mar à 09h40
dommage pour ceux qui sont dans cette tribune et nous rien fait, et dire que les abrutis de nice continu d'allumer des fumigenes , mais ils ont rien compris!!!!! prenez exemple sur les magics!!!!!!!!!!!
Et-alors - Sat 15 Mar à 18h27
Moi j'y étais pas je l'ai dans le cul comme pour bcp de monde pfff fait chié !! niçois de merde va .. je me demande encore comment ils ont pu faire pour traversé tout le terrain sans que personne sans rende compte et vienne tranquille côté parcage pour emmerder le parcage pfff ...
bergessio - Sat 15 Mar à 16h55
le diable vert Sainté cherche de nouvelles recettes ! C’est Arnaud Jaouen, directeur marketing de l’ASSE, qui doit tenter de « faire » 10 millions d’euros supplémentaires. Pour ça, il a sa p’tite idée :

« Ici, c’est collectif, c’est populaire. Pas question de rendre Geoffroy-Guichard cher, de calquer un modèle. Il faut l’adapter. On travaille sur des pistes. Sur la billetterie par exemple, nous songeons à des packs places adultes-enfant et/ou liés à des activités (visite du musée, de l’Etrat) ou du merchandising ; à récompenser la fidélité : en faisant gagner des expériences à vivre, avec les joueurs par exemple.

Au stade, on veut plus d’activités avant et après le match, que l’on y mange mieux, que les supporters puissent se retrouver après dans un lieu annexe. La ferveur doit se prolonger ! En levée de rideau sur ces idées, le 20 avril, l’ASSE reçoit Rennes pile un an après la finale de la Coupe de la Ligue. A cette occasion, les joueurs porteront le même maillot qu’en finale aux numéros composés de photos de supporters payées 10 €. » (source : L’Essor)

Achetons nos maillots et écharpes, bouffons nos hot-dogs, buvons nos Cocas, payons nos places sans broncher, soyons de bons « moutons » verts…Consommons ! Consommons ! Vive le foot business ! Le Diable a juste une question : L’ASSE a-t-elle pensé à créer un poste de directeur/médiateur Supporters-Club-LFP ? Avec les deux huis clos de la partie basse de la Sud, y’a des milliers de personnes qui se font « enfler »…Mais là, y’a pas de plan, de stratégie…Ah si, juste bien laisser envenimer les choses, faire que le Peuple Vert se divise et implose, stigmatiser les fauteurs de troubles (Les Green, vous n’êtes pas sages, le saviez-vous ?), faire du « Chaudron » un stade aseptisé où les spectateurs se gavant de sandwichs en oublieraient de taper dans leurs mains. Hum !? Sentez comme ça sent la ferveur et la passion ?!
bouni45 - Sat 15 Mar à 14h48
La ligue fait encore les mauvais choix
Au lieu de punir les fautifs ils punissent une tribune entière et leur équipe avec
magic-42 - Sat 15 Mar à 13h28
le club ne parle toujours pas de replacement ou de remboursement des gens ??? quelle honte
coco43 - Sat 15 Mar à 11h18
beaucoup de personnes n'y sont pour rien c dommage ...
vertefibre - Sat 15 Mar à 10h51
on a l’impression dans ce communiqué, que la direction du club, n'a plus envie de se laisser manger tout cru, certains d'entre eux commencent à ouvrir les yeux, et s'aperçoivent que leur club n'est pas logé à la même enseigne, pour certains clubs ont laisse passer les incivilités, pas pour l'ASSE, mais hélas , la réaction est trop tardive, ils se sont fait berné.
SpiritofSera - Sat 15 Mar à 10h04
C'est toujours mieux que punir encore plus de monde. Par exemple, si je gille un feu rouge en voiture je serai réprimandé alors je trouve tout à fait normal que quelqu'un paye pour ces conneries. Et vu que les Greens ne sont pas foutu capable d'éjecter les fouteurs de merde, c'est eux qui prennent.

Sanction tout à fait normal.

Il ne faut pas me raconter de connerie, les mecs qui foutent le bordel sont au milieu des greens, le font depuis plusieurs matchs et personne ne leur dit rien. Dans certains club anglais ces gars-là ce prendrais une branlée à la sortie du stade qui calmerait leurs ardeurs de faire bannir tout un groupe du stade.
Loïc Favre - Sat 15 Mar à 10h00
incidents a l'extérieur, et on puni 8000 personnes sur une trentaine...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire