Evect.fr

Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSE

Publié le par Thomas 96 commentaires
Communiqué du club : il existe "une short list de coachs de haut niveau" d'accord pour rejoindre l'ASSESans entraîneur depuis maintenant dix jours, l'AS Saint-Etienne et ses dirigeants continuent la recherche du successeur de Christophe Galtier. Chaque jour de nouveaux noms d'entraîneurs potentiels sortent dans les médias. Via son site officiel, le club a tenté d'éclaircir la situation. Bien que les dirigeants regrettent de ne pas pouvoir communiquer plus, la stratégie mise en place l'oblige.

"La recherche d’un nouvel entraîneur oblige l’AS Saint-Etienne à respecter la plus grande confidentialité concernant l’examen des différentes candidatures retenues pour des raisons qui tiennent à la fois à la situation contractuelle des techniciens contactés et à la concurrence d’autres clubs.
 
L’ASSE regrette de ne pouvoir informer ses supporters à travers les médias, mais l’efficacité du processus de recrutement ne lui permet pas de divulguer les détails de ses échanges avec les entraîneurs sollicités.
 
Certains médias, sous l’influence d’agents mécontents des choix de l’ASSE, se permettent de dénigrer le travail des dirigeants du club, lesquels ne se laisseront pas dicter leurs choix par des intermédiaires avant tout soucieux de défendre leurs propres intérêts.
 
Les supporters de l’ASSE doivent simplement savoir que le club, en ordre de marche et au travail, ne cèdera à aucune pression.
 
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, Président du Directoire et Dominique Rocheteau, Coordinateur sportif, ont d’ores et déjà établi une short list de coachs de haut niveau qui sont d'accord pour rejoindre le club. Néanmoins des discussions doivent encore être menées avec chacun d'entre eux pour garantir le meilleur choix et aboutir à la sélection finale."

Comme prévu, les dirigeants du club auraient donc enfin élaboré la fameuse short list. Et selon leurs dires, elle est constituée d'entraîneur de "haut niveau", déjà ok pour rejoindre le Forez. Ajouté aux propos de Caiazzo, relayé par Alonzo, qui indiquait un entraîneur du niveau des supporters, l'état major du club a désormais la pression pour ne pas décevoir le peuple vert !

96 commentaires
kop nord - Wed 31 May à 17h37
ce qui me rassure c'est que la direction étudie toutes les possibilités ! je ne suis pas inquiet tant qu'ils seront a la tête du club...
Voir la suite des commentaires
Melvin - Wed 31 May à 17h36
"Coach de haut niveau" ça ne veut rien dire. M'Bengue est bien un footballeur de haut niveau.
Ils font ça juste pour laisser tomber les tensions.
J'espère me tromper, mais je n'arrive pas à croire qu'ils vont lâcher les billets pour un grand entraîneur.
Parce que si un grand nom arrive sur la banc de Sainté, il voudra surement avoir des bons joueurs en retour. Ce qui voudrait dire que nos dirigeants devraient sortir les sous pour un bon entraîneur et des bons joueurs... J'en doute fortement
AllGreen - Wed 31 May à 17h28
Aha z'ont intérêt à pas se louper après ça, ils le savent. C'est un communiqué qui laisse optimiste, ils ne se seraient pas risqués à dire ça sans un minimum de certitudes. En tout cas vivement que le vrai nom soit divulgué, j'en ai marre d'attendre.
kalidor - Wed 31 May à 17h27
et une nouvelle fois, pan dans la tronche des journaleux qui font leur beurre sur le clic et le conditionnel, quitte a foutre le bordel dans le club
suppvarois - Wed 31 May à 17h27
Qu'avez- vous encore à redire? On vous sature de fausses infos que vous vous empressez de commenter avant de revenir râler et quand le club communique,vous le descendez avec vos posts à 2 balles...Quels supporters êtes-vous donc? De toute façon,vous prendrez ce qu'on vous donnera,que ça vous plaise ou pas ! Faites un peu confiance aux personnes en place ou si vous êtes plus malins et plus compétents,amenez votre pognon et prenez leur place...qu'on se marre!
yoann42 - Wed 31 May à 17h22
Après un tel communiqué , ils savent que nous les attendons au tournant et que si il arrive un eric roy ou céléstini on voudra leurs scalpes . 
Attendons nous a du lourd mes chers camarades , ranieri ? spaletti qui quitte la roma ? luis enrique ? 
Allez savoir se qu'ils ont dans leurs chaussettes . moi je vais leur faire confiance , mais si on est dupé , j'irais tout comme vous les sortir de leurs bureaux ...
dam - Wed 31 May à 17h19
Messieurs les président vous avez la tête sur le billard attention de pas se la faire dégommer 
dallasace7 - Wed 31 May à 17h10
que dire si non attendre....10 voir 15 jours....pour l'investissement des 20m€ que dire si non attendre....6 mois 1 an...pour le recrutement que dire si non attendre....1 mois 2 mois....?
Indivert - Wed 31 May à 17h09
Tant que le coach n'est pas engagé il ne peut pas y avoir de recrutement. J'espère que ça ne traînera pas 2 mois.
Gino - Wed 31 May à 17h09
Ben voyons, tout les plus grands coaches veulent venir à Saint Étienne c'est bien connu (il nous prennent vraiment pour des caves).
bidgy - Wed 31 May à 17h05
ils ont l air de savoir ce qu ils font(réserve) mais si ils prennent une tanche alors je pense que cette fois faudra demander leur tete de plus un coach de haut niveau suppose un mercato ambitieux je suis sceptique mais j ai envie de rever
cr79242 - Wed 31 May à 16h59
bon maintenant m'as intérêt à nous décevoir. Et j'espère que les Puel ou Passi ne sont pas considérés comme des coach de haut niveau
greenthai - Wed 31 May à 16h59
c'est clair qu'apres ca, si ils osent nous sortir un Passi ou un Le Guen . . . bon courage pour nous convaincre ! :)
freddo42 - Wed 31 May à 16h57
tu parles ,on va bien rire quand ils donneront le nom de l 'heureux elu ,
darking42 - Wed 31 May à 16h56
après tout ce tapage le coach a intérêt a plaire aux supporter ou etre un grand noms .... car si c'est tout se tapage pour un eric roy . sa sera une protestation bien plus grande que pour mounier .
plus l'attente est longue et plus l'envie est grande .
le communiqué en lui même montre qu'eux même savent que cette situation les mets eux même en difficulté aux yeux des supporters .
ps : lorient en 24h ils ont torché la situation XD 
a l'asse on est le seul club de l'histoire a avoir fais un casting a la the voice 
apres ça sera quoi ? toucher rectal et palpation testiculaire ? 

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire